Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab
i
5 janvier 2010 23:15
salem,

je souhaite porter le hijab mais je ne trouve pas de bendo simple ou brillant?? ou trouver la dentelle ??
ou trouver des chale?

merci cest pour le porter le hijab normale enfin je veu dire pa atacher deriere

merci de me rep mes soeur
s
6 janvier 2010 10:48
désolée, sur Lille j'aurais pu t'indiquer 1 ou 2 boutiques mais tu n'es pas du Grand Nord winking smiley
J
6 janvier 2010 10:53
Aux marchés simplement!!!
t
6 janvier 2010 11:48
salam

tu peux en trouver partout

marchés, boutiques arabes

cette soeur par exemple a toutes les couleurs

[www.manel-boutique.fr]

[www.manel-boutique.fr]
i
6 janvier 2010 17:22
salem,

quelqun a deja acheter chez manel boutique??
s
8 janvier 2010 19:57
effectivement, tu en trouveras sur ts les bons marchés !
L
9 janvier 2010 18:57
Salam,

Tu vis où ??

Au marché y a que ça et à des pris défiants toute concurrencegrinning smiley

2 euros le bandeau,le châle etc
i
9 janvier 2010 19:30
salem,


je suis du sud vers avignon, mais jarrive pas a trouver les bonnet en satin, ou de jolie enfin jirai refaire un tour,

sa vous arrive de commander sur le net??

merci de vos reponse
s
10 janvier 2010 11:15
tu es d'avignon, donc tu connais le marché du vendredi qui se trouve à monclar, je suis sûre que tu trouveras ce que tu recherches, il n'y à que ça ds le marché
j
10 janvier 2010 18:43
Citation
maroookina a écrit:
salem,

je souhaite porter le hijab mais je ne trouve pas de bendo simple ou brillant?? ou trouver la dentelle ??
ou trouver des chale?

merci cest pour le porter le hijab normale enfin je veu dire pa atacher deriere

merci de me rep mes soeur
Dans ta ville, il ya peut-être un marché du dimanche. Renseignes-toi, si oui, d'habitude il ya toujours des arabes ou des indo-pakistanais qui tiennent des stands de foulars, hijabs, bonnets en coton ou dente, manchettes, etc.

Si tu n'as pas ce type de marché, il ya internet :
[www.joharmode.com]
[www.almoultazimoun.com]
Hijab –online.com
[www.annuaireislamique.com]

[collectables.shop.ebay.co.uk]


Sinon, si tu veux, si tu m'envoies une adresse par mp, je me ferais un plaisir de t'envoyer des foulards et des accessoires qui vont avec. Merci simplement de me dire quels sont tes couleurs préférées.
N'aies pas peur, je fais ca uniquement pour mon seigneur, pour avaoir des hassanates. et ca ne te coûtera rien. voilà. si ca te dit.......
m
19 octobre 2012 22:17
Salam Wa alicoum mes soeurs moi aussi je suis d'Avignon et je m'aprete a metre le hijab mais je c pas où trouver ds tuniques avk hijab intégré svp barak Allah ou fikoum
6 mai 2013 10:51
selem e3leykom
il y a des marchés à avignon le mercredi et vendredi tu peux y trouver ce que tu cherche et il y a aussi des petites boutiques où ils vendent des abayas, djellaba, longues tunique.......
6 mai 2013 18:37
Tu va obligatoirement trouver des hijab au marchée en pus ils ne sont pas cher et plusieurs coloris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook