Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab : peut on voir les oreilles ?
10 juin 2021 13:34
As salam y aleykoum,
j’avais une question par rapport au hijab, peut on laisser ses oreilles apparentes (sans boucles d’oreilles, simplement nos oreilles) ?
Les oreilles font elles partie de la awra ?
Merci
10 juin 2021 13:36
tu m'as fait pensé a une femme qui mettait le voile et on voyait ses oreille pour ses boucle
on avait bien rigolé parce que c'est moche a voir
un voil ça cache la tete
Citation
rif_k a écrit:
As salam y aleykoum,
j’avais une question par rapport au hijab, peut on laisser ses oreilles apparentes (sans boucles d’oreilles, simplement nos oreilles) ?
Les oreilles font elles partie de la awra ?
Merci
A
10 juin 2021 13:40
Aleykoum salam

Tout est awra sauf le visage et les mains

Les oreilles apparentes tu m’as fait penser à ma tante du bled ???

C’est trop moche

A la limite laisser apparaître le cou et de jolies boucles d’oreilles sans laisser apparaître les oreilles mais c’est pas permis donc voilà évite c’est mieux
10 juin 2021 15:09
Oui c’est vrai que c’est laid mais je me posais la question au cas où ?
M
10 juin 2021 16:24
On s’en fiche de l’apparence ça fait parti de la 3wra sinon
Aljou7ar mkaythdach la djej
L
10 juin 2021 17:48
Il ne faut pas que ces femmes-là viennent se plaindre si elles échauffent les sens des hommes en montrant leurs oreilles. Ni qu'elles viennent pleurer si elles ne sont pas respectées.

Quand on est une femme pudique on cache ses oreilles!eye popping smiley
Citation
rif_k a écrit:
As salam y aleykoum,
j’avais une question par rapport au hijab, peut on laisser ses oreilles apparentes (sans boucles d’oreilles, simplement nos oreilles) ?
Les oreilles font elles partie de la awra ?
Merci
10 juin 2021 17:58
Aleykoum Salam

Je sais pas. Ce que je fais c'est que je mets mon voile de façon à laisser apparaître les boucles d'oreilles seulement.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
13 juin 2021 18:51
Oui c’était ça ma question, je voulais savoir si les oreilles faisaient partie de la awra de la femme. Quand on porte le hijab on peut laisser apparaître son visage, je voulais savoir si les oreilles font partie du visage ou non
N
17 février 2022 17:30
Ça excite les micro pénis

Il faudrait aussi cacher ses narines


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook