Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hier j’ai failli mourir
A
19 septembre 2021 18:22
Sur le chemin du retour, le fils d'une dame avait eu un accident, il est mort Allahi rhamhou.
C'était il y a plusieurs années, une très dure épreuve pour sa mère.

J'espère que cela servira de leçon à l'ensemble du groupe.
Ce n'est pas que votre vie que vous mettez en danger.
M
MFL
19 septembre 2021 19:47
Allah o akbar!

Franchement allah t’a accordé une 2ème chance, j’espère que tu la saisira et que tu reviendra à lui.

Rouler aussi vite c’est enfreindre les lois, c’est donc commettre un péché (et allah est le plus savant)

Il n’y a pas eu de blessée grave?
*
19 septembre 2021 20:22
Salam alaykoum,

Purée, c'est grave ! AlhamdouliLah 3la slamtekoum.

Il faut vraiment faire attention... C'est irresponsable de votre part et tu le sais.

Allah ychafikoum
N
19 septembre 2021 20:47
Le conducteur a le nez cassé, et l’épaule qui le fait souffrir. Il est parti à l’hôpital tout à l’heure pour voir.
Et le troisième passager a comme un œil au beurre noire, grosse trace sur le visage en se cognant la tête, et un gros bleu sur le torse.
J’ai mal au dos quand je bouge ou m’allonge, sur le ventre (a cause de la ceinture qui m’a retenu) et les doigts de la main gauche un peu mal.

Al hamdouleh ça reste pour moi des blessures superficielles. Oui c’est vrai l’action était mauvaise.
Et l’accident impressionnant, ça a bougé dans tout les sens.
Citation
Rhlass a écrit:
Allah o akbar!

Franchement allah t’a accordé une 2ème chance, j’espère que tu la saisira et que tu reviendra à lui.

Rouler aussi vite c’est enfreindre les lois, c’est donc commettre un péché (et allah est le plus savant)

Il n’y a pas eu de blessée grave?
L
19 septembre 2021 21:08
Ce que j'aime c'est la grande intelligence de ton post.

"hier tu as failli mourir (et tu précises mdrrr"winking smiley .....

"tu en rigoles encore" c'est vrai c'est à se tordre de rire....

"on roulait très vite" (traduire TROP VITE) là encore qu'est-ce que c'est drôle....




Citation
Nossi a écrit:
Hier j’ai failli mourir mdrrr, j’en rigole mais c’est vrai, aucune blague ou métaphore philosophique ici.

Je vous expliquer, on était parti en voiture à un mariage et sur le retour (on roulait très très vite mea culpa) on a tapé le mur du tunnel.
A partir de là tout est parti si vite, on a rebondi d’un mur à l’autre 2-3 fois.

Les pompiers et policiers nous ont dit on a eu de la chance de survire, la voiture est morte, l’avant détruit.
J’ai mal au dos et j’ai du mal à bouger, j’ai une entorse au doigt et des bleus, mais je vais mieux que les autres passagers, hamdouleh

Bref, faites attention à vous, j’avais envie de partagez ça. Quelque photos :


 
V 0
 
V 0
 
V 0
 
V 0
D
19 septembre 2021 21:31
Hamdoullah ya rab. Mais vous aussi vous faites les fous sur le periph. faites gaffes la prochaine fois.
Citation
Nossi a écrit:
Hier j’ai failli mourir mdrrr, j’en rigole mais c’est vrai, aucune blague ou métaphore philosophique ici.

Je vous expliquer, on était parti en voiture à un mariage et sur le retour (on roulait très très vite mea culpa) on a tapé le mur du tunnel.
A partir de là tout est parti si vite, on a rebondi d’un mur à l’autre 2-3 fois.

Les pompiers et policiers nous ont dit on a eu de la chance de survire, la voiture est morte, l’avant détruit.
J’ai mal au dos et j’ai du mal à bouger, j’ai une entorse au doigt et des bleus, mais je vais mieux que les autres passagers, hamdouleh

Bref, faites attention à vous, j’avais envie de partagez ça. Quelque photos :


 
V 0
 
V 0
 
V 0
 
V 0
Z
19 septembre 2021 22:47
Il cherche des client^^
Citation
Nossi a écrit:
ptdrptdr n’importe quoi ces sorciers



 
Taleb 0
N
20 septembre 2021 05:45
Tu viens d’apprendre un mot bravo :

 
Def 0


Allez Demain je t’en apprendrai un nouveau
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ce que j'aime c'est la grande intelligence de ton post.

"hier tu as failli mourir (et tu précises mdrrr"winking smiley .....

"tu en rigoles encore" c'est vrai c'est à se tordre de rire....

"on roulait très vite" (traduire TROP VITE) là encore qu'est-ce que c'est drôle....
L
20 septembre 2021 11:40
...soi-même en dérision..... sauf qu'il ne s'agit pas que de toi

. c'est un accident ayant eu des conséquences pour d'autres que toi dans le véhicule

. et pire, qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques sur des personnes extérieures et totalement innocentes.

Et je ne vois pas dans cette situation où intervient la notion d'autodérision. En revanche la notion de bêtise et d'irresponsabilité sont elles bien présentes !


Citation
Nossi a écrit:
Tu viens d’apprendre un mot bravo :

 
Def 0


Allez Demain je t’en apprendrai un nouveau
'
25 septembre 2021 17:22
Selem

Fais gaffe à toi. En voiture je déteste les imprudents. Fais gaffe à tes fréquentations.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 septembre 2021 05:14
Hamdoulilah plus de peur que de mal mais faut que cela serve de lecons, cela aurait pu être dramatique pr vous et le pire imagine vous percutés une voiture familiale qui la rien demandé, juste d être là au mauvais moment mauvais endroit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook