Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hicham Elgerrouj....(désolé pour l'orthographe...)
6 mars 2004 20:07
s'est marié il y'a un peu plus d'une semaine....avec moi! grinning smileygrinning smileygrinning smiley Non je déconne... smiling smiley mais c'est vrai, il s'est marié! smiling smiley
Voila, c'etait juste une info que je voulais vous faire partager! smiling smiley winking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
R
6 mars 2004 20:09
avec qui il s'est marié? une femme d'ou?
6 mars 2004 20:20
je ne sais pas , deosolé! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
R
6 mars 2004 20:21
alors t'es pas une bonne envoyée speciale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 mars 2004 20:26
Rizlaine>>>> sad smiley sad smiley sad smiley snif snif...

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
R
6 mars 2004 20:30
oui quand on fais qqchose on le fais correctement ou on le fais pas!!!!!!!!! nan jrigole c pas grave
y
6 mars 2004 21:22
au cou
L'insaisissable Hicham El Guerrouj sur toutes les pistes du monde s'est finalemnt mis la corde au cou.

La cérémonie de conclusion de l'acte de mariage du quadruple champion du monde et meilleur athlète de la planète pour la troisième année consécutive avec la toute gracieuse Najoua Lahbil(18 ans), étudiante à l'Université Al Akhawaine (Ifrane), a eu lieu samedi à Rabat, en présence de plusieurs athlètes et invités de marque surtout de la famille sportive.

Parmi les invités , il y a lieu de citer la double championne du monde du 400m haies (1997 et 2001),Nezha Bidouane, le vice- champion du monde du 1500m , le Français Mehdi Baâla et le ministre marocain de la communication et porte parole du gouvernement M.Nabil Benabdellah.

Paru : Le 30 Septembre 20

al kalam min fedda ama soukout fa min dahab
o
6 mars 2004 23:06
r
7 mars 2004 10:42

Je peux même te dire que
sa compagne a eu son bac avec la mention passable lol :

[bacmaroc2003.free.fr]


38 LAHBIL NAJOUA 21854347 Passable


;-)

w
7 mars 2004 14:17
salam*

OH LALALALA!!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley

ma soeur sera verte de jalousie grinning smiley


c'est une fan de el guerrouj , c une sportive comme lui, elle qui croyait qu'elle avait encore ses chances!

comment lui apprendre cette terrible nouvelle ??? à une ado en plus ! eye popping smiley eye popping smiley grinning smileygrinning smiley

Aidez moi! lol

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
R
7 mars 2004 15:04
Tu vois etoile filante, voila de vraies envoyées spéciales!!!!!!!!!!!!! Si bien les filles vous aurez une augmentation..........
7 mars 2004 19:24
n
7 mars 2004 19:26
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook