Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La hijrah....
l
8 juin 2015 00:20
Eh bien moi,tout simplement j'entonne la MARSEILLAISE !!!
h
8 juin 2015 00:43
Citation
Proud_ a écrit:
Tu trouves sà normal de trouver des boîtes de nuit dans un pays sois disant musulman ?

des boites de nuit à côté des mosqués! chacun choisit ce qu'il veut.
la dictature religieuse reste une dictature comme une civile ou militaire
r
8 juin 2015 00:43
Ceux qui veulent revenir au bled, croient ils que la religion est trés présente? non, mais la majorité sont musulmans de culture, il y'a moins de combat, mais beaucoup de passivité
en europe il y'a plus de travail associative pour les idées religieuses, salam alikoum
8 juin 2015 06:58
Citation
hassan0123 a écrit:
des boites de nuit à côté des mosqués! chacun choisit ce qu'il veut.
la dictature religieuse reste une dictature comme une civile ou militaire

Es tu musulman ou bien ton cœur est il corrompu ?

Tu pense que le prophète saws autoriserait les boîtes de nuit dans son territoire ?
8 juin 2015 08:09
Incroyable d'utiliser le motif religieux alors qu'au fil des posts c'est l'aspect financier, les avantages en toutes sortes qui ressortent...
8 juin 2015 08:35
Citation
Rachida B a écrit:
Incroyable d'utiliser le motif religieux alors qu'au fil des posts c'est l'aspect financier, les avantages en toutes sortes qui ressortent...

L'aspect financier fais partie de la religion ma sœur.
h
8 juin 2015 11:20
Citation
Proud_ a écrit:
Es tu musulman ou bien ton cœur est il corrompu ?

Tu pense que le prophète saws autoriserait les boîtes de nuit dans son territoire ?

j'en sais rien et toi non plus!
personne ne sait ce que va penser le prophète maintenant!
En tout cas il aimait bien les femmes et c'est plus facile de les trouver en boites!
B
8 juin 2015 11:34
Salam 3alikoum à tous,
Je suis nouveau ici et j'ai lu ce poste...
Je trouve que le titre est inapproprié car on parle des avantages de UK et les inconvénients de la France (aides financière, cherté de la vie, communautarisme, racisme ..).

Proud_ utilise la religion pour justifier ses fins tout comme bcp de barbus du 21 eme siècle.
8 juin 2015 12:20
Citation
Ba kabour a écrit:
Salam 3alikoum à tous,
Je suis nouveau ici et j'ai lu ce poste...
Je trouve que le titre est inapproprié car on parle des avantages de UK et les inconvénients de la France (aides financière, cherté de la vie, communautarisme, racisme ..).

Proud_ utilise la religion pour justifier ses fins tout comme bcp de barbus du 21 eme siècle.

Comme Bcp de Barbus du 21 eme siècle ??

La on voit clairement que ta une dent contre tes freres barbus

Un jour toî aussi insha Allah tû te rendra compte que ce laisser pousser la barbe est une obligation car c'est un ordre du messager saws.
B
8 juin 2015 13:46
Citation
Proud_ a écrit:
Comme Bcp de Barbus du 21 eme siècle ??

La on voit clairement que ta une dent contre tes freres barbus

Un jour toî aussi insha Allah tû te rendra compte que ce laisser pousser la barbe est une obligation car c'est un ordre du messager saws.

Je travaille en milieu bancaire (à la Défense) donc la barbe pour moi c'est impossible et en plus c'est moche de porter une barbe...
A l'époque les hommes portaient une barbe c'est pas parce que des musulmans c'est juste parce qu’il n'avaient pas les moyens de se raser la barbe.

Les temps ont évolués
Soit tu évolue avec
Soit tu passes ton temps à fuir (comme tu le fais bien déjà)
8 juin 2015 14:28
Citation
Ba kabour a écrit:
Je travaille en milieu bancaire (à la Défense) donc la barbe pour moi c'est impossible et en plus c'est moche de porter une barbe...
A l'époque les hommes portaient une barbe c'est pas parce que des musulmans c'est juste parce qu’il n'avaient pas les moyens de se raser la barbe.

Les temps ont évolués
Soit tu évolue avec
Soit tu passes ton temps à fuir (comme tu le fais bien déjà)

Tû travail en milieu bancaire ? Donc les chiffres ca te connais....

Et pour toî faut avoir les moyens de se raser la barbe....ce raser la barbe c'est payant ? Je savais pas que ca coûter de l'argent pour se tailler la barbe.....

Ne t'avance pas sur le sujet religieux tû manque clairement de science pour dire de tels âneries.
B
8 juin 2015 14:49
Citation
Proud_ a écrit:
Tû travail en milieu bancaire ? Donc les chiffres ca te connais....

Et pour toî faut avoir les moyens de se raser la barbe....ce raser la barbe c'est payant ? Je savais pas que ca coûter de l'argent pour se tailler la barbe.....

Ne t'avance pas sur le sujet religieux tû manque clairement de science pour dire de tels âneries.

Quand j'ai dit "il faut avoir les moyens pour se raser la barde" je ne faisais pas référence aux moyens financiers ... je parlais notamment des outils (rasoirs, gel ...) car à l'époque seuls les riches qui avaient accès à ces moyens..

pourquoi tu as pensé tout de suite à l'argent quand j'ai parlé de moyen??

vous les barbu du poil vous n'avez que ça en tête argent et sexe ..

allah ister
8 juin 2015 16:05
Citation
Ba kabour a écrit:
Quand j'ai dit "il faut avoir les moyens pour se raser la barde" je ne faisais pas référence aux moyens financiers ... je parlais notamment des outils (rasoirs, gel ...) car à l'époque seuls les riches qui avaient accès à ces moyens..

pourquoi tu as pensé tout de suite à l'argent quand j'ai parlé de moyen??

vous les barbu du poil vous n'avez que ça en tête argent et sexe ..

allah ister

Barbu du poil ? C'est comme sa que tu parle de tes frères qui essaie de suivre la sunna ?

Tu es corrompu ou quoi ? Ta la haine contre les barbus ?

Dis moi j'espère que tu as bien précisé à tes collègues de boulot que tu etais un musulman modéré mdrr
B
8 juin 2015 16:19
Citation
Proud_ a écrit:
Barbu du poil ? C'est comme sa que tu parle de tes frères qui essaie de suivre la sunna ?

Tu es corrompu ou quoi ? Ta la haine contre les barbus ?

Dis moi j'espère que tu as bien précisé à tes collègues de boulot que tu etais un musulman modéré mdrr

le musulman modéré n'existe pas !
Le musulman normal : ce lui qui porte la foi musulmane dans son cœur, qui pratique sa foi comme il peut, qui aide son prochain, qui travaille, , aime la vie, qui donne une bonne image de la religion musulmane autour de lui ...

Le fou de dieu : ce lui qui laisse pouuser la barbe, s'habille en kamiss, ne travaille pas, vie grâce aux aides données par l'état mécréant, qui déteste la vie, pessimiste, sème la terreur autour de lui ...
8 juin 2015 17:05
Citation
Ba kabour a écrit:
le musulman modéré n'existe pas !
Le musulman normal : ce lui qui porte la foi musulmane dans son cœur, qui pratique sa foi comme il peut, qui aide son prochain, qui travaille, , aime la vie, qui donne une bonne image de la religion musulmane autour de lui ...

Le fou de dieu : ce lui qui laisse pouuser la barbe, s'habille en kamiss, ne travaille pas, vie grâce aux aides données par l'état mécréant, qui déteste la vie, pessimiste, sème la terreur autour de lui ...

En islam c'est Haram de ne pas travailler.
En islam c'est Haram de semer la terreur autour de soi.
En islam c'est Haram de désobéir au prophète saws et le prophète nous as ordonnée de nous laisser pousser la barbe.

Ton discours ne tiens pas la route.

Concernant les aides données par l'état mécréant, nous ne pouvons pas nous en désavoues a moins que l'état mécréant arrete de nous mettre des taxes à tout bou de champs.

Pour ma part je ne vis pas des aides, et si tu veux en savoir plus, l'année prochaine si je suis toujours en vie j'ai l'intention de m'acheter une Jaguar. Et oui mon frère même les barbus peuvent rouler en jaguar sans faire de crédit HARAM.
B
8 juin 2015 17:09
Citation
Proud_ a écrit:
En islam c'est Haram de ne pas travailler.
En islam c'est Haram de semer la terreur autour de soi.
En islam c'est Haram de désobéir au prophète saws et le prophète nous as ordonnée de nous laisser pousser la barbe.

Ton discours ne tiens pas la route.

Concernant les aides données par l'état mécréant, nous ne pouvons pas nous en désavoues a moins que l'état mécréant arrete de nous mettre des taxes à tout bou de champs.

Pour ma part je ne vis pas des aides, et si tu veux en savoir plus, l'année prochaine si je suis toujours en vie j'ai l'intention de m'acheter une Jaguar. Et oui mon frère même les barbus peuvent rouler en jaguar sans faire de crédit HARAM.

Si tu continues à penser de cette façon l'année prochaine tu te trouveras sur un champs de bataille en syrie ou en irak ....
8 juin 2015 17:37
Citation
Ba kabour a écrit:
Si tu continues à penser de cette façon l'année prochaine tu te trouveras sur un champs de bataille en syrie ou en irak ....


Ptdr oh que non je ne suis pas un psychopathe et je connais très bien ma religion pour savoir que ce qui ce passe en Syrie et en Irak Na rien avoir avec l'islam. Ce qui ce passe la bas est un conflit politique est économique ni plus ni moins.

Tu es en manque d'arguments ?? Un frère qui ce laisse la barbe est un fou de Dieu ?
B
8 juin 2015 18:05
Citation
Proud_ a écrit:
Ptdr oh que non je ne suis pas un psychopathe et je connais très bien ma religion pour savoir que ce qui ce passe en Syrie et en Irak Na rien avoir avec l'islam. Ce qui ce passe la bas est un conflit politique est économique ni plus ni moins.

Tu es en manque d'arguments ?? Un frère qui ce laisse la barbe est un fou de Dieu ?

je suis arabophone et j'ai étudié la religion en ARABE pendant de longues années.....
je sais pertinemment de quoi je parle ..
L'Islam qu'on a aujourd'hui entre les mains est un Islam revisité (je n'utilise pas le mot falsifié pour ne pas choquer ta personne)

Le vrai Islam c'est l’Islam du Coran

L'Islam falsifié c'est l'Islam des hadith (boukhari, mouslim et compagnie) un Islam politique et qui a été façonné pour bien servir les intérêts de banou oumaya

profite de ton temps libre et documente toi bien avant de te la-jouer "grand connaisseur" de l'Islam..
8 juin 2015 19:02
Citation
Ba kabour a écrit:
je suis arabophone et j'ai étudié la religion en ARABE pendant de longues années.....
je sais pertinemment de quoi je parle ..
L'Islam qu'on a aujourd'hui entre les mains est un Islam revisité (je n'utilise pas le mot falsifié pour ne pas choquer ta personne)

Le vrai Islam c'est l’Islam du Coran

L'Islam falsifié c'est l'Islam des hadith (boukhari, mouslim et compagnie) un Islam politique et qui a été façonné pour bien servir les intérêts de banou oumaya

profite de ton temps libre et documente toi bien avant de te la-jouer "grand connaisseur" de l'Islam..

L'islam falsifie c'est les hadith de Boukhari ? Qu'Allah te guide.

Nous avons besoin des hadith pour comprendre le coran et interpréter correcteur les verset
Je ne suis pas un grand connaisseur.

Je suis arabe mon chere frère et j'ai aussi appris la religion dans sa langue originale.

et si tu es marocain ou algérien sache que tu n'es pas un arabe.
U
8 juin 2015 19:34
Citation
hassan0123 a écrit:
j'en sais rien et toi non plus!
personne ne sait ce que va penser le prophète maintenant!
En tout cas il aimait bien les femmes et c'est plus facile de les trouver en boites!

Allah (Sub'hânahû wa Ta'âlâ) a protégé le Prophète (sallâllâhou alayhi wa sallam),en parlant de lui dans un hadith il a dit "Dés mon jeune age, Allah m'a fait détester les idoles et la poésie. Jamais je n'eus l'idée de faire ce que faisaient les gens de la Jahiliyya, que dans deux occasions où, chaque fois, Allah Le Très Haut a mis une barrière entre moi et ce que je voulais. Après cela, je n'ai pas désiré une mauvaise chose, jusqu'au jour où le Seigneur me fit grâce de Sa Mission. Un soir, je dis à un garçon qui gardait les moutons avec moi : voudrais-tu surveiller mes moutons pour que j'aille à la Mecque passer la nuit comme les jeunes de mon âge ? Je partis et m'arrêtai à la première maison où j'entendis du tambour et de la flûte, à l'occasion d'un mariage. Alors, je m'assis, mais Allah me fit tomber dans un profond sommeil et ne fus réveillé que par l'intensité du soleil. Je ne fis donc rien et le même fait se produisit une deuxième fois"

Lorsque les interdits d'Allah étaient violés, rien ne résistait à sa colère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook