Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijab + Tenue
P
20 décembre 2012 12:29
Salam ☻◕‿◕☻

Moi personnellement j'aime pas trop ce type de voiles, je les trouve trop épais, et du coup ça fait trop

gros une fois portés (la preuve sur les photos lol). Moi j'ai des voiles pour l'hiver mais je les ai achetés

au Maroc, ils sont juste en viscose mais ça tient chaud quand même.
R
20 décembre 2012 13:20
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

les filles c ces hijabs du l'hiver que j'aimerai trouver aussi vs avez une idée ou ça se vendent et qu'allah nous aide tous à bien le porter inchaallah

 
1 0



 
3 0

 
4 0

.

Salam,

Dans les dernières images, le visage de la femme fait très peur Ill
20 décembre 2012 14:15
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Dans les dernières images, le visage de la femme fait très peur Ill

mdrrr,
j'osais pas le dire! En fait on dirait qu'elle a fumé un truc...Ill
en fait c'est son maquillage qui est raté
20 décembre 2012 17:02
Citation
AlOustada a écrit:
Salam ☻◕‿◕☻

Moi personnellement j'aime pas trop ce type de voiles, je les trouve trop épais, et du coup ça fait trop

gros une fois portés (la preuve sur les photos lol). Moi j'ai des voiles pour l'hiver mais je les ai achetés

au Maroc, ils sont juste en viscose mais ça tient chaud quand même.

salam oustadati,

j'espere que tu vas bien, c vrai qu'ils sont épais à ce que je vois sur les images mais qd mm ça me plait, j aimerai les avoir et les tester car des fois qd il fait froid grrrrrrrrrr rien ne me chauffe mla tête, je ss une grande frileuse
winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
20 décembre 2012 17:04
Citation
jizee a écrit:
Citation
RE.BELLE a écrit:
Salam,

Dans les dernières images, le visage de la femme fait très peur Ill

mdrrr,
j'osais pas le dire! En fait on dirait qu'elle a fumé un truc...Ill
en fait c'est son maquillage qui est raté[/quote


salam les filles,

vs m'avez fait rire or elle me fera jamais peur car c ce qu elle porte sur la tête qui m'interesse
grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
25 décembre 2012 16:36
Salam 'alaikoum wa rahmatoulah

Je suis française reconvertie depuis août 2011. Jeporte le hijab depuis janvier ; Je ne connaissais pas toutes les règles au début donc je comprends toutes celles qui ne savent pas comment le porter et pour ne pas vous induire en erreur ni que vous ayez l'impression que je vous juge., je préfère vous donnez des liens de conférenciers et d'imam

[url= ]imam rachid abou houdeyfa[/url]

[url=http://www.dourous.net/dourous/pour-ma-soeur/le-vetement-de-la-femme-en-islam/42]nader abou anas[/url]

ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut être le plus sobre possible quand vous êtes dehors et la plus belle à l'intérieur mais toujours avec une certaine pudeur
25 décembre 2012 19:25
Citation
anne onyme a écrit:
Salam 'alaikoum wa rahmatoulah

Je suis française reconvertie depuis août 2011. Jeporte le hijab depuis janvier ; Je ne connaissais pas toutes les règles au début donc je comprends toutes celles qui ne savent pas comment le porter et pour ne pas vous induire en erreur ni que vous ayez l'impression que je vous juge., je préfère vous donnez des liens de conférenciers et d'imam

[url= ]imam rachid abou houdeyfa[/url]

[url=http://www.dourous.net/dourous/pour-ma-soeur/le-vetement-de-la-femme-en-islam/42]nader abou anas[/url]

ce qu'il faut retenir c'est qu'il faut être le plus sobre possible quand vous êtes dehors et la plus belle à l'intérieur mais toujours avec une certaine pudeur[/quote]


[b][color=#CC0000]Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu soeur

baraka allaho fik pr ce rappel[/color][/b]
a
26 décembre 2012 23:10
C'est normal ma soeur ! j'ai fais pas mal d'erreurs avant de savoir comment j'avais le droit de m'habiller selon Allah azzawa j'al et notre Prophète (saws). et j'aimerais vous faciliter les choses parce que je vous aime en Allah et le bien que je souhaite pour moi , je le veux aussi pour vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook