Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hijab style...ou pas
24 octobre 2012 02:27
assalamo3aleykoum,

j'aimerais savoir ce que vous pensez du hijab mis de cette façon
merci d'avance pour vos réponses!! winking smiley
24 octobre 2012 05:35
Aalikoum salam,

Moi j'aime bien, ça fait top et je trouve classe et élégant à la fois.
Je pensai que ça allait être encore le hijab mode fashion avec des froufrous par ci par la.

Et la couleur aussi va bien, sobre et discret.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
24 octobre 2012 09:06
Waleykoum salam,

C'est très jolie, très classe. J'aime!

Comme la dit Nadjah, c'est pas le hijeb fashion avec 10000 trucs, frous frous couleurs lol.
24 octobre 2012 09:38
merci les filles!
d'autres avis??
D
24 octobre 2012 10:03
Salam,

Moi aussi j'aime.

Sinon vous aurez pas d'autres sites de hijab???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 10:09 par RifiyaOlabass.
24 octobre 2012 11:36
Citation
RifiyaOlabass a écrit:
Salam,

Moi aussi j'aime.

Sinon vous aurez pas d'autres sites de hijab???

il y a le site uniquehijab
c'est à l'étranger
j'ai commandé pour 29 dollars et avec la conversion ça m'a couté 23 euros!!
j'ai été livrée en 10 jours, qualité irréprochable!!
24 octobre 2012 14:14
moi j'aime bien ! jtrouve ca fait bien .
24 octobre 2012 17:50
c'est beau
M
24 octobre 2012 17:54
c'est beau ! j'aime
et puis la fille machallah, embellit le foulard je trouve !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 octobre 2012 18:17
eh j'ai une question ,
ca se met le foulard "noué" , j'ai pas d'exemple en image lol
mais genre noué a l'arriere de la tete + un chale autour du cou?
24 octobre 2012 18:19
Citation
shi-fu a écrit:
eh j'ai une question ,
ca se met le foulard "noué" , j'ai pas d'exemple en image lol
mais genre noué a l'arriere de la tete + un chale autour du cou?

enfin une echarpe ou un trun du genre jsais pas trop lol
M
24 octobre 2012 18:28
shi fu,

col roulé ou châle avec petit foulard noué derrière comme un bonnet? si c ça, j'ai vu des filles mettre ça, mais aprés, si c'est du vrai hijab ou pas, je ne saurai répondre puisque oreilles découvertes.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 octobre 2012 18:36
Citation
littlenumy a écrit:
shi fu,

col roulé ou châle avec petit foulard noué derrière comme un bonnet? si c ça, j'ai vu des filles mettre ça, mais aprés, si c'est du vrai hijab ou pas, je ne saurai répondre puisque oreilles découvertes.

nan la fille que j'ai vu ses oreilles etaient couverte mdr.
elle avait le bonnet la qu'on met en dessous du hijeb ( jle mets pas donc jsais pas cmt ca s'appelle et si tout le monde le met )
+ le foulard noué derriere mais on voyait ni ses oreilles ni ses cheveux .
24 octobre 2012 20:51
Citation
shi-fu a écrit:
eh j'ai une question ,
ca se met le foulard "noué" , j'ai pas d'exemple en image lol
mais genre noué a l'arriere de la tete + un chale autour du cou?

salam shi-fu!
tu parles de ce style je suppose...
je trouve que ça fait plus fashion que hijab, en plus on voit un bout du cou quand c'est porté comme ça....sad smiley
24 octobre 2012 21:04
Citation
jizee a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
eh j'ai une question ,
ca se met le foulard "noué" , j'ai pas d'exemple en image lol
mais genre noué a l'arriere de la tete + un chale autour du cou?

salam shi-fu!
tu parles de ce style je suppose...
je trouve que ça fait plus fashion que hijab, en plus on voit un bout du cou quand c'est porté comme ça....sad smiley

hum non , pas exactement mais je confirme qu'on voyait un peu de son coup mais hormis ca elle etait habillée sobre elle avait quand meme une echarpe et elle avait couvert tt ses cheveux;
si un jour (lol) je trouve une photo je montre mdr ,
en fait elle a noué derriere genre avec ses cheveux quoi ! lol bon j'explique mal mais c'est pas grave lol


ps : selem lol dsl jsuis completement ds le gaz je dis nimporte quoi j'oubli de dire selem et jcomprends rien aujourd hui ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/12 22:08 par shi-fu.
P
24 octobre 2012 21:43
Aleykoum salam,

Moi j'aime pas. J'en vois certaines le porter comme ça et je trouve que c'est moyen. C'est la façon dont est mis le voile gris

sur la photo que je trouve moche, ça manque de sérieux je trouve lol.
24 octobre 2012 23:06
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Aleykoum salam,

Moi j'aime pas. J'en vois certaines le porter comme ça et je trouve que c'est moyen. C'est la façon dont est mis le voile gris

sur la photo que je trouve moche, ça manque de sérieux je trouve lol.

Salam,
Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que ça ne fais pas très conventionnel!!
C'est pour cette raison que je demandais des avis....winking smiley
Mais regarde bien, sous le châle gris, elle porte un ninja underscarf, ça couvre entièrement en dessous!
S
25 octobre 2012 04:43
Citation
jizee a écrit:
assalamo3aleykoum,

j'aimerais savoir ce que vous pensez du hijab mis de cette façon
merci d'avance pour vos réponses!! winking smiley

salem

moi j aime beaucoup et ca fait classe en meme temps
je sais pas si tu aimes de cette facon

[www.google.fr]


[www.google.fr]
o
25 octobre 2012 09:24
Asselem aleykom wa rahmet Ullah

Le Jilbab de la femme musulmane doit respecter certains critères.
Pour être parfait, il lui faudra présenter huit caractéristiques

1. Couvrir le corps
2. Ne pas être une belle parure en lui-même.
3. Être épais et non transparent.
4. Être large et non moulant.
5. Ne pas être parfumé.
6. Ne pas ressembler aux habits des hommes.
7. Ne pas ressembler aux habits des mécréantes.
8. Ne pas attirer le regard.


Citation
undefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefinedundefi nedundefinedundefined a écrit:
{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux }
[ Sourate 33 - Verset 59 ].


Allah Exalté dit également :



{ […] Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu’il en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines } [ Sourate 24 - Verset 31].


le voile c'est pas juste une question de couvrir ses cheveux avec un petit foulard ,(d'ailleur ils faut que ce soit un grand voile qui couvre la poitrine(preuve le qour'an verset ci dessus ) )
c'est pour se preservé et preservé les hommes de la fitna , et on le vois bien les femmes habillé de cette maniére se font dragué
et si on comprend bien le but du hijab on se rend compte qu'il ne doit pas etre porté pour plaire au gens , aux hommes .

c'est vrai , pourquoi quand on veut sortir maquillée , se preparé pendant 1 heure , mettre le hijab qui va avec son pantalon ou ses chaussures etc si ce n'est pas pour plaire , etre jolie ?


je partage avec vous un texte que j'ai lu il y a pas longtemps qu'une soeur a ecrit :

"Porter le hijab, c’est d’abord un ordre d’Allah , le Créateur, le Miséricordieux. Allah Exalté l’a recommandé à toute femme musulmane, Lui qui connaît mieux que quiconque ce qui nous est bénéfique. Le hijab, c’est comme une coquille ; elle ne cache pas la perle, mais l’élève et la protège … le hijab religieux est la manifestation de la pudeur, de la foi et de la dignité, la beauté ne s’exprime pas par des colorants artificiels avec lesquels on barbouille le visage, ni par des vêtements qui attirent l’attention et qui sont provoquants et tentants, mais la vraie beauté se trouve dans les cœurs des vraies croyantes et dont les fruits sont les bonnes valeurs et l'amour d’Allah Exalté et de Son Messager ."



alors j'ai une question pour celles qui souhaite me repondre : Quel est le but du hijab ?



Allah el mousta3ane


Fi Amani Lleh

Qu' ALLAH vous protege mes soeurs



Le jour de 'arafat aujourd'hui dont :le Jeudi 25 Octobre 2012.


D'après Abou Qatada (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a été interrogé concernant le jeûne du jour de 'arafat. Il a dit: «Il expie l'année précédente et l'année en cours».
25 octobre 2012 10:33
Assalamo3alikoum,

@oum_salama: barakAllaho fiki, ces précisions sont bien utiles!!
je suis d'accord, entièrement, le hijab ne doit pas mettre la femme en valeur!

En fait, sur la photo que j'ai proposé, je n'aime pas le voile en lui même
et j'aime encore moins la façon dont la fille est apprêtée!!
Elle "fait la belle" et est maquillée, je ne suis pas d'accord avec ça!!

Je demandais des avis sur la façon de porter le châle, c'est à dire qu'il est porté un peu lâche, avec un ninja underscarf en dessous, donc le hijab n'est pas serré sur la tête!!
Perso je porte mon hijab de cette manière, mais je ne me maquille pas et mes voiles sont noirs ou marrons ou gris foncé...sans fioritures...
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook