Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab et chaleur !
23 mai 2017 19:10
Peut etre Que tu les met mal tes épingle, le mien ne glisse pas c'est bisard
Citation
JasmineM. a écrit:
c est ce que je fais, je mets une epingle a nourrice + des épingles mais rien y fait ... ça glisse un peu.
23 mai 2017 19:11
ceux en soie et en mousseline sont hyper beaux. Je pense que je passerai commande tres bientôt chez eux in chaa Allah.

Oui c est sur que c est mieux de mettre un sous hijab, moi aissi j ai du mal a m en passer. Mes pashminas sont de tres bonnes qualité, je les achetes au bled generalement.

Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Perso je porte toujours un large bandeau dessous pour sortir, même si j'ai très chaud.
Ca donne une meilleure tenue.

Des pashminas il y en a de différentes qualités selon la matière et le tissu.

Sur le site Chic and modesty ils ont du choix en foulards unis :
[www.chicandmodesty.com]
23 mai 2017 19:13
ouais j imagine que ca doit etre super pratique, profites en en hiver c est galere de le porter ^^ . Mais chez moi le jlbeb est extremement mal vu donc je peux pas le porter...
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam
Moi franchement l'été je compte mettre des jilbab Incha Allah parce que sinon l'étéc'est la galère.
C'est le plus pratique selon moi, contre la chaleur.
23 mai 2017 19:14
peut etre que ca depend de comment tu le portes non ? Moi j aime pas quand c est serré au niveau du visage donc je fais en sorte de le "relacher" c est peut être pour ça que ca tiens mal ...
Citation
Amel** a écrit:
Peut etre Que tu les met mal tes épingle, le mien ne glisse pas c'est bisard
23 mai 2017 19:16
Bah je fais pareil met je met une sorte de cagoule en dessous
Citation
JasmineM. a écrit:
peut etre que ca depend de comment tu le portes non ? Moi j aime pas quand c est serré au niveau du visage donc je fais en sorte de le "relacher" c est peut être pour ça que ca tiens mal ...
f
23 mai 2017 19:16
Tu veux dire chez toi :tes parents ? Ou bien dans ta ville ?
Fais des douaas dans tout les cas, c'est Allah qui facilite yawning smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
ouais j imagine que ca doit etre super pratique, profites en en hiver c est galere de le porter ^^ . Mais chez moi le jlbeb est extremement mal vu donc je peux pas le porter...
23 mai 2017 19:21
Non si tu l'attaches bien. Une épingle sous le menton bien serrée, puis tu rabats vers le haut ton hibab, tu mets ton épingle qui prendra et le hijab et le bonnet.
Citation
JasmineM. a écrit:
justement ce sont les bonnets qui m etouffent ^^

Il glisse pas ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
23 mai 2017 19:24
Salam
Tu achetes les matière les plus fine, perso je mets le prix car je n aimr pas avoir chaud de plus cela ce garde longtemps.
Tu mets un bandeau en dessous (non transparents et tu l enroule autour de ta tête et tu ne mets qu une pince de chaque côté le reste pends sur le côté. Comme ça tu n as pas teop de couche sur la tête. ..
23 mai 2017 19:28
Ah je mets ca aussi c est super quand il fait froid mais quand c est la canicule c est chaud lol
Citation
Amel** a écrit:
Bah je fais pareil met je met une sorte de cagoule en dessous
23 mai 2017 19:29
tu t'y habitues apres mdr
Citation
JasmineM. a écrit:
Ah je mets ca aussi c est super quand il fait froid mais quand c est la canicule c est chaud lol
23 mai 2017 19:29
Oui ma belle, c est ma famille.

Tu as raison yawning smiley

Citation
Maldives a écrit:
Tu veux dire chez toi :tes parents ? Ou bien dans ta ville ?
Fais des douaas dans tout les cas, c'est Allah qui facilite yawning smiley
23 mai 2017 19:31

Bah mettre le prix dans un foulard qui tient maalich, mais souvent ils s abiment du coup je me suis dis je ne dépasse pas les 15e d autant plus que j aime varier les couleurs .

Je vois qu on met toutes un sous hijeb ...

Je procede comme ca aussi, c est moins etouffant.

Merci

Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu achetes les matière les plus fine, perso je mets le prix car je n aimr pas avoir chaud de plus cela ce garde longtemps.
Tu mets un bandeau en dessous (non transparents et tu l enroule autour de ta tête et tu ne mets qu une pince de chaque côté le reste pends sur le côté. Comme ça tu n as pas teop de couche sur la tête. ..
a
23 mai 2017 19:39
Je vois pas comment le bonnet peut t'étouffer, il est sur le crâne, pas sur le cou lol
T'as chaud du crâne c'est ça ?

Astuce numéro 1: Du coton 100%
fais très attention
il y a des pashminas légers dispos sur les marchés
le site hijabglam a l'air bien
I
23 mai 2017 19:42
Allah yhtek saha

Oui la matière est vraiment très jolie.
Je le porte avec un bandeau et non ça tient bien ça ne glisse pas.

Pour les strass moi je le voulais avec mais lorsque je l'ai reçu il n'y en avait pas lol

Citation
JasmineM. a écrit:
la matiere a l air caaaanon ! Bessahtek.

Il ne glisse pas ? Tu le mets sans rien en dessous ? Ils sont assez longs ? Ah et les strass sont intégrés au hijab ? Parce que ca j aime pas.
23 mai 2017 20:46
je ne mets pas le bonnet parce que je supporte pas. Je mets des cagoules, du coup ca couvre le cou etc + le foulard ca donne hyyyyper chaud.

Oui là en ce moment je ne porte que des pashmina légers

Citation
alkasshlou a écrit:
Je vois pas comment le bonnet peut t'étouffer, il est sur le crâne, pas sur le cou lol
T'as chaud du crâne c'est ça ?

Astuce numéro 1: Du coton 100%
fais très attention
il y a des pashminas légers dispos sur les marchés
le site hijabglam a l'air bien
23 mai 2017 20:47
ha mince tu ne pouvais pas faire d echange ?

Je regarderai les differents modeles in chaa Allah merci

Citation
Ilhem... a écrit:
Allah yhtek saha

Oui la matière est vraiment très jolie.
Je le porte avec un bandeau et non ça tient bien ça ne glisse pas.

Pour les strass moi je le voulais avec mais lorsque je l'ai reçu il n'y en avait pas lol
a
23 mai 2017 21:02
ah oui si ça fait le tour complet c difficile je comprend smiling smiley
Citation
JasmineM. a écrit:
je ne mets pas le bonnet parce que je supporte pas. Je mets des cagoules, du coup ca couvre le cou etc + le foulard ca donne hyyyyper chaud.

Oui là en ce moment je ne porte que des pashmina légers

M
23 mai 2017 21:04
Franchement j'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui supporte cette chaleur intense avec un voile sur la tête.

Qu'Allah vous aide.
23 mai 2017 21:14
ça va lol on est libre une fois chez nous LhamdulîLlah.

Allahuma ameen

Citation
Mounir* a écrit:
Franchement j'ai beaucoup d'admiration pour les filles qui supporte cette chaleur intense avec un voile sur la tête.

Qu'Allah vous aide.
t
23 mai 2017 21:16
Toi tu es au top de l'islam soft et modérée ma fois pourquoi pas.
Citation
Envoutantes a écrit:
Moi en été j'enlève le foulard je le remets qu'en septembre pour la rentrée des classes....et encore si je vois que les musulmans de mon secteur ne sont pas rentré , je le remets pas.... trop chaud je peut​ pas.

Ahhhhhhhhhhh !!!
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook