Citation
fleur_de_lotus a écrit:
Ton Commentaire:
Donc sous prétexte que la femme ne soit pas voilé on s'autoriser à la violenté alors que le coran condamne ouvertement tout type de violence ???et cela justifie le jilbade le rendre obligatoire ? excuse moi mais ça me choque donc en gros elles méritent d'être violenté car elles n'ont pas porté leur voile ?????
ME CHOQUE !!!![]()
QUEL RAISONNEMENT!!!C'EST HORRIBLE !!! EN EFFET !!!
PERSONNE NE MERITE UNE QUELCONQUE FORME D'AGGRESSIVITé!!
Ta compréhension est Totalement erronée!!
je te Rassure!! ce n'était pas Les Musulmans qui avaient Ce genre De Comportement!!!
Mais Plutôt Les Arabes de la Jahaliya!
Bien Evidemment!! TOUT LE MONDE EST LIBRE!!!
Mais encore heureux l'Islam c'est le Respect!!
L'ISLAM C'EST LA PAIX!!!
Le Voile est un choix!
Le Voile est une liberté!
Personne ne devrait Obliger qui que ce soit à le Porté!!!
Personne!!!
L'Islam n'appelle pas à ce genre de Comportement!!
Plutôt on fait le Rappel!
Parce-que:
Allah dit (sens du verset) :
"Et rappelle car le rappel profite aux croyants"
وذكر فإن الذكرى تنفع المؤمنين [sourat 51; verset 55]
Ah les fameux "Selon moi.."![]()
Toi tu as écrit Selon Ta Raison Moi j'ai écrit Selon le Coran et La Sunnah.
j'ai ramené des preuves,
les textes ne sont pas mes écrits!
Si je suivais mes passions je modifirai la Religion sur Maintes Sujets Donc Stp Quand toi Tu parles Raménes Egalement des Preuves!!
Bisou ma très chère Soukin![]()
PS: l'Obligation n'est pas forcément le Jilbab!
Tu peux très bien être avec une abaya + hijab ...
ou être habillé amplement tout simplement.
le tout c'est que ca doit être dans les conditions du Hijab (couvrir le corps, pas transparent, ample, pas attirant...).
Les Conditions Sont à apprendre bien évidemment.
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Oui une femme qui sort nue provoque les hommes.
Une femme vulgaire cherche a plaire,
Faut arrêter de se voiler la face.
Ou bien elle a un problème mental qui lui diminue la raison.
Non c'est pas normal qu'une femme se fasse violer.
Comme le bijoutier, s'il ne met pas ses bijoux en sécurité , il a des chances de se faire volé.
T'as déjà vu une bijouterie sans vitre verrouillée ?
On connait tous la nature de l'homme,
Si la femme veut etre tranquille, qu'elle s'habille decemment.
Ca me fait rire les femmes qui sortent avec la micro jupe et se plaigne d'attirer les loups.
On ne tend pas la carotte, si nous voulons pas que l'âne nous suit.
Citation
Soukin a écrit:
Salam
Oui une femme qui sort nue provoque les hommes
en quoi ? puisque ces même homme ont la même femme chez eux!!! des seins un Q etc.....ou alors c'est la frustration le fait de voilé la femme de la cacher ça fait de ces hommes des frustré à la moindre chaire qui dépasse c'est la catastrophe assuré??? se qui lui donne le droit de commettre l'irréparable .....un homme comme une femme doivent apprendre à se maitriser non ?
Une femme vulgaire cherche a plaire
une femme nue n'est pas forcément vulgaire par compte celle qui aguiche les hommes se colle à eux les siffle les touche oui ça c'est de la provocation son comportement est une provocation
Ou bien elle a un problème mental qui lui diminue la raison
C'est bien possible qu'elle soit folle mentalement la pauvre de se balader nue mais toi tout suite tu la cataloguer de fille facile aguicheuse de mauvaise vertu et tu aurait applaudis si elle avait été violenter tu vois un peu ou je veut en venir ou tu as décider de laisser ton voile cacher ta face ?
Non c'est pas normal qu'une femme se fasse violer.
ah bon ? pourtant tes propos ne sont pas cohérent voilà se que tu dis "Oui une femme qui sort nue provoque les hommes"
Comme le bijoutier, s'il ne met pas ses bijoux en sécurité , il a des chances de se faire volé.
absolument c'est ça faute après tout le type à défaut d'attiré une belle clientèle il attire des voleurs et forcément c'est lui qui sera incriminer on donne raison au voleur qui font la lois
T'as déjà vu une bijouterie sans vitre verrouillée ?
la ta phrase me choque.... donc tout les hommes sont des brutes qui n'attend qu'une chose sauté sur tout se qui bouge à partir du moment qu'une chaire dépasse et hop s'en est fini d'elle ???
On connait tous la nature de l'homme,
Si la femme veut etre tranquille, qu'elle s'habille decemment.
Donc la nature de l'hommes à des excuse atténuante celle de la femme non? on demande à la femme d'être raisonnable et on invite l'homme a laisser ces bas instinct !!!
Ca me fait rire les femmes qui sortent avec la micro jupe et se plaigne d'attirer les loups
Moi ça ne me fait pas rire elles ont le droit de s'habiller comme elle le sentent et c'est surement pas pour être traité de tout les nom tu devrais au contraire être scandaliser elle est ou la tolérance celle que l'islam impose ???? quand les femmes qui porte le jilbed se font insulter tu pense que c'est bien on devrais accepter nous qui ne le portons pas ? et bien je trouve cela scandaleux c'est leur choix et leur droit sans parler de celles qui se font chahuter je parle des femmes qui portent le hijab de plus j'étais témoins.... le manque de respect et d'éducation qui sont la base de tout voilà se qui manque
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Franchement excuses moi de ma franchise, mais ton niveau est trop bas pour débattre avec toi
Tu ne comprends rien. C'est fatiguant.
Ps: Un homme peut avoir Beyoncé a la maison, il sera toujours attiré par les femmes.
Le prophète alayhi salat wa Salam a dit : Allah na pas mit plus grande tentation sur terre pr l'homme que la femme.
En plus de ton niveau médiocre de compréhension tu es bien naïve.
Je te souhaite une bonne journée.
Citation
lnbsm a écrit:
Salam aleykoum,
Moi je suis musulmane et étudiante, je ne peux pas porter le hijab, même si j'aimerai beaucoup, mais je m'habille de façon très pudique, je mets des jeans avec des longs thsirts ou pulls oversize (très grand) on ne voit jamais mes formes pratiquement.
Citation
Soukin a écrit:
Salam
accroche toi à tes études quand tu seras libre de le porté tu le porteras et ça ne veut pas dire que tu n'es pas pudique bien au contraire la pudeur commence par le comportement
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Cher Sœur,
L'Islam n'a pas interdit l'esclavage. Et d'après l'islam, les esclaves de sexe féminin n'ont pas le droit de porter le Hijab. Elles doivent absolument se balader les cheveux découverts. En fait les esclaves féminine doivent cacher uniquement ce qui va du nombril aux genoux.
Et inversement le port du Hijab est une obligation pour les femmes libres (c.à.d qui n'ont pas le statut d'esclaves).
=> Ceci a valut depuis l'époque du prophète jusqu'au siècle dernier (grâce aux occidentaux qui nous ont obliger à abolir l'esclavage)
Porter le voile de nos jour, c'est sans le savoir, cautionner l'esclavagisme (le vrai).
Citation
sakki a écrit:
le Saint Coran est très clair dans les Haram ou Alfard ou Assouna Mousdtahabba
(cacher leur beauté , baisser le regard , couvrir etc...) oui mais de Grâce et de Grâce avant tout chercher le pourquoi ???????
Citation
Ayshasha a écrit:
on aura tout entendu,on marche sur la tête