Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 4 heure du mat, vous mangez quoi ! ! !
20 juillet 2012 15:01
Salam

Je pensais avoir mis mon reveil pour 3H30 mais je ne l'ai pas fait, du coup je me suis réveillée en panique mais à 4H30, trop tard quoi smoking smiley

Mais je ne me ferais plus avoir grinning smiley
20 juillet 2012 16:59
Moi le matn je n'arrive pas a manger pate et saumon etc... impossible!

par contre café tartine oubien un bon bol de cérales musli au chocolat noir intense ca cale bien! et c'est bonnnnnnn !!!!

ca c'est quand je suis chez moi!

quand je suis chez ma belle mere c'est yaourt et fruit

quand je suis chez ma mere c'est tagine MDR! avec une ambiance de malade à 4h du mat!
tout le monde rigole comme si c'était 21h45! mdrrr

mais bon le tagine bof bof c'est délicieux mais c mauvais dengloutir ça à 4h!
s
20 juillet 2012 17:14
Salem aleykum,

Saha ramdankoum a tous!

Alors moi le matin je mange trop bien lool, et je peux tout manger! lol ! Fut une époque je mangeais des pizzas tout le temps le matin! lol ! maintenant bah je varie, ce matin c t bricks poulet, avec café et pain chooco. Demin matin sa sera café pain choco/croissant, avec mahadjeb, et brick ou mini pizza je verrais lol. Mais hummm tagliatelle saumon !! jen ferai chez moi pck la chui chez une tante jusken aout jme vois mal faire des patess pr shour!! lol!
m
20 juillet 2012 18:11
Cerisier chez mes parents c'est pareil, on dirait pas qu'il est 4h du mat sa cri, sa parle fort...et sur la table ya de tout comme pour une dîner, tajine, salade olives pain....ET desert yaourt fruit

Moi chez moi j'arrive seulement a manger ce qui est frais comme yaourt smooties, jus de fruit...
20 juillet 2012 18:56
Salam, oui mais chez vous à Paname il fait doux, ici dans le sud de la France, cet 30° minimum...Ill
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
20 juillet 2012 20:38
Salam les yabis!
Vous tenez le coup a environ 1h du ftour??
Moi je suis malade( la crève en èté c atroce) donc a 3h j étais réveillée, jai bu un café, 2 pti gateaux 'galette au beurre' avec du 7up!
Le gazouz je peux pas m en passer.
J ai pas eu faim dla journée,juste soif.
Ce soir sa va etre léger, pas d apétit sad smiley et comme je vis seule ben j ai pas fait la soupe!
Saha ftourkoum!
20 juillet 2012 20:58
je commence à avoir la nausé et un petit mal de crane, pourtant dans la journée ça a été lhamdoullah


saha ftorkoum
s
21 juillet 2012 00:41
Salem les filles,

Alors vous avez prevu quoi pr le shour de cette nnuit? dites nous tout!

J'espère que le ftour s'est bien passé pour tout le monde inchallah.
m
21 juillet 2012 00:58
Salam à tous,

Comment vous organisez ? aprés le ftour vous arrivez à manger ? moi j'ai pris mon ftor aprés c'est bon gonflée j'ai mangé juste un yaghourt avant que je fasse dodo, et je compte me lever inchallah pr shor grignoter quelque chose vite fait sad smiley un dessert + du lait
21 juillet 2012 05:43
Salam grinning smiley

J'ai les yeux grands ouverts comme une chouette grinning smiley
Alors moi pas trop faim, j'ai bu un café, et un bout de pain aux céréales avec du beurre. De l'eau et al hamdoulilah, je ne pouvais pas avaler plus que ça.
d
21 juillet 2012 10:55
salam ,

alors pour maghreb j'ai fait des petits pains garni de lkafta et j'en ai fait aussi pour shor comme ça j'ai pas a preparer autre chose

et sinon hier comme c'était 1er jour j'ai preparer avant d'aller me coucher une poele de dinde tomate et c'est avec sa que l'on a sahar

moi pour shor il me faut du vrai manger pas de croissant pas de café du vrai de vrai grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
21 juillet 2012 13:47
Salam,

ce matin bol de saïkok, une part de gateau à l'ananas avec un verre de lait, puis un verre d'eau lhamdoullah
r
21 juillet 2012 19:03
Salam

des pates et des oeufs, du café et barakaaaaaa grinning smiley
f
21 juillet 2012 19:06
Des dattes, yaourt, pain, fromage, un fruit et de l'eau
mido-de-paris
m
21 juillet 2012 19:42
Salam,

Alors moi j'ai pris du café au lait khobz et zitte zitoune, et j'ai bus du jus de fruit et beaucoup d'eau, par contre je sais pas vous mais j'ai pas réussi à me rendormir, c'étais impossibleIll je crois que c'est à cause du café,mais je peux pas m'en penser
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
l
21 juillet 2012 23:14
Slm bien manger? Pour ma part bof j ai plus d odorat dc j ai mangé juste un peu histoire de pas tomber dans les pommes.
Ce matin c était un bol de boulgour(blé concassé) dans du yop vanìlle! Un pti café, du coca et de l eau. Et dans 4h sa sera la meme!
M
22 juillet 2012 00:11
salam

Pour ma part je peux manger n'importe quoi hier c’était des pâtes et pour demain inchAllah ce sera surement de la harira de la veille et des pommes de terre.

Je ne suis pas difficile et j'ai aucun problème à manger salé le matin je préfère même. C'est clair que quand ma famille voit ce que je mange ils ont du mal eux lol.Ill
m
22 juillet 2012 02:00
J'adore, chacun à ses recettes de shour pour vaincre la faim, ya de tout du salé du sucré, moi je ne peux pas avaler trop d chose au programme d'auj 2 yaghourts + une peche+ quelques dattes un peu d'eau car je ne bois jamais et hop prier et DODO, grasse mat bien maritéé pour attaquer la semaine en forme soit disant ca sera po facile
22 juillet 2012 23:12
Salam,

Lait, pain, formage blanc, fruit
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
23 juillet 2012 11:35
Salam,


Ce matin:

Je me suis levée en express!

Café au lait
Un peu de mssemen farçie donnée par une amie In love
Un gros morceaux de messkouta
Eau

Al hamdoulilah.

Je ne mange pas assez de fruits, donc je vais changer mon repas du shour pour en manger un peu plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook