Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Le drapeau marocain piétiné et brûlé lors de la marche de...
28 octobre 2019 14:15
thumbs upthumbs up
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Tu pense que celui qui a fait ça il est normal dans sa tête ? Il a failli brûler plein de policiers. Franchement c'est abusé. Tous les rifains condamne ces actes.

Moi je suis pour qu'il y ai de la solidarité entre tous les marocain. Pas racisme entre nous. Même concernant les mariages il ne faut pas être fermé.
M
28 octobre 2019 15:28
Ils veulent que le Maroc finisse comme la Syrie et autres pays arabes instables. Faut être sans pitié avec eux.
28 octobre 2019 16:59
Loll. L'algerien qui se fait encore passer pour un rifain, bla hachma ?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Chacun assume ses actes . S'ils sont puni pour ça c'est pas mon pb. Moi je suis contre ce bazar.
On doit être libre de dire ce qu'on veut quand ça ne vas pas. Par contre je suis contre les séparatistes.

Même sans être séparatistes certains marocain n'aime pas les rifains . Ceux la je leur dit allez bien vous faire....... on ne vous a rien demandé alors ne vous mêlée pas.

Je ne suis pas parano. Je lai vécu le racisme anti rifi de certain 3arobi. Je me demande des fois c'est quoi qui les pousse à ce racisme. On a rien à nous reprocher. Peut être on aime pas être docile mais ça c'est une qualité non?
m
28 octobre 2019 18:16
C'est pas un peu hypocrite ce que vous dites? On vous a pas entendu quand les haminatous et séparatistes on égorger et insulte publiquement le Maroc. Les rifis sont très patriotes, à part quelques pommes pourris.
28 octobre 2019 19:52
Il ne faut dire n'importe quoi, je lis tous ses posts, et à aucun moment Rifitranquil n'a défendu le polisario ou l'algerie.
Certes, il y a eu pendant les manifestations de l'an dernier des algériens qui ont essayé, ( je dis bien essayé) de se faire passer pour des rifains, mais on les a tout de suite débusqué .
Et puis, il faut savoir que tout les commentateurs marocains se connaissent tous.

Citation
aktarus95 a écrit:
Loll. L'algerien qui se fait encore passer pour un rifain, bla hachma ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 19:54 par sarafanxxl.
28 octobre 2019 20:34
Tu les prends pour des imbeciles? Si son job est de se faire passer pour un rifain, il ne soutiendra pas le polisario et encore moins l'algerie.
Maintenant, je connais pas un seul marocain qui ecrit 'mouDJahidine'
Citation
sarafanxxl a écrit:
Il ne faut dire n'importe quoi, je lis tous ses posts, et à aucun moment Rifitranquil n'a défendu le polisario ou l'algerie.
Certes, il y a eu pendant les manifestations de l'an dernier des algériens qui ont essayé, ( je dis bien essayé) de se faire passer pour des rifains, mais on les a tout de suite débusqué .
Et puis, il faut savoir que tout les commentateurs marocains se connaissent tous.
A
28 octobre 2019 20:41
Ahlala le relou...toujours avec ton khbar du zman waman comme.on dit chez nous

Fais une thèse sur le sujet akhouya..

Mdrrr

Citation
aktarus95 a écrit:
Tu les prends pour des imbeciles? Si son job est de se faire passer pour un rifain, il ne soutiendra pas le polisario et encore moins l'algerie.
Maintenant, je connais pas un seul marocain qui ecrit 'mouDJahidine'
28 octobre 2019 21:08
Tiens, "" beretrouge "" est un algérien.
Pourtant il se défend d'être un algérien. Comme si être un algérien est une maladie grave.

Citation
aktarus95 a écrit:
Tu les prends pour des imbeciles? Si son job est de se faire passer pour un rifain, il ne soutiendra pas le polisario et encore moins l'algerie.
Maintenant, je connais pas un seul marocain qui ecrit 'mouDJahidine'



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 22:56 par sarafanxxl.
28 octobre 2019 21:33
Lol. Encore toi? Jamais loin de l autre algerien a le couvrir.
Citation
Ahwal* a écrit:
Ahlala le relou...toujours avec ton khbar du zman waman comme.on dit chez nous

Fais une thèse sur le sujet akhouya..

Mdrrr
A
28 octobre 2019 22:48
Lool

Je devrais te présenter mon vieil oncle vous vous entendriez à merveille...

Change de disque akhouya... on est au 21ème siècle. Il faut s'entraider pas se haïr. Il faut que les peuples s'unissent contre les mauvais gouvernants...

Viens on va boire atay chiba si tu veux je te montrerai la carte nationale...walakin rdv f sa3a jdida oula sa3a 9dima ? ptdr
Citation
aktarus95 a écrit:
Lol. Encore toi? Jamais loin de l autre algerien a le couvrir.
28 octobre 2019 22:55
Les Oujdis parlent comme les Oranais. Et les Oranais parlent comme les Oujdis.
Le premiers sont marocains, les seconds sont algériens.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tu les prends pour des imbeciles? Si son job est de se faire passer pour un rifain, il ne soutiendra pas le polisario et encore moins l'algerie.
Maintenant, je connais pas un seul marocain qui ecrit 'mouDJahidine'
28 octobre 2019 23:21
Je suis originaire de berkane (bni znassen) donc je sais comment parle les oujdis.

Citation
sarafanxxl a écrit:
Les Oujdis parlent comme les Oranais. Et les Oranais parlent comme les Oujdis.
Le premiers sont marocains, les seconds sont algériens.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 23:22 par aktarus95.
28 octobre 2019 23:26
Je deteste le ch'hiba... Beurk
21éme siecle et fraternité, va dire ca aux algeriens qui passe leur temps a combattre mon pays et a essayer de le depecer, soit par polisario soit par faux-rifain interposé
Citation
Ahwal* a écrit:
Lool

Je devrais te présenter mon vieil oncle vous vous entendriez à merveille...

Change de disque akhouya... on est au 21ème siècle. Il faut s'entraider pas se haïr. Il faut que les peuples s'unissent contre les mauvais gouvernants...

Viens on va boire atay chiba si tu veux je te montrerai la carte nationale...walakin rdv f sa3a jdida oula sa3a 9dima ? ptdr
A
28 octobre 2019 23:40
On peut en parler si tu veux...


Elle s'appelait comment ?

grinning smiley

Bon je sais que je te convaincrai pas...Khair inchaallah.
Citation
aktarus95 a écrit:
Je deteste le ch'hiba... Beurk
21éme siecle et fraternité, va dire ca aux algeriens qui passe leur temps a combattre mon pays et a essayer de le depecer, soit par polisario soit par faux-rifain interposé
29 octobre 2019 09:31
Salam,

Sans nous chauffer la tête, est-ce que c'est des rifains qui ont fait l'acte? Est-ce que c'est des marocains, ce n'est qu'une image. N'importe qui peut le faire, peut-être un ennemi de notre chère pays.

Ima il est malade dans sa tête, ima il y a une influence extérieure. Nous somme tous marocains avant tout, que l'on soit aborigène arabophone, amazighophone ou autre.

Les cons il y en a partout...

Ou salam
30 octobre 2019 13:35
Salam
Oui Mais ce mahzen nous veut que du mal depuis l'independance par contre Je condamne ces salauds qui ont bruler notre drapeau
31 octobre 2019 10:52
Salam ouaalikoum
Oui t'a totalement raison, un rifain ne pourrait jamais faire un tel acte odieux.
Mais il y a beaucoup de malfrats qui n'hésitent pas a foutrent la pagaille entre marocains, mais Elhamdoulilah par l'aide d'Allah ils n'y arriveront jamais.
Vive les marocains du Nord au Sud, de l'est a l'ouest. ????????????
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Sans nous chauffer la tête, est-ce que c'est des rifains qui ont fait l'acte? Est-ce que c'est des marocains, ce n'est qu'une image. N'importe qui peut le faire, peut-être un ennemi de notre chère pays.

Ima il est malade dans sa tête, ima il y a une influence extérieure. Nous somme tous marocains avant tout, que l'on soit aborigène arabophone, amazighophone ou autre.

Les cons il y en a partout...

Ou salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook