Citation
Aymen1978 a écrit:
je dirais vers 55-60 heure la semaine
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"
Citation
bent lablade a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
je sais c'est trop, mais c'est comme ça .... vaut mieux travailler au maximum quand on est encore "jeune"
Oui galouha zemane '"khsame a seghri 3ella koubri"
Citation
Aymen1978 a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
Oui galouha zemane '"khsame a seghri 3ella koubri"
iwa rah 7na metb3ine lhadra dial jdoudna lwala![]()
al-assala wa lmo3asara ...
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
islah a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
Salam Aymen
60h c'est trop, je ne saurai supporter un tel horraire. Tu travailles dans quoi si ce n'est pas indiscret ?
Personnellement j'ai 13h/semaine(officiellement)
wa alikoum salam bent bladiCitation
bent lablade a écrit:
Salam islah
Le nombre d'heurs bella 3edadele stresse un peut je travaille avec le public mais des gens sympa makynche li maychiche nachate
Si on fait le compte ca donne combien d'heures approximativement ?Citation
sumi a écrit:
8 heures par jour plus les heures sup qui varient entre 3 heures par jour jusqu'a une ou deux journée de plus weekend compris
Citation
islah a écrit:wa alikoum salam bent bladiCitation
bent lablade a écrit:
Salam islah
Le nombre d'heurs bella 3edadele stresse un peut je travaille avec le public mais des gens sympa makynche li maychiche nachate
Dis moi, tu comptes combien de temps ?
est ce que tu penses travailler ailleurs et en parallèle ? as-tu le souuffle et l'endurance de le faire ?
non j'insinuais par là si tu penses faire un autre travail à part khedma f darCitation
bent lablade a écrit:
Salam islah
est ce que tu penses travailler ailleurs et en parallèle ? as-tu le souuffle et l'endurance de le faire ?
non je compte ps les heurs j de la chance cet année je suis proche de mon travaille meme ps 1/4h donc je rentr tôt avant meme l'heurs de travaille qui 8h30 et je commence et mon travaille je fait devant mon PC sinon avant kante 3endi plus que 1h de trajet avec zehame je rentre au travaille fatiguer et chez moi fatiguer
pour la deuxième question ze3ma nekhdame un autre travaille? oui a la maison kanthrkou chwiya kankhdemou fe dare le soir j prend un eput du temps de net kanwjade chi maytkale pour le travaille
Ce que je veut dire par ce poste Allah yerhme lihoume walidine en marre de l'horaire continue kankhliwe makltna fe dare ou kanklou n'importe quoi fe zen9a
Citation
islah a écrit:non j'insinuais par là si tu penses faire un autre travail à part khedma f darCitation
bent lablade a écrit:
Salam islah
non je compte ps les heurs j de la chance cet année je suis proche de mon travaille meme ps 1/4h donc je rentr tôt avant meme l'heurs de travaille qui 8h30 et je commence et mon travaille je fait devant mon PC sinon avant kante 3endi plus que 1h de trajet avec zehame je rentre au travaille fatiguer et chez moi fatiguer
pour la deuxième question ze3ma nekhdame un autre travaille? oui a la maison kanthrkou chwiya kankhdemou fe dare le soir j prend un eput du temps de net kanwjade chi maytkale pour le travaille
Ce que je veut dire par ce poste Allah yerhme lihoume walidine en marre de l'horaire continue kankhliwe makltna fe dare ou kanklou n'importe quoi fe zen9a
Citation
bent lablade a écrit:
non je ne le ferai ps et aussi c interdit be3da deux emploi au même temps