Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hijama infection urinaire
O
4 mai 2024 13:15
Salam Aleykoum, quelqu’un a déjà testé des séances de hijama pour les infections urinaires est-ce que ça marche vraiment ? J’aimerai des témoignages.

BaraKAllah u fikoum
4 mai 2024 13:50
médecin antibiotique
4 mai 2024 16:16
Vas voir un vrai médecin. Ces trucs archaïques au mieux ne soignent pas et au pire causent des infections plus graves.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Salam Aleykoum, quelqu’un a déjà testé des séances de hijama pour les infections urinaires est-ce que ça marche vraiment ? J’aimerai des témoignages.

BaraKAllah u fikoum
M
4 mai 2024 16:22
Y a rien d’archaïque. La hijama est bonne pour pas mal de chose.
Pour une infection urinaire je te conseil de jus de crambery. Ca fait partie de là médecine prophétique. Certains médecin conseil aussi ce jus
Citation
AnzarIzem a écrit:
Vas voir un vrai médecin. Ces trucs archaïques au mieux ne soignent pas et au pire causent des infections plus graves.
Y
4 mai 2024 16:26
Salem aleykoum

Non jamais entendu après je connais pas tout les bienfait de la hijama cela dit je sais que .
L'huile de nigelle est excellente pour les infections urinaires preuve :
Les propriétés antiseptiques et anti-inflammatoire permettent de prévenir mais aussi de traiter les infections urinaires. Les vertus diurétiques présentent dans la graine de nigelle permettent d'augmenter la quantité d'urine et par conséquent l'élimination des toxines de l'organisme. Et en plus de cela sa aide a soigné plein d'autres problèmes car le prophète sws a dit : « La graine noire peut guérir toutes les maladies, sauf la mort ».

Le costus indien traite aussi les troubles urinaires et sa fait aussi partie d'une des plantes conseiller par le prophète tu peux en acheter au marché une boîte coûte environ 3€ dedans c'est un petit sachet genre vraiment tout petit mais il tien vu qu'il faut mettre seulement une cuillère dans un litre d'eau .

Et j'ai lu que l'ortie étai aussi bien pour les infections urinaires:
En cas d'infection urinaire chez l'homme ou chez la femme (cystite ou prostatite), l'ortie est intéressante pour ses propriétés diurétiques – ce qui signifie qu'elle augmente le volume des urines, favorisant ainsi l'évacuation de la bactérie. (Sa se bois en infusion )
4 mai 2024 16:28
Rajouter l'adjectif "prophétique" n'en fait pas une bonne médecine, ça n'en fait même pas une vraie médecine.

Il faut consulter un médecin.
Citation
Medkouriya a écrit:
Y a rien d’archaïque. La hijama est bonne pour pas mal de chose.
Pour une infection urinaire je te conseil de jus de crambery. Ca fait partie de là médecine prophétique. Certains médecin conseil aussi ce jus
s
4 mai 2024 16:29
Wa aleykoum salam

Pour les infections urinaires je ne saurais pas te dire mais ce que je peux te dire c’est que la hijama a bcp de bienfaits

Après la hijama Subhan’Allah je dors bien, comme si j’avais un poids en moins

Aussi, sache que tous les endroits du dos sont reliés à des organes. En fonction de l’endroit où la ventouse est posée, ça peut te guérir les organes qui peuvent mal fonctionner dans ton corps Bi Idnillah


Allah y chafik

Citation
Okhty.41 a écrit:
Salam Aleykoum, quelqu’un a déjà testé des séances de hijama pour les infections urinaires est-ce que ça marche vraiment ? J’aimerai des témoignages.

BaraKAllah u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 17:32 par ss38.
M
4 mai 2024 16:34
Oui je le rajoute pcq c’est pas moi qui le dit mais les savant. En aucun cas je lui dit de ne pas consulter
Citation
AnzarIzem a écrit:
Rajouter l'adjectif "prophétique" n'en fait pas une bonne médecine, ça n'en fait même pas une vraie médecine.

Il faut consulter un médecin.
4 mai 2024 16:38
Les "savants" ne sont pas des médecins et devraient ne pas se mêler de ce qu'ils ne savent pas. La médecine moderne a éradiqué les maladies que les savants ont peiné à contrôler avec la hijama pendant des siècles.

Laissons les savants dans le domaine du religieux et spirituel, et la science dans le domaine concret, au risque de rester un des peuples les plus à la traine dans ce monde.
Citation
Medkouriya a écrit:
Oui je le rajoute pcq c’est pas moi qui le dit mais les savant. En aucun cas je lui dit de ne pas consulter
M
4 mai 2024 16:39
🙄🙄🙄🙄

D’accord…
Citation
AnzarIzem a écrit:
Les "savants" ne sont pas des médecins et devraient ne pas se mêler de ce qu'ils ne savent pas. La médecine moderne a éradiqué les maladies que les savants ont peiné à contrôler avec la hijama pendant des siècles.

Laissons les savants dans le domaine du religieux et spirituel, et la science dans le domaine concret, au risque de rester un des peuples les plus à la traine dans ce monde.
O
4 mai 2024 17:08
Ok, on en parle alors des médicaments avec pleins d’effets secondaires que j’ai pris des paquets et des paquets qui n’ont pas fonctionné sur moi et m’a rendue encore plus malade ???!
Puisque vous parlez de médecine conventionnelle je suis votre raisonnement. En revanche je préfère essayer la médecine traditionnelle et faire mon propre avis, le médecin attendra plus tard !
Citation
AnzarIzem a écrit:
Les "savants" ne sont pas des médecins et devraient ne pas se mêler de ce qu'ils ne savent pas. La médecine moderne a éradiqué les maladies que les savants ont peiné à contrôler avec la hijama pendant des siècles.

Laissons les savants dans le domaine du religieux et spirituel, et la science dans le domaine concret, au risque de rester un des peuples les plus à la traine dans ce monde.
4 mai 2024 17:09
J'invoque la sélection naturelle. Sélectionne celle là stp.
Citation
Okhty.41 a écrit:
Ok, on en parle alors des médicaments avec pleins d’effets secondaires que j’ai pris des paquets et des paquets qui n’ont pas fonctionné sur moi et m’a rendue encore plus malade ???!
Puisque vous parlez de médecine conventionnelle je suis votre raisonnement. En revanche je préfère essayer la médecine traditionnelle et faire mon propre avis, le médecin attendra plus tard !
4 mai 2024 17:20
Ne soit pas d'accord avec un pseudo intellect athée !

On a vu les conséquences du covid et le conseil scientifique corrompus avec des médecins tout aussi malhonnêtes !!!

On a vu les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques qui sont aussi les mêmes dirigeants de l'industrie d'armement !

Ne soit jamais d'accord avec la médecine conventionnelle corrompus et qui ne soigne pas !





Citation
Medkouriya a écrit:
🙄🙄🙄🙄

D’accord…



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/24 17:23 par LynTu.
M
4 mai 2024 17:25
T as pas compris min d’accord lolll

C est une façon de dire bref!
Citation
LynTu a écrit:
Ne soit pas d'accord avec un pseudo intellect athée !

On a vu les conséquences du covid et le conseil scientifique corrompus avec des médecins tout aussi malhonnêtes !!!

On a vu les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques qui sont aussi les mêmes dirigeants de l'industrie d'armement !

Ne soit jamais d'accord avec la médecine conventionnelle corrompus et qui ne soigne pas !
O
4 mai 2024 17:29
Merci beaucoup je ne suis pas la seule à penser ça boycotte la médecine conventionnelle qui nous rend malade .
Citation
LynTu a écrit:
Ne soit pas d'accord avec un pseudo intellect athée !

On a vu les conséquences du covid et le conseil scientifique corrompus avec des médecins tout aussi malhonnêtes !!!

On a vu les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques qui sont aussi les mêmes dirigeants de l'industrie d'armement !

Ne soit jamais d'accord avec la médecine conventionnelle corrompus et qui ne soigne pas !
4 mai 2024 17:31
Posteuse :
Salam,

Le fait de faire sortir les toxines par le sang est un bienfait pour ton corps, pour tes organes, tes cellules, sang et même ton esprit !

Qui dit infection urinaire, dit rein, urètre, vessie.

Les reins assurent la filtration du sang et permettent l’élimination des déchets !

Donc, quoiqu'il en soit c'est une thérapie qui soulage tes organes, dont le foie, le coeur et les reins !

Tu sais ce qu'il te reste à faire... ?

Idéalement, il faudrait plusieurs séances espacées...
*
4 mai 2024 17:32
Salam

Allahi shafik okhti
Pose la question directement à la hajama, elle saura.

Perso j'ai jamais fait pour ce problème là.
J'en fait régulièrement pour la santé et c'est une grande ni3ma.
5 mai 2024 11:07
C'est utile de préciser "athée" ?
Citation
LynTu a écrit:
Ne soit pas d'accord avec un pseudo intellect athée !

On a vu les conséquences du covid et le conseil scientifique corrompus avec des médecins tout aussi malhonnêtes !!!

On a vu les dirigeants des laboratoires pharmaceutiques qui sont aussi les mêmes dirigeants de l'industrie d'armement !

Ne soit jamais d'accord avec la médecine conventionnelle corrompus et qui ne soigne pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook