Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Fin de la grève de la faim de Nasser Zefzafi
8 septembre 2018 16:39
Vu comme ça, tu en connais beaucoup des pays indépendants toi ?
Regarde ,même l'Europe se plie aux exigences des états unis...Il a suffit que trump décrète un embargo sur l'Iran pour qu'ils s'exécutent !
Réfléchis un peu au lieu de nous sortir des idées aussi simplistes.
Je crois sincèrement que tu es trop haineux envers ton pays au point de ne plus avoir les ides clairs.

Tout est exagéré dans tes commentaires ,même les milliards d'aide du tremblement de terre je ne sais pas d'où tu les sorts?
À force de lire de l'intox ont fini par croire n'importe quoi .
Citation
darkvadour a écrit:
T’as rien à m’apprendre sur amsterdam . J’ai jamais eu aucun souci .



Tiens c’est des marocains ceux-la qui deviennent medecin, les traficants seraient rifains ???

Et bien monsieur, sache que 80% de la population issue du maroc vivant en hollande est rifaine.
C’est pour ça qu il y a de l’ingérence dans les affaires marocaines; les responsables rifains neerlandais garde un oeil sur leur proche restés au pays, ne vous en déplaise.

Le maroc, n’en a t il pas asser de mendier ??? Le pire c’est que tout le monde sait qu’il n’est pas fiable.
En 2003 lors du tremblement terre du rif qui a fait plus de 1000 morts. Le pays a reçu des milliards d’aide des pays etranger pour reconstruire le rif. La plupart des gens n’en pas vu la couleur.
Il a comme d’habitude permis d’engraisser des responsables.


Ce que tu veux pas comprendre c’est que ces personnes qui ont réussi au pays bas, doivent aussi leur succès à ce pays bien plus juste, plus égalitaire que le maroc moins corrompu.
S’ils étaient réstés là bas ils seraient dans le même cas que tous ces manifestants aujourd’hui enfermés dans merveilleux pays.

Sache que les 2 plus grosses banques en matiere de dépot d’argent sont localisées à nador et al hoceima. Cet argent file directement à casa pour ne plus revenir.

Le maroc est souverain lol, il bénéficie de la bienveillance des francais à qui il offre aux responsables des villas et week ends à l’oeil.
I
8 septembre 2018 17:15
Dis donc darky,

Dans un debat,il faut argumenter et accepter les critiques des autres..grinning smiley

Sors un peu le nez des cliches,prejuges et intox;zefzafi est loin d avoir le parcours d un ange irreprochable.

Tiens,parles nous du contenu de la cle USB que zefzafi a confie a sa maman avant son arrestation??


Citation
darkvadour a écrit:
@ itwasnt

Tu est vraiment un calomnieur, menteur pathologique psans égal.

Tes proches seraient inspirés à te faire consulter un psy.

On te démontre que chaou a été proche du palais via el omari.

Et toi tu nous invente une connection avec zefzafi ce que personne pas même tes maitres ont osé dire.

Tu sais à être aussi menteur et de mauvaise foi , tu ne seras jamais crédible quand bien même tu dirais des choses intéressantes.

Je peux plus continuer avec des gens comme toi, plus ça va plus je me sens complice des conneries que tu vomis à te ridiculiser.
d
8 septembre 2018 19:16
Le mensonge et la calomnie ne sont pas des arguments.

Cette soit disant clé usb , pas entendu parler, surement encore sorti de ton imaginaire.

Si quelque chose de conpromettant avait été découvert nul doute que pour se justifier des 20 ans de prison, le regime l’aurait montré en prime time au journal de tvm , 2m and co.

Mais si elle existe peut être qu’elle montre itwasnt avec un ane ...grinning smiley

Dans ce cas tu peux lui dire merci.
Citation
Itwasntme a écrit:
Dis donc darky,

Dans un debat,il faut argumenter et accepter les critiques des autres..grinning smiley

Sors un peu le nez des cliches,prejuges et intox;zefzafi est loin d avoir le parcours d un ange irreprochable.

Tiens,parles nous du contenu de la cle USB que zefzafi a confie a sa maman avant son arrestation??
I
8 septembre 2018 20:30
ptdr

Oui bien sure cette cle usb n existe pas Oups

Maintenant tu nies meme le temoignage de la maman du jeune zefzafi..

Franchement toi et l autre abou couscous il canadi ptdr ne rendez service ni a la famille de zefzafi ni a la cause sociale des rifains.

A la lecture de vos commentaires,on devine tout de suite votre haine du Maroc et votre souhait de voir le Maroc sombrer dans la guerre civile.

Votre soi disant soutien au rif n est qu un pretexe,au fait vous vous en foutez royalement.Censoredevil











Citation
darkvadour a écrit:
Le mensonge et la calomnie ne sont pas des arguments.

Cette soit disant clé usb , pas entendu parler, surement encore sorti de ton imaginaire.

Si quelque chose de conpromettant avait été découvert nul doute que pour se justifier des 20 ans de prison, le regime l’aurait montré en prime time au journal de tvm , 2m and co.

Mais si elle existe peut être qu’elle montre itwasnt avec un ane ...grinning smiley

Dans ce cas tu peux lui dire merci.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/18 20:36 par Itwasntme.
O
8 septembre 2018 21:04
De "notoriété publique" n'a aucun sens en politique .

Les conseillers du roi sont désignés par des documents officiels et tous le monde les connaît depuis Mokhtar Soussi, Lahcen Lyoussi avec Mohamed V jusqu'a Meziane Belquih, Moatassim ,Kabbaj , Zoulikha Nassri avec Mohamed 6 en passant par Reda Guedira , Bouceta ,Driss Slaoui sous Hassan 2.

Tu as Google pour connaître tous les conseillers qui se sont succédés depuis l'indépendance et ce sont tous des personnalités émérites qui ont un bagage poussé pour conseiller un monarque de surcroît.. .

Pour ta culture le palais considere El o mari comme étant le frein qui a retardé les projets du Nord.et recherche son eviction de la presidence de la region du Nord.

Oui tu as bien affaire à un Ouldlablad qui ne dit pas n'importe quoi depuis l'etranger comme certains.

Sache mon ami que lorsque j'ai besoin d'info je m'adresse à ceux qui maîtrisent leur sujet et ne balance pas des "de notoriété publique"


Citation
darkvadour a écrit:
Je doutes que tu sois réellement ouldbled, car c’est de notoriété publique que ilyas el omari, l’ignare comme tu l’appelles a été conseiller du roi.

Si m’enfoncer consiste à te mettre face à tes contradictions, effectivement j’ai même commencé à creuser le fond.

Dis ce que tu veux si ça peut te rassurer mais en attendant, le fils du bled a du apprendre quelques infos qui te dérangent.
C’est cadeau fissa billah...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/09/18 21:24 par Ouldlablad.
Q
8 septembre 2018 22:46
Haine du Maroc ? Je n'ai personnellement aucune haine envers nos futur voisins du sud yawning smiley
O
9 septembre 2018 01:43
Rien ne t'empêche de rêver mon cher .grinning smiley
J'ai cependant un doute sur ta rifainit é ?
Ce disque nous rappelle celui du voisin de l'Est .
Citation
QuebecCity a écrit:
Haine du Maroc ? Je n'ai personnellement aucune haine envers nos futur voisins du sud yawning smiley
F
9 septembre 2018 09:21
J'ai suivi ces échanges en silence en lisant attentivement les arguments des uns et autres quand ils existent. J'arrive à la même conclusion que toi. Le blabla n'est que prétexte. La soi disant indépendance aussi. On est face à des gens qui vomissent de la Haine pure. Ils détestent le Maroc et sa Monarchie. Pire j'ai le sentiment qu'ils rongent leurs freins tellement cette haine est profonde et sort par tous les orifices. Le Rif y est étranger.
Citation
Itwasntme a écrit:
ptdr

Oui bien sure cette cle usb n existe pas Oups

Maintenant tu nies meme le temoignage de la maman du jeune zefzafi..

Franchement toi et l autre abou couscous il canadi ptdr ne rendez service ni a la famille de zefzafi ni a la cause sociale des rifains.

A la lecture de vos commentaires,on devine tout de suite votre haine du Maroc et votre souhait de voir le Maroc sombrer dans la guerre civile.

Votre soi disant soutien au rif n est qu un pretexe,au fait vous vous en foutez royalement.Censoredevil
9 septembre 2018 09:39
Mdr la mère de zef elle même reconait avoir caché la clé usb que sont fils lui avait confier, pourquoi nier l'evideance? Je sais que pour toi je pisse dans du sable car tu n'est pas ce que tu affirme etre mais pour les autres regardez a 2:05 le menssonge de darkvadour [youtu.be]
Citation
darkvadour a écrit:
Le mensonge et la calomnie ne sont pas des arguments.

Cette soit disant clé usb , pas entendu parler, surement encore sorti de ton imaginaire.

Si quelque chose de conpromettant avait été découvert nul doute que pour se justifier des 20 ans de prison, le regime l’aurait montré en prime time au journal de tvm , 2m and co.

Mais si elle existe peut être qu’elle montre itwasnt avec un ane ...grinning smiley

Dans ce cas tu peux lui dire merci.
i
9 septembre 2018 10:01
.


Il faut reconnaître qu'une manifestation dans le Rif était inévitable car les élus de cette région sont les plus grands mafieux du monde.

Zafzafi et collaborateurs (vendeurs de drogue en Holande et Blegique) aidés par l'Algérie ont anticipé cette manifestation tant attendu par la population pour en faire El khattabi-bis

Quant au forum, Ils sont au nombre de 5 ou 6 prétendents défenseur de la cause rifaine, alors qu'ils sont là d'origines algérienne contre le Maroc et le roi. Le Rif ils ont en ont rien à cirer.


.

Citation
Passetonchemin a écrit:
Mdr la mère de zef elle même reconait avoir caché la clé usb que sont fils lui avait confier, pourquoi nier l'evideance? Je sais que pour toi je pisse dans du sable car tu n'est pas ce que tu affirme etre mais pour les autres regardez a 2:05 le menssonge de darkvadour [youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 10:02 par imtiyaz.
d
9 septembre 2018 10:07
Comme à son habitude La meute multi pseudo makzenienne est de retour.

Mensonge, calomnie telles sont leur valeur.

Dites ce que vous voulez la majorité des marocains connaissent la vraie face du régime.
F
9 septembre 2018 10:40
Ce n'est pas une réponse mais une fuite en avant. La aussi tu dis "les marocains savent...." comme "il est de notoriété publique....". Réponds aux arguments ou tais-toi. Tu auras remarqué que je suis resté en dehors de la discussion. Une raison: je ne maîtrise pas le détail. Déformation professionnelle, je ne parle pas de ce que je ne sais pas.
Citation
darkvadour a écrit:
Comme à son habitude La meute multi pseudo makzenienne est de retour.

Mensonge, calomnie telles sont leur valeur.

Dites ce que vous voulez la majorité des marocains connaissent la vraie face du régime.
9 septembre 2018 10:49
Le menssonge vien de toi, plus haut tu dis noir sur blanc que la clé usb n'existe pas ptdrBye
Citation
darkvadour a écrit:
Comme à son habitude La meute multi pseudo makzenienne est de retour.

Mensonge, calomnie telles sont leur valeur.

Dites ce que vous voulez la majorité des marocains connaissent la vraie face du régime.
d
9 septembre 2018 11:28
Je n’ai de leçon à reçevoir de personnes , encore moi de suppots makhzeniens propagandistes.

Je dis pas entendu parler de clé usb vous me parlez de mensonges . Je le répéte : clé usb ou pas si elles contenaient des infos determinantes vos maitres manipulateurs auraient fuité le contenu pour justifier leur sentence débile.

Votre unique but n’est pas d’argumenter mais juste de faire croire que vous êtes nombreux, et de noyer les sujets dérangeant vos maitres.

De toute façon c’est difficile de faire voir un aveugle. On sait vous ou moi que vous n’êtes que pour une chose votre propre interet j’imagine: defendre le systeme qui enferme des milliers de manifestants, qui pousse des millions de personnes à fuir le pays parfois au peril de leur vie , un systeme qui gracie des pédophiles, qui organise la corruption en gros qui ecrase les pauvres ( pourtant majoritaires) et tres complaisants avec les riches rapaces.

Au type méprisant qui parle de fuite , tu me fais marrer.
C’est pas parce que vous êtes plusieurs à aboyer ( je parle de comptes biensur)... que vous aurez raison.
Les chiens agressifs trop confiants sont généralement plus calmes après un bon coup de pied dans le museau.
i
9 septembre 2018 11:39
.


Le refuge leitmotiv fameux "makhzen" On sait qui emploie ce mot à outrance



.
9 septembre 2018 11:47
Arête tu t'enfonceptdr
Citation
darkvadour a écrit:
Cette soit disant clé usb , pas entendu parler, surement encore sorti de ton imaginaire/quote]

Les menteur et les manipilateurs propagandistes sont ceux qui n'assume pas leur propos surtout quand qulqu'un leur apporte une preuves indéniable.
Citation
darkvadour a écrit:
Je n’ai de leçon à reçevoir de personnes , encore moi de suppots makhzeniens propagandistes.

Je dis pas entendu parler de clé usb vous me parlez de mensonges . Je le répéte : clé usb ou pas si elles contenaient des infos determinantes vos maitres manipulateurs auraient fuité le contenu pour justifier leur sentence débile.

Votre unique but n’est pas d’argumenter mais juste de faire croire que vous êtes nombreux, et de noyer les sujets dérangeant vos maitres.

De toute façon c’est difficile de faire voir un aveugle. On sait vous ou moi que vous n’êtes que pour une chose votre propre interet j’imagine: defendre le systeme qui enferme des milliers de manifestants, qui pousse des millions de personnes à fuir le pays parfois au peril de leur vie , un systeme qui gracie des pédophiles, qui organise la corruption en gros qui ecrase les pauvres ( pourtant majoritaires) et tres complaisants avec les riches rapaces.

Au type méprisant qui parle de fuite , tu me fais marrer.
C’est pas parce que vous êtes plusieurs à aboyer ( je parle de comptes biensur)... que vous aurez raison.
Les chiens agressifs trop confiants sont généralement plus calmes après un bon coup de pied dans le museau.
F
9 septembre 2018 11:49
Un chef d'œuvre de délire.
A montrer aux chercheurs qui travaillent au choix sur les sectes ou l'autisme. J'ai pitié car personne ne connaît personne et encore moins les gens du Palais devant lequel je me suis contenté de passer en voiture. Tu peux défendre tes idées c'est l'objectif du forum mais réveille toi de ce délire car la ça frôle la maladie. Au Rif personne ne pense comme toi.
Citation
darkvadour a écrit:
Je n’ai de leçon à reçevoir de personnes , encore moi de suppots makhzeniens propagandistes.

Je dis pas entendu parler de clé usb vous me parlez de mensonges . Je le répéte : clé usb ou pas si elles contenaient des infos determinantes vos maitres manipulateurs auraient fuité le contenu pour justifier leur sentence débile.

Votre unique but n’est pas d’argumenter mais juste de faire croire que vous êtes nombreux, et de noyer les sujets dérangeant vos maitres.

De toute façon c’est difficile de faire voir un aveugle. On sait vous ou moi que vous n’êtes que pour une chose votre propre interet j’imagine: defendre le systeme qui enferme des milliers de manifestants, qui pousse des millions de personnes à fuir le pays parfois au peril de leur vie , un systeme qui gracie des pédophiles, qui organise la corruption en gros qui ecrase les pauvres ( pourtant majoritaires) et tres complaisants avec les riches rapaces.

Au type méprisant qui parle de fuite , tu me fais marrer.
C’est pas parce que vous êtes plusieurs à aboyer ( je parle de comptes biensur)... que vous aurez raison.
Les chiens agressifs trop confiants sont généralement plus calmes après un bon coup de pied dans le museau.
i
9 septembre 2018 11:50
.


Le webmaster a le numéro d'identification qui s'affiche, il peut quand il veut faire le nettoyage des multi-pseudos. Je pense que les gens qui multiplient les pseudos sont les minoritaires qui défendent une cause minoritaire comme toi et tes acolytes.
Quand on est court d'argument et quand je cible directement les objets de vos messages vous répondez tous par multi-pseudo- aveugles - .......

Met toi bien dans ta tête que ni toi ni tes acolytes qui aboient dans tout le net. Vous ne changerez pas d'un iota les vœux d'un marocain pour son pays.



.

Citation
darkvadour a écrit:
Comme à son habitude La meute multi pseudo makzenienne est de retour.

Mensonge, calomnie telles sont leur valeur.

Dites ce que vous voulez la majorité des marocains connaissent la vraie face du régime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 11:55 par imtiyaz.
F
9 septembre 2018 11:52
Les Algériens et les extrêmes gauchistes de tout poil. Tout ça pue la sympathie du Polisario.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le refuge leitmotiv fameux "makhzen" On sait qui emploie ce mot à outrance



.
d
9 septembre 2018 12:36
Ça me faire rire de vous faire enrager autant les pro makhzen traitres au peuple marocain. Je vous le redis vous êtes minoritaires. La majorité des marocains pensent ce que j’ai dit. Dans le rif ils vous detestent.

J’ai du toucher une corde sensible.

Vous me faites penser aux pirhanas à qui on jette un bout de viande. Rien dans la caboche.

Y’a que la vérité qui blesse ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 12:46 par darkvadour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook