Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supportrice (ers) du FC Girondins de Bordeaux ,par ici!!!!!
a
27 novembre 2008 17:30
salam mes tres chers et fideles supporter de bordeaux ( ya que moi mé bon, on sait jamaisgrinning smiley)

alors bordeaux a fait match nul hier face a chelseasmiling smiley

donc on est toujours dans la course.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
27 novembre 2008 17:37
Citation
assia1000 a écrit:

donc toi tu pari qu'il y aura au minimum deux but d'ecart entre chelsea et bordeaux, et moi qu'il y aura au maximum un but d'écart, pari tenu?grinning smiley

Mea culpa tu avais raison hier
L
29 novembre 2008 00:59
Salam,


J'aurais bien deux mots à dire sur Bordeaux, mais comment dire, je ne veux surtout pas te traumatiser très chère assia1000, j'ai vraiment pas envie de te déconvertir de ta folle passion girondine...


Et puis hein, aussi moyens et insipides qu'ils puissent être (sans Gourcuf et Chamakh y a plus personne, Bordeau n'existe plus!!), vous n'êtes tout de même pas du niveau caniveauesque d'un PSG, fort heureusement d'ailleurs!!


C'est un standing assez correct, mais encore trop dérisoire pour prétendre jouer les gros bras en Ligue 1 comme en ligue des Champions...Bordeaux c'était les années 80 et la cuvée 1995, depuis, c'est quelque peu stérile et c'est ce qui a d'ailleurs mis Chamakh dans l'état délorable dans lequel il se trouve aujourd'hui. De statut de grand buteur, de renard des surfaces qu'il était à ses débuts, il est passé à celui de larbin ratisseur plus bon mesquine qu'à cavaler dans tous les sens, se sacrifiant les poumons et les mollets à servir les autres comme le dernier des bourrins!!


Il a totalement perdu ses réflexes de buteurs assassin qu'il était (une dégénérescence progressive comme on en a rarement vu dans le milieu!), ce club sans ambition l'a dépouillé de ces talents d'attaquant qu'il avaient et que toute l'Europe du foot lorgnait du cin de l'oeil au point qu'à chaque mercato d'alors les plus grands clubs se bousculaient pour l'enrôler dans leurs rangs (l'OM, Lyon, la Juve, le Milan AC, le Bayern de Munich, Manchester United, Arsenal, le FC Barcelone...tous lui couraient après! le PSG aussi mais bon c'est pas un grand club, alors "censured!"winking smiley.


le pire c'est que ça a foutrement désservi les interêts de notre cher équipe nationale où du jour au lendemain il n'a plus marqué le moindre but, alors qu'il les enfilaient tranquillement autrefois...lien de cause à effet 100% garanti!


Je le criais partout sur les toits..."TANT QUE CHAMAKH RESTERA A BORDEAUX, IL NE FERA JAMAIS RIEN DE SA CARRIERE!!! QU'IL SE SAUVE DE CE BOURBIER GIRONDIN, VITE!!"


Pire que le PSG de toute façon je ne pense pas que ça puisse exister quelque part sur cette planète...à moins qu'on aille chercher en CFA 6ème division, de 11ème district, du championnat de Macao ou du Boutan, dans la catégorie handisport bien évidemment, version unijambiste à gros sabots cloutés...


Et même là, hein, je sais pas si on pourrait dénicher le genre de chèvres trisomiques nullissimes qui évoluent du côté de Porte d'Auteuil...?


Vraiment je m'interroge!


Je reste dubitatif!


Inconcevable!


Je te rassure très cher assia1000, le seul défaut de Bordeaux, c'est qu'il s'agit d'un club sans ambition, un peu trop "timide", qui parvient bonnant malant à gratter certaines bonnes années une place d'honneur dans le haut du classement de ligue 1, tout en sachant pertinemment qu'il n'a ni le prestige, ni l'aura assez puissante lui permettant d'attirer de grands joueurs à même de l'aider à viser plus haut en coupe d'Europe notamment.


Cette année je leur reconnais en revanche une belle prouesse...celle d'avoir eu la riche idée de recruter Yohan Gourcuf!!


Ca c'est une formidable inspiration parce que v'là le début de saison tonitruant qu'il nous fait le lascar, sans lui vous êtes morts, vraiment!


Et pour le reste, hein, y a pas de quoi se taper sur les flancs!!


Mais rien à voir malgré tout avec le PSG (non aucun rapport!) et rien que ça, ça devrait déjà te faire bouillonner d'espoir...


Si si, rien n'est perdu tant qu'on sait qu'il existe plus mal loti!


Et les plus mal lotis auxquels je fais allusion ici, pardon mais c'est du lourd, du gros machin qui pue des pieds, du gibier de potence à 500000$, c'est du 5 étoiles dans la décadence et la médiocrité. On peut pas faire plus immonde d'un point de vue sportif, impossible!


C'est du domaine du mystique!


Des génération de druides et autres gourous experts en sortilèges démoniaques se sont cassés les grimoires sur le cas PSG!


On a essayé les méthodes de la sidérurgie et du BTP, rien à faire!


On a même essayé de réinventer les règles, d'alléger certaines contraintes en leur faveur, en leur attribuant par exemple des buts d'avance, walou, rien à faire, les gars parvenaient encore et toujours à perdre.


C'est mort!


Définitivement!


Mais que pouvait on de toute façon espérer du club qui a oser employer et verser un salaire au pire athlète de toute l'histoire du sport, toutes disciplines confondues: Francis Llacer!


IM.PAR.DO.NNA.BLE!


"Snif!"


Y a pas sujet plus inspiratoire que l'équipe du PSG pour se dynamiser la fibre humoristique.


Ca dégage les bronches et ça ouvre surtout des horizons aux perspectives insoupçonnées!!


Truc de ouf!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
29 novembre 2008 01:57
Oups 2 mots hahahaha
L
29 novembre 2008 02:35
Salam,


"2 mots hahahaha"


T'es vraiment trop nul!


Tu fais pas le poids, dommage!


T'as trop trainé du côté de porte d'Auteuil. L'air y est vicié et l'esprit du coin fleure trop l'
éachec et le désarroi moral!


T'as été contaminé plus que de raison...jusqu'au choix de ton pseudo!


"Berk!"


T'auras tout de même pris une bonne leçon et ça, entre nous, ça vaut tous les matchs du PSG!


Si tant est qu'on puisse accorder quelque valeur que ce soit à leurs sordides gesticulations de fin de soirée!


Allez, je m'en vais te rassurer..."UN JOUR VOUS FEREZ MATCH NUL!"


Promis!


Si si!


Avec les effets spéciaux actuels et les prodiges technologiques qu'on arrive à mettre au point dans le domaine de l'informatique, on peut parvenir à faire croire à au moins 10 téléspectateurs que c'est arrivé...QUE LE PSG A BIEN EGALISE AVANT QUE LES GENS NE QUITTENT LE STADE ET QUE LES CAMERAS S'ETEIGNENT!


Toi même t'y crois pas hein??


Trop fort!


N3al chétane en bécane!


Mmmmmouais!


Franchement, j'en perds mon arabe!


"Snif!"


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
S
29 novembre 2008 10:55
perplexetu fais pitié finalement
29 novembre 2008 17:28
Supras laisse couler, il en vaut pas la peine avec ces discours de haineux. Si il n'est pas content qu'il aille au Parc pour le dire. Mais vu ces personnes là à toujours faire leurs malins sur un forum, ça m'étonnerais qu'il aille, bref.

Bordelais perdais ce soir svp, pour qu'on vous distance evil
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
1 décembre 2008 20:07
salamWelcome

donc apparement j'ai raté le grand discours de monsieur L'FLFLA sur soit disant le peu d'ambition du club des girondins et blablabla et heureusement qu'il y a gourrouf et blablabla et chamakh a fait l'erreur de sa vie en restant a bordeaux et blablabla bref j'en passeOh

et moi qui pensait que mon poste serait epargné des discours de Monsieur qui montrent clairement que Monsieur croit connaitre tout sur tout et se permettant ainsi de mépriser la plupart des intervenants sur ce forum....

le problème c'est que tu oublie une chose qui est fondamentale dans le football aujourd'hui : L'ARGENT!!!
Normal que les "ptits club francais" ne puissent pas rever d'atteindre un jour les niveaux des meilleurs clubs européens car ils ne disposent pas des budjets suffisants pour justement acheter les joueurs qui font la grandeur d'une equipe. Tout est question d'argent.
Nos clubs se contentent de reveler les stars de demains tels que gourrouf par exemple et une fois leur talent revélé au grand public, automatiquement celui-ci serai racheté plus cher par une equipe disposant du budjet tels que arsenal chealsea juventus real madrid..... le fc griondin n'aura pas l'argent necéssaire pour le conserver, c'est la loi du plus riche..

Alors quand tu dis : "tout en sachant pertinemment qu'il n'a ni le prestige, ni l'aura assez puissante lui permettant d'attirer de grands joueurs à même de l'aider à viser plus haut en coupe d'Europe notamment." ce n'est pas une question de prestige mais une question d'argent, si on avait 200 millions d'euros pour acheter christiano ronaldo et compagnie beh je peux te dire que le prestige on l'aura tres rapidemment....

bref Aziz je pense que cela ne t'apporte rien de fustiger les équipes que l'on soutient alors evite tes commentaires a deux francs , merci

parcontre je partage ton avis sur une seule chose : je pense la meme chose que toi sur le PSGgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
1 décembre 2008 20:19
ma paroles, il vous a tous contaminé!eye popping smiley meme toi qui n'a jamais le temps de rien mdr

l'argent n'est pas tout, regarde l'OM avec tout largent injecté sa fait 15 ans sans rien gagnergrinning smiley
a
1 décembre 2008 20:25
lol
oui marseille c'est un cas particulier mdr non mais on aura jamas les moyens d'acheter de grands joueurs , ya pas photo....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
1 décembre 2008 23:25
grand joueurs? ben ya planus et jurietti quand meme
a
6 décembre 2008 14:52
salam les yabifootFootball

mardi ya AsRome vs Bordeaux sur TF1smiling smiley moi je crois que bordeaux est capable de se cqualifier pour les huitiemes de finale de la champion's league, si si, tout est possible comme dirait sarkowhistling smiley

bref moi j'y croitgrinning smiley

allééééééééééééééééééééé bordeaux, alléééééééééééééééééé bordoClap

ps : supra93 jte signale que t'a perdu le pari, il serait temps de porter de m'envoyer ta photo avec ton maillot préféré du Fc girondinsgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
9 décembre 2008 22:47
on va faire simple

Ramé 5.....rien a faire sur les buts mais pas decisif
Jurietti 2....1 balle recuperé dans le match, le reste no comment
Diawara 5... sa seule erreur lui vo un but
Planus 4.5...se cacher ne fait pas gagner des points
Chalmé 3.5....no comment il merité un rouge pour son match
Diarra 4....Fantomatique
Fernando 3.5....drole ses frappes
Wendel 2...lui il est a foutre en cfa
Gourcuff 5.5...a essayer trop esseulé
Gouffran 4.5....n'a pas compris son posts
Chamakh 5...battu mais esseulé
a
9 décembre 2008 23:14
merci du resumé supra93thumbs down


jpeux compter sur toi apparementgrinning smiley

bon pas de surprise comme on la dit precedement... bref adieu les 8iemes de finalsIll
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
9 décembre 2008 23:42
Et bienvenue l'UEFAFootball
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
10 décembre 2008 22:56
on peut fermer le post je pense ,il sert a rien Oups
a
10 décembre 2008 22:58
Citation
arhaye a écrit:
on peut fermer le post je pense ,il sert a rien Oups


ééééééé, jamais de la vie!!! et la coupe de France, c'est pas du foot peu etre????tongue sticking out smiley


ps : salam arhaye, aid mabroukwinking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
10 décembre 2008 23:05
aid mabrouk assia 1000 tu vas nous manquer dans la ligue des champions grinning smiley

bordeaux ne meritait pas de passer il leur manque beaucoup de choses dons pas de suprise les favoris sont au rdv



chamack je sais que tu te ballade sur yabi ,et bien tu vas me faire 2 heures de tirs de 20m tous

les

soirs aprés l entrainement ok
Grrrr c est fini la play aller au boulot grinning smiley
a
22 décembre 2008 11:55
Dansewaw c'etait un sacré match contre l'as monaco

on été mené 3 -0 par monaco pendant plus de 50 min et ensuite, retournement de situation pour finalement marquer 4 buttttttts!!!!!!!Football Football


et dire que l'an dernier on avait battu monaco a coup de 6 - 0 eye rolling smiley

bref finalement seule la victoire compte et on finit deuxiemme di classement pour cette fin d'annéegrinning smileytongue sticking out smileya trois points de Lyon


ps : psg 4emme, pas mal
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
22 décembre 2008 12:02
Salem,

Un super match...!! thumbs up
Et surtout un super Chamakh...!! Football
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook