Citation
Dinamarocaine a écrit:
au contraire je pense que tu ne veux pas voir la vérité éclatante des versets sur le voile et rester aveuglé pour exiber toujours tes atours
Je ne cherche pas la polémique
Le voile est une obligation que tu le veuille ou non ma belle
Sur ce
Citation
Dinamarocaine a écrit:
ce sont des voiles de catholiquescar même dans l'Évangile il y est dans tout les Livres révélé mais bref zerma le choix ben écoute on a aussi le choix de faire ramadan?
Le choix de prier?
Le choix de donner la zakat?
Le choix en se disant musulman?
Musulman qui veut dire soumis?
Soumis à qui? A Allah
Après c'est Allah qui guide et égare qui Il veut
Citation
nazha1 a écrit:
BEH OUI lol comme quoi le voile est pour tout le monde......je sais que c est des catholiques c est pour te dire que ton voile ne prouve pas que t musulmane.Par contre la pudeur OUI.
les 5 piliers de l islam OUI
Citation
Glimmer of hope a écrit:
J'ai liké un peu vite Nazha. La fin de sa première intervention est choquante.
Maintenant, une chose est vraie. Dans le Coran, il est question pour les femmes de ramener sur elles leur grand voile (et pas le jilbeb), pour qu'elles soient reconnues et point offensées.
Il n'est pas question de la tête de la femme, qui doit être couverte.
Citation
Dinamarocaine a écrit:
c'est en arabe que la preuve est là et en arabe le mot signifie "couvrir la raison" la raison est la tête et tout les savants arabophone sont unanime sur l'interprétation des versets sur le voile ainso que sur la Thora et l'Evangile également et les ennemis de l'Islam vous ont bien fait mal à la tête pour remettre en question cette obligation maintenant je dois aller prier je vous laisse quoi qu'il en soit pour moi tout est claire j'espère que sa le sera pour vous...
Qu'Allah nous guide!
Citation
Dinamarocaine a écrit:
faites comme bon vous semble sa soûle sérieux malgré que le verset y a le mot "jilbab" tout le monde s'en fiche et interprètent comme bon lui semble comme si il était savant ben faites comme bon vous semble je vais pas me fatigué les reconverties sont plus intelligentes que certaines maghrébines née musulmane mais bref
Celui qui est sincère Allah le guidera voilà tout
Qu'Allah nous guide!