Citation
Dz. dz a écrit:
Salam ع Alaykoum
Je n'ai pas compris comment tu as su que c'était un "bledard"?
Citation
Septime a écrit:
Et donc il a le droit de passer ses nerfs sur la caissière ?
Citation
Tani B a écrit:
Bien sur que non.
Mais ce n est peut-être pas un suprématisme du salam aleykoum traquant les musulmans. Peut-être juste quelqu un de mauvais poil qui a trouvé la première occasion pour passer ses nerfs.
Citation
Septime a écrit:
Il l'observait pendant un bon 15mn et rongeait son frein.
Arrêtons de feindre ne pas connaître ces énergumènes. La pression communautariste existe chez nous et on le sait tous. Ne nions pas
J'ai des amis chauffeurs de bus qui me racontent comment ils se font rappeler à l'ordre pck ils ne disent pas salam Aleikoum.
Citation
Tani B a écrit:
Oui et a ce moment tu étais persuadé que c etait lié au fait que la caissière l avait éconduit.
Finalement tu supposes désormais que c est lié à l utilisation de bonjour.
Donc effectivement, ça reste des spéculations.
Citation
Septime a écrit:
Donc si je suis ta logique extraterrestre, le mec qui dit en hurlant : il faut dire salam aleikoum ... en réalité c'est pas ce qu'il voulait dire ?
Citation
Tani B a écrit:
C est pas une logique extraterrestre ^^'
Comme je l ai dit plus haut, il était peut-être de mauvais poil et a donc cherché la moindre occasion pour passer ses nerfs.
C est lâche. Surtout que si c'est bien le cas, il passe ses nerfs sur une femme et surtout sur une personne qui se trouve sur son lieu de travail et qui en conséquence ne peut pas se défendre. C est bas.
Mais toi dis moi, si ça t a choqué, pourquoi tu n as pas réagit a cette scène ?
Citation
Frèrdogan a écrit:
Il faut se mettre un peu à sa place, gérer un chantier n'est pas chose aisée.
Et voir son cœur papillonné à la vue d'une " jolie " voilée au bonjour brillant est bien plus éprouvant pour un homme que couler une dalle à l'aide d'une simple taloche.![]()
Disons que l'un a rappelé maladroitement, et que l'autre serait jaloux d'une parfaite inconnue... Inconnue pour l'instant. Car au rythme où il va devoir y retourner pour rattraper ses erreurs et vu qu'il n'a pas décrit si le chaton de sa bague était serti de diamant ou de rubis, c'est peut-être le début de quelque chose. ^^
Et pour peu qu'il lui montre ce post pour preuve qu'il était jaloux avant même de la connaitre, elle risque de lui fondre dans les bras...
Ce monsieur a peut-être dit Salam que le posteur n'a pas entendu, et qu'il s'est vu répondre par un bonjour. Tout est possible chez les extraterrestres terriens.
Citation
Tani B a écrit:
Mince alors.
Il aurait dû réagir et défendre sa belle dans ce cas. Histoire d augmenter des chances.
En plus tu imagines l histoire "Ne pouvant supporter cette offence, je m interposa pour l honneur de la belle voilée sans défense. Avait-t-elle les cheveux me questionnais-je tout en soumettant le bledard a la seule force de mes mots"