Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est Heureux?
A
14 août 2020 11:00
Coucou
Dites,qui est heureux ou heureuse ?

Manifestez vous ! Croquon la pomme de l'arbre defendu ensemble?

bonita
14 août 2020 11:03
On a vu ce qu'est devenu le monde après avoir croqué la pomme, non merci très peu pour moi.
Citation
Amazon.fr a écrit:
Coucou
Dites,qui est heureux ou heureuse ?

Manifestez vous ! Croquon la pomme de l'arbre defendu ensemble?

bonita
14 août 2020 11:10
??? c'est clair !!! J'ai fait l'expérience du fruit défendu, mauvaise expérience lol
Citation
temporelle a écrit:
On a vu ce qu'est devenu le monde après avoir croqué la pomme, non merci très peu pour moi.
A
14 août 2020 11:16
Tu ne dois pas être heureuse ce matin toi??
Citation
temporelle a écrit:
On a vu ce qu'est devenu le monde après avoir croqué la pomme, non merci très peu pour moi.
14 août 2020 11:21
Le but de la vie n est pas d etre heureux

Le but de la vie est d etre " en equilibre " afin de trouver le silence, la paix et la sereinité
S
14 août 2020 11:23
Salam

Moi je suis heureux hamdolilah. Tu veux croquer quoi au juste et pourquoi tu écoutes du Madonna Oups
14 août 2020 11:26
C'est pas dans le bonheur que tu trouves ton équilibre? Sotte que je suis j'ai toujours cru que c'était vrai .
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Le but de la vie n est pas d etre heureux

Le but de la vie est d etre " en equilibre " afin de trouver le silence, la paix et la sereinité
L
14 août 2020 11:38
Je pense plutôt, que c'est le fait de travailler son équilibre intérieur qui permet de trouver la sérénité qui te procurera le bonheur... Non? ?
14 août 2020 11:39
Se poser la question c qu’il y a un problème.
14 août 2020 11:39
Soit en paix avec toi même et tu seras en paix avec le monde
Citation
Labradorite a écrit:
Je pense plutôt, que c'est le fait de travailler son équilibre intérieur qui permet de trouver la sérénité qui te procurera le bonheur... Non? ?
14 août 2020 11:42
Le " bonne heure" comme son nom l indique n est que temporaire

On est heureux un temps, le temps d un moment appréciable mais cela ne dure pas

Le "mal heure" succede generalement au bonheur pour respecter la loi de l equilibre presente partout dans l univers

Un homme sage ne cherche ni le malheur ni le bonheur, il cherche plutot la voie de l equilibre, celle du juste millieu qu i lui permettra de voguer tel un bateau sur le chemin de la vie sans tanguer ni trop a droite ni trop a gauche

Une fois, une femme d une grande sagesse m a dit " je ne veux etre ni trop heureuse ni trop malheureuse, je veux juste etre " en paix ", vivre dans la joie que procure le calme intérieur " J ai trouvé ca d une juste lucidité face a la vie
14 août 2020 12:06
C'est bien beau tout ce que tu écris, mais un peu loin des aléas et des contraintes que la vie parfois nous impose et qu'on à pas trop le choix de suivre si on veut encore un peu profiter de ce que la nature à , a nous offrir, enfin pour moi en tout cas,.

Tu vois , moi, je me complique pas la vie avec toutes ces questions existentielles.
J'avance la tête droite je ne permets à personne de me barrer le chemin que j'aurais choisi pour moi, car je saurais que c'est le bon, j'ai confiance en moi.
Je fais une erreur c'est mon erreur. Je commets un péché c'est mon péché.Je fais une bonne action, c'est mon action. Pour moi ètre en paix signifie, pas de prise de tète pour des futilités, ne surtout pas vouloir faire de ses pensées, les pensées des autres , de ses convictions , les convictions des autres, n'es ce pas.
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Le " bonne heure" comme son nom l indique n est que temporaire

On est heureux un temps, le temps d un moment appréciable mais cela ne dure pas

Le "mal heure" succede generalement au bonheur pour respecter la loi de l equilibre presente partout dans l univers

Un homme sage ne cherche ni le malheur ni le bonheur, il cherche plutot la voie de l equilibre, celle du juste millieu qu i lui permettra de voguer tel un bateau sur le chemin de la vie sans tanguer ni trop a droite ni trop a gauche

Une fois, une femme d une grande sagesse m a dit " je ne veux etre ni trop heureuse ni trop malheureuse, je veux juste etre " en paix ", vivre dans la joie que procure le calme intérieur " J ai trouvé ca d une juste lucidité face a la vie
14 août 2020 12:08
Exactement ! mieux vaut regretter son action que l'action d'un autre...
Citation
temporelle a écrit:
C'est bien beau tout ce que tu écris, mais un peu loin des aléas et des contraintes que la vie parfois nous impose et qu'on à pas trop le choix de suivre si on veut encore un peu profiter de ce que la nature à , a nous offrir, enfin pour moi en tout cas,.

Tu vois , moi, je me complique pas la vie avec toutes ces questions existentielles.
J'avance la tête droite je ne permets à personne de me barrer le chemin que j'aurais choisi pour moi, car je saurais que c'est le bon, j'ai confiance en moi.
Je fais une erreur c'est mon erreur. Je commets un péché c'est mon péché.Je fais une bonne action, c'est mon action. Pour moi ètre en paix signifie, pas de prise de tète pour des futilités, ne surtout pas vouloir faire de ses pensées, les pensées des autres , de ses convictions , les convictions des autres, n'es ce pas.
A
14 août 2020 12:12
Nan mais une seconde ?
J'ai en aucun cas dit que c'était un poste pour des pensées ou de la philosophie ?
Restez normaux ou barrez vous !
14 août 2020 12:16
Ça reste un forum où chacun exprime sa pensée...
Citation
Amazon.fr a écrit:
Nan mais une seconde ?
J'ai en aucun cas dit que c'était un poste pour des pensées ou de la philosophie ?
Restez normaux ou barrez vous !
A
14 août 2020 12:18
Non c'est mon poste ?
Citation
pimprenelle a écrit:
Ça reste un forum où chacun exprime sa pensée...
14 août 2020 12:20
Généralement quand tu penses avoir fais une bonne action, il ne faut pas la regretter par après, même si cette bonne action est tombée dans la mer, enfin c'est ce que je pense.
Citation
KeepDoing a écrit:
Exactement ! mieux vaut regretter son action que l'action d'un autre...
14 août 2020 12:20
Salam

J ai la santé, encore mes 2 parents ,mes proches vont bien,j ai un toit et de quoi manger ce soir

Donc al hamdulilah je suis très heureux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 12:22 par Tradiprogress.
14 août 2020 12:31
C Est L ' Enfer Ton Truc ... grinning smiley

Volontiers Je Te Laisse La Cagette De Pommes ..... Et De Courgettes ... grinning smiley
Citation
Amazon.fr a écrit:
Coucou
Dites,qui est heureux ou heureuse ?

Manifestez vous ! Croquon la pomme de l'arbre defendu ensemble?

bonita
14 août 2020 12:40
Salam Alikoum

[youtu.be]



Welcome

Sourate 89

Au nom d' ALLA le Tout Miséricordieu , le Très Miséricordieu.

1. Par l'Aube!

2. et par les dix nuits !

3. Par le pair et l'impair!

4. Et par la nuit quand elle s'écoule!

5. N'est-ce pas là un serment, pour un doué d'intelligence?


Welcome





Sourate 89

27. "Ô toi, âme apaisée,

28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;

29. entre donc parmi Mes serviteurs,

30. et entre dans Mon Paradis".



Welcome







Citation
Amazon.fr a écrit:
Coucou
Dites,qui est heureux ou heureuse ?

Manifestez vous ! Croquon la pomme de l'arbre defendu ensemble?

bonita
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook