Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hindouisme , l'arrivée du Prophète Mohammed (Sws)
R
8 juin 2017 21:48
Salamualeikoum

J'aimerais savoir si quelqu'un serait me dire s'il en sait quelque chose sur les sujets concernant l'arrivée du Prophete Mohammed (sws) dans les livres hindou.


Video de Zakir Naik après été "démenti" par un hindouiste en recitant les meme versets des livres hindou que Zakir Naik aurait utilisé pendant sa conférence.

Les hindous interprète le même passage que lui mais de maniere négative(démoniaque) comme si zakir naik avait pris certains passage pour les transformer et en avait négligé d'autre plus négatif.
Mettons a l'écart le fait que Mohammed serait une ré-incarnation du demon Tripurasura qui créa une nouvelle religion,etc, puisque etant musulman nous ne pouvons pas croire en la réincarnation
Ceci dit le Prophete Mohammed sws (selon Zakir Naik et Ahmed Didaat) serait donc prédit dans les livre (vedas hindou) mais il serait plutot expliquer de façon NEGATIF(demoniaque) selon les savant hindous , donc ce serait un mensonge de dire que Mohamed sws est prophetisé dans ces ecritures (car négativé au sens démoniaque) vous comprenez?
Le site de zakir naik ne repond pas si on leur pose la question.

Merci
9 juin 2017 03:05
Salam

« Certes, Nous avons envoyé avant toi des Messagers. Il en est dont Nous t'avons raconté l'histoire; et il en est dont Nous ne t'avons pas raconté l'histoire … » (Coran 40:78)
s
9 juin 2017 03:29
Salam aykoum
Mon frère je ne sais rien sur ça mais n'oublie pas que ces livres ont tous été falsifié donc même si au début il y'avais des chose positif sur notre prophète bien aimé ,ils se peut qu'ils ont changer et mis des truc négatifs sur lui pour tromper les gens et allahou a3lam sinon moi je pense pas qu'il y'a des truc négatifs sur lui mais c'est juste que sur la vidéo ils déforment les verset pour leurs donner les sens qu'ils veulent en plus on sait tous que zakir naik est un grand savant machallah donc je ne pense pas qu'il allait se tromper sur un point pareil ,il connais les livre hindou et leurs écriture ...et allahou a3lam
D
9 juin 2017 09:12
Salam alikoum
Allah nous dit plusieurs fois que les anciennes révélations surtout la Thora et la bible on était altérée falsifier par les juifs chrétiens ces pour sa le coran à abroger ces révélations
Les savants disent que ces possible que les hindou on recut un phophete mes il on aussi falsifier leurs religions
Faut très bien comprendre que Allah a envoyer à tour les prophète le même message islam depuis adam jusqu'au dernier messager phophete Mohamed mes les hommes on falsifier menti trahi le message surtout chez bani Israël et les chrétiens le pire ces qui on commis le pire des mensonge avec issa alihe à salam plusieurs fois dans le coran Allah leurs demandé de pas prendre issa pour dieu voilà ces pour sa Allah à abroger leurs religions et leurs demandé de ce convertir et d'accepter Mohamed et islam comme seule unique religion
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook