Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur le hijab lorque l'on est particuliérement belle
10 décembre 2011 15:33
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mes salutation à deffaut d'etre sincères resteront juste Polis...

Donc Salam.
Mettre le Hijab c'est pas renoncer à sa beauté ... Tu n'a rien compri.

Les plus belles femmes sont celles qui ne le savent pas. et tu m'a l'air de le croire.

Personnellement mon chéri me trouve encore plus jolie avec.



Chus. Saramellia
Waw c'est chaud ,quand il s'agit de ce qui est subjectif, en l'occurrence ce qu'on vous decrit : Le Narcissisime ou plus ludique : La Fontaine : apprenez que tout flatteur vit aux depens de celui qui l'ecoute !! (le corbeau et le renard) (Mes salutation à deffaut d'etre sincères resteront juste Polis..) Trés élégants.!!!!!!!!!
10 décembre 2011 15:39
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Mes salutation à deffaut d'etre sincères resteront juste Polis...

Donc Salam.
Mettre le Hijab c'est pas renoncer à sa beauté ... Tu n'a rien compri.

Les plus belles femmes sont celles qui ne le savent pas. et tu m'a l'air de le croire.

Personnellement mon chéri me trouve encore plus jolie avec.



Chus. Saramellia
Waw c'est chaud ,quand il s'agit de ce qui est subjectif, en l'occurrence ce qu'on vous decrit : Le Narcissisisme ou plus ludique : La Fontaine : apprenez que tout flatteur vit aux depens de celui qui l'ecoute !! (le corbeau et le renard) (Mes salutation à deffaut d'etre sincères resteront juste Polis..) Trés élégants.!!!!!!!!!
( Narcissisme= vous le savez !!)
d
10 décembre 2011 15:48
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Salam Katchi Louisa,
J'ai oublié de préciser ma pensée. Lorsque je disais belle c'était dans le sens suivant :
Lorsque une femme porte le voile, quelque chose de pure se dégage d'elle, son visage paraît plus apaisé, on devine que son coeur est meilleur. ( Je sais qu'il y en a certaine qui font des trucs abominables à coté, certes. )
D'un point de vue physique seulement, une femme voilée ressort plus belle ( sens : pure ) qu'une femme jean moulant maquillage ( ou pas ) etc
Je ne dis pas que le voile rend la femme plus attirante.

Salam,

Merci et pardon d'avoir mal interprété tes propos. Parce que je ne me vois pas plus belle en Hijab, je me préfère mille fois sans.

Le Hijab pour moi est une recommandation que j'applique, ni plus ni moins. La plupart du temps je suis chez moi et je laisse mes cheveux lâchés.

Est-ce qu'elle est plus pure, je ne pense pas qu'il y ait de vérité exacte là-dessus. Il se peut que celles qui ne se voilent pas font leur ablutions tout autant correctement, je parle des musulmanes bien entendu. Les autres, on ne sait pas comment elles fonctionnent lorsqu'elles ont des rapports, de plus elles ne sont pas censées prier.

Je pense que le voile ne doit pas faire l'objet de clivage entre les musulman(e)s. Pour les autres, non voilées : Allah ihdi.

Quant à Kinder qui disait se faire plus draguer, elle avait l'air d'en être assez fière et heureuse, d'où ma réaction.


katchi je n'en suis pas fière je me fou de sa gueule , elle qui veut être draguée en permanence. je ne le porte pas et je ne me trouve pas particulièrement jolie en plus (ni avec ni sans) .je le met juste à la mosquée et c'est vrai que ça attire car certains l'interprète comme un signe de sagesse et "ose " comme j'ai dit t'aborder .ça arrive a presque toutes les filles, tu ne l'as jamais remarqué?
un jour j'etais dans un centre commerciale avec ma copine qui a un jilbab et un homme nous a suivit pour lui demander si elle voulait se marier alors qu'elle avait sa fille à la maineye popping smiley, j’étais choquée.


Certains pensent , sans me connaître ,(non pas que je pense être mauvaise) que je suis très bien juste parce que je l'ai sur la tête peut être. je trouve ça pitoyable mais si c'est ce qu'elle recherche en fait elle l'aura . et si elle se trouve si magniiiiiiiiiiiifique elle le restera avec un hijab.

C'est trop bête je trouve de dire que ça enlaidit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook