Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam Wa rahmatoullah
[hijra.albounyane.com]
Qu' Allah te facilite
Citation
perledecume781 a écrit:
Bark Allah oufik pour ton attention et le lien.
J'ai visité ce genre de site mais impossible de prendre contact avec les témoins.
Citation
perledecume781 a écrit:
Salam ahleykoum
J'envisage, Inch'Allah, de faire ma hijra pour Marrakech bidnillah.
Qu'Allah Al Jawazal applanisse mes difficultés pour y parvenir Inch'Allah.
Si tout va bien Inch'Allah, j'espère démarrer les choses pour mi juillet .
Je recherche des soeurs qui ont fait leur hijra là bas. Où des forums de discussion sur le sujet.
Salam
Citation
Maldives a écrit:
Wa fiki
Regarde sur les groupes Facebook et poste une annonce comme quoi tu aimerais discuter avec une sœur.
Citation
wisico a écrit:
et tu pense que Marrakech est une terre sainte ? mon frere si tu fait une hijrra faite la carrément dans un pays qui gouverne avec la charia islamique et non pas dans les pays actuellement sous protectorat européenne regarde dans ses pays quand on dit la veritè et on defend les valeurs islamique qu'es qui se passe ? pire que les koffares donc reflichie bien moi je fait ma priere et je pense comme toi mais jamais au maroc si allah me facillite les choses vers el madina
Citation
New balance a écrit:
Salem
Et si tu y vas ton mari et tes enfants sont d'accord et te suivent ?
En tout cas qu Allah te facilite. Ça soit pas être évident de changer de pays comme ça du jour au lendemain.
Qu Allah te récompense.
Citation
perledecume781 a écrit:
Si mon mari me suit tant mieux sinon c'est le cadet de mes soucis.
Ma fille me rejoindra inch'Allah. Mes garçons c'est une autre affaire.
Quoi qu'il en soit les enfants sont une parure de la dounia.
"Tout ce qui vous a été donné est la jouissance éphémère de la vie ici-bas et sa parure, alors que ce qui est auprès d'Allah est meilleur et plus durable... Ne comprenez-vous donc pas ?" S28 V60
Citation
New balance a écrit:
Alors jspr pour toi que vous serez tous réuni toi tà fille tes garçons et ton mari inchallah.
Tu as du courage.
Jspr que ton mari suivra qd même. Il est au courant de ton projet il en penses se quoi ?
Tu resteras sur yabiladi qd même ?
Mi juillet ça approche.
Fais la prière de consultâtions et s'il y a un bien alors jspr qu Allah concrétisera ton projet.
Citation
wisico a écrit:
et tu pense que Marrakech est une terre sainte ? mon frere si tu fait une hijrra faite la carrément dans un pays qui gouverne avec la charia islamique et non pas dans les pays actuellement sous protectorat européenne regarde dans ses pays quand on dit la veritè et on defend les valeurs islamique qu'es qui se passe ? pire que les koffares donc reflichie bien moi je fait ma priere et je pense comme toi mais jamais au maroc si allah me facillite les choses vers el madina
Citation
perledecume781 a écrit:
Moi mari connaît mes projet. Malheureusement il n'a pas le même degré de foi que moi. Bien qu'il ait fait beaucoup d'effort depuis que je le connais.
Je pense qu'il me suivra car il est trop un loveMach'Allah. Le hamdou lilah wa Allah el Malik Le Hamd.
Ma fille finie ses études d'infirmière inch'Allah.
Je pense rester encore sur le site....
Obéissance en Allah Al Jawazal ne nécessite pas salât istikhara, mais juste des invocations pour qu'Allah swt nous garde parmi les guidés et raffermit notre foi.
Je ressentis le besoin de me consacrer à ma vie de l'au-delà.
Citation
Boa a écrit:
Sur l'autre post ,tu nous fat la chansonette qui va en boite de nuit, qui est une mauvaise femme tralalatralala et sur celui la tu nous fait la femme émancipée qui mène son mari par la queue .
Dr hyde et Mr Jekill
Citation
perledecume781 a écrit:
Moi mari connaît mes projet. Malheureusement il n'a pas le même degré de foi que moi. Bien qu'il ait fait beaucoup d'effort depuis que je le connais.
Je pense qu'il me suivra car il est trop un loveMach'Allah. Le hamdou lilah wa Allah el Malik Le Hamd.
Ma fille finie ses études d'infirmière inch'Allah.
Je pense rester encore sur le site....
Obéissance en Allah Al Jawazal ne nécessite pas salât istikhara, mais juste des invocations pour qu'Allah swt nous garde parmi les guidés et raffermit notre foi.
Je ressentis le besoin de me consacrer à ma vie de l'au-delà.
Citation
New balance a écrit:
Et dernière question.
En ce qui concerne le travail.
As tu déjà un projet ou un travail la bas qui t'attend , tu t'es renseigne ?
Car tu vas quitter ton travail ici pour aller la bas.
Si ton mari te suit tant mieux alors.
Et ta fille elle va tenir seule pdt ses études ? Aussi bien physiquement loin de toi que financièrement ?
Citation
perledecume781 a écrit:
Ma fille est, en hamdou lilah, autonome et indépendante. Je lui laisse l'appartement actuel, elle pourra faire de la colocation avec 2 chambres lol
Le travail, j'ai des projets que j'ai étudié et j'ai travaillé pour les concrétiser Inch'Allah. Et Allah Al Jawazal est Le Pourvoyeur par excellence. Donc kheir Inch'Allah.
Mon mari, je sais qu'il me suivra Inch'Allah car rien ne le retient ici.