Citation
LadyBug* a écrit:
Salemu 3alaykum, les filles voilées ou qui portent le jilbeb, qu'est ce que vous avez pu entendre comme mots blessants dans la rue ? Moi j'ai eu droit a sac poubelle, moine, provocatrice , ninja. Et vous arrivez a garder votre sang froid ou vous vous defendez ?
Racontez un peu vos aventures lol
Citation
Fayçal ELK a écrit:
Comme nous le disait un professeur en Jurisprudence: l'encaissement des "nuisances" comme les injures par exemple est l'impôt à verser dans l'ici-bas pour obtenir l'Au-delà.
Je ne suis pas une sœur mais je pense que tout musulman droit dans sa religion est exposé aux préjudices, par exemple pour nous les hommes on se fait taquiner de temps à autres à cause (grâce?) de la barbe.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Tu sembles être Sûr d'être Parfait !!!! Un peu de retenue, l'islam est censé être la
discrétion absolue qui se passe de spéculer sur les récompenses presque déjà Acquises.
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
L islam requiert un vetement ample decent et non excentrique .....donc pourquoi vouloir croire que c est obligatoirement le jilbeb ou hijab ...qui serai le bon vêtement musulman....et bien non , Allah demande à la femme de rabattre un voile sur leur poitrine ...Il fait pas de chichi Lui ...l essentiel c est que la femme soit recouverte ....
Citation
Ramadan 2.0.1.7 a écrit:
Il n'y a plus de respect pour les personnes qui ont de la pudeur mtn c'est ceux qui font des trucs dégueulasse en public ou qui sont irrespectueux qu on applaudit c'est dégueulasse toute c'est conneries zehma mariage pour tous etc.. sa me dépasse lol