Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HEY MAN !
K
28 mai 2017 00:25
B
Boa
28 mai 2017 00:30
C'est un bon résumé de la destruction de la planète.

C'est le pot à trump ptdr
K
28 mai 2017 00:32
On y participe tous en consommant malheureusement. J'essaie de faire comme je peux petit à petit mais c'est compliqué
Citation
Boa a écrit:
C'est un bon résumé de la destruction de la planète.

C'est le pot à trump ptdr
B
Boa
28 mai 2017 00:34
Moi je me demande s'il est pas trop tard la vérité quand on voit la disparition des animaux crying(
Citation
Kim Patachian a écrit:
On y participe tous en consommant malheureusement. J'essaie de faire comme je peux petit à petit mais c'est compliqué
28 mai 2017 00:36
Triste réalité.

La videonresume parfaitement le monde actuel
K
28 mai 2017 00:42
De nouvelles espèces sont decouvertes quand beaucoup d'autres disparaissent.... Au moins faire des efforts sur le gaspillage d'eau et de nourriture. La terre est à Allah je ne suis que locataire lol J'ai peur pour les générations à venir. Pour les 50prochaines années j'ai peur déjà
Citation
Boa a écrit:
Moi je me demande s'il est pas trop tard la vérité quand on voit la disparition des animaux crying(
S
28 mai 2017 00:45
Mince j' aurais pas dû regarder sad smiley
K
28 mai 2017 00:49
Heureusement que yavait pas de chat alors on t'aurait ramassée à la petite cuillère ! yawning smiley
Citation
AhavaNya a écrit:
Mince j' aurais pas dû regarder sad smiley
S
28 mai 2017 00:50
Je trouve que l' être Humain est la pire des espéces , nous détruisons nous même la demeure qu' ALLAH swt nous a prêté, la Terre et nous sommes des saloperies avec les animaux

bon bah je suis pas prête de me reconcilier avec les êtres humains grinning smiley

C' est vrai que c' est de pire en pire
S
28 mai 2017 00:53
LOL j' aurais pleuré

tu es une Optimiste Kimi, je suis moi même de plus en plus sensible au gaspillage et à toute forme de destruction

il y a beaucoup de choses à notre niveau ou nous sommes impuissants, je le rejette avec le coeur
Citation
Kim Patachian a écrit:
Heureusement que yavait pas de chat alors on t'aurait ramassée à la petite cuillère ! yawning smiley
B
Boa
28 mai 2017 00:54
Comment faire pour rattraper un tel désastre ,on se rend pas compte de ce qu'on a fait .
L'autre jour encore j'étais en voiture ,arrêté à un feu devant un pont et je vois deux femmes jeter des ordures normales dans une rivière .
Regarde la disparition des abeilles ,maintenant l'apiculture se fait sur les toits des immeubles
Et on connait très bien le rôle des abeilles ,plus d'abeilles plus de vie comme l'eau .
Citation
Kim Patachian a écrit:
De nouvelles espèces sont decouvertes quand beaucoup d'autres disparaissent.... Au moins faire des efforts sur le gaspillage d'eau et de nourriture. La terre est à Allah je ne suis que locataire lol J'ai peur pour les générations à venir. Pour les 50prochaines années j'ai peur déjà
B
Boa
28 mai 2017 01:00
Il a bien mangé ,il vient tous les soirs pour le ftorDanse


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre






Citation
AhavaNya a écrit:
LOL j' aurais pleuré

tu es une Optimiste Kimi, je suis moi même de plus en plus sensible au gaspillage et à toute forme de destruction

il y a beaucoup de choses à notre niveau ou nous sommes impuissants, je le rejette avec le coeur
K
28 mai 2017 01:01
Fallait les jeter dans la rivière evil

Elles sont complètement folles Are you crazy

Citation
Boa a écrit:
Comment faire pour rattraper un tel désastre ,on se rend pas compte de ce qu'on a fait .
L'autre jour encore j'étais en voiture ,arrêté à un feu devant un pont et je vois deux femmes jeter des ordures normales dans une rivière .
Regarde la disparition des abeilles ,maintenant l'apiculture se fait sur les toits des immeubles
Et on connait très bien le rôle des abeilles ,plus d'abeilles plus de vie comme l'eau .
B
Boa
28 mai 2017 01:02
Je vais pas te dire leur nationalité et leur religion c'est mieux ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Fallait les jeter dans la rivière evil

Elles sont complètement folles Are you crazy
K
28 mai 2017 01:07
Des tounsia chnouwa achbik tawa ? SOS
Citation
Boa a écrit:
Je vais pas te dire leur nationalité et leur religion c'est mieux ptdr
B
Boa
28 mai 2017 01:11
wallah des magrebines ,des vrais hajja,je te jure Are you crazy
Citation
Kim Patachian a écrit:
Des tounsia chnouwa achbik tawa ? SOS
S
28 mai 2017 01:14
Ne me touches pas avec les Chats mdrrr j' en suis trés sensible spinning smiley sticking its tongue out

Mashallah qu' ALLAH swt te récompense, tu as bon coeur malgrés ton côté taré ptdr

Merci frére wallah tu m' as réchauffé le coeur, je te remercie

j' ai beaucoup de mal avec l' espéce Humaine et son manque de Rahma et individualisme
Citation
Boa a écrit:
Il a bien mangé ,il vient tous les soirs pour le ftorDanse


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
Boa
28 mai 2017 01:18
Il sait le malin ce qu'il attend ce mois ci .

Poulet ,poisson ,il mange même hdess le vorace ,un vrai marocain et même de la salade de riz au thon .

Si je l'oubli ,il monte sur le toit du garage et il crie sans pitié ,oh vous m'avez oublié ,j'attends ses copains mais il aime pas partagé avec les autres .
Citation
AhavaNya a écrit:
Ne me touches pas avec les Chats mdrrr j' en suis trés sensible spinning smiley sticking its tongue out

Mashallah qu' ALLAH swt te récompense, tu as bon coeur malgrés ton côté taré ptdr

Merci frére wallah tu m' as réchauffé le coeur, je te remercie

j' ai beaucoup de mal avec l' espéce Humaine et son manque de Rahma et individualisme
S
28 mai 2017 01:23
y' a pas Longtemps j' ai vu un reportage sur les singes au Maroc, ils sont aussi en voie de disparition ( petit Atlas je crois )

les êtres humains ont détruit une partie de la demeure qu' ALLAH swt leur a accordé , car ils ont construits pour le tourisme, tjrs cet interêt financier
ils sont entrain de détruire l' environnement naturel, le biogéochimie et tout le reste

les singes devenaient indépendants des humains, comme domestiqué, ils volaient les touristes pr manger

je trouvais ça vraiment inhumain

pour moi nous avons que de Nom " être humain " nous ressemblons à des humains mais nous n' avons rien d' humain dans nos actes

oui je suis péssimiste
Citation
Boa a écrit:
Comment faire pour rattraper un tel désastre ,on se rend pas compte de ce qu'on a fait .
L'autre jour encore j'étais en voiture ,arrêté à un feu devant un pont et je vois deux femmes jeter des ordures normales dans une rivière .
Regarde la disparition des abeilles ,maintenant l'apiculture se fait sur les toits des immeubles
Et on connait très bien le rôle des abeilles ,plus d'abeilles plus de vie comme l'eau .
B
Boa
28 mai 2017 01:27
Non mais au maroc wallah ,quand tu vois dans les souks et que tu vois ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et toutes les pauvres bêtes enfermées ,j'ai honte de mon pays .



Citation
AhavaNya a écrit:
y' a pas Longtemps j' ai vu un reportage sur les singes au Maroc, ils sont aussi en voie de disparition ( petit Atlas je crois )

les êtres humains ont détruit une partie de la demeure qu' ALLAH swt leur a accordé , car ils ont construits pour le tourisme, tjrs cet interêt financier
ils sont entrain de détruire l' environnement naturel, le biogéochimie et tout le reste

les singes devenaient indépendants des humains, comme domestiqué, ils volaient les touristes pr manger

je trouvais ça vraiment inhumain

pour moi nous avons que de Nom " être humain " nous ressemblons à des humains mais nous n' avons rien d' humain dans nos actes

oui je suis péssimiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook