Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Fin de la grève de la faim de Nasser Zefzafi
F
9 septembre 2018 13:12
Si tu le dis...
Allez, passe une bonne journée....dans tes douces illusions.
Citation
darkvadour a écrit:
Ça me faire rire de vous faire enrager autant les pro makhzen traitres au peuple marocain. Je vous le redis vous êtes minoritaires. La majorité des marocains pensent ce que j’ai dit. Dans le rif ils vous detestent.

J’ai du toucher une corde sensible.

Vous me faites penser aux pirhanas à qui on jette un bout de viande. Rien dans la caboche.

Y’a que la vérité qui blesse ...
O
9 septembre 2018 14:34
Les "makhzenistes" (bizarre un terme cher aux torchons algeriens) ne t'insultent pas et n'aboient pas mais argumentent.

Fais en autant stp car tu n'as pas affaire à des.chiens !

Sache que l'insulte est l'arme des faibles.

Et surtout évite tes généralités ( "de notoriété publique" , "la majorité des marocains" ) qui ne signifie rien sinon que tu noies le poisson chaque fois que tu es acculé dos au mur.

Il faut être vraiment à côté de la plaque où simplement de mauvaise foi pour croire que la majorité des marocains désirent le séparatisme quel qu'il soit.





Citation
darkvadour a écrit:
Je n’ai de leçon à reçevoir de personnes , encore moi de suppots makhzeniens propagandistes.

Je dis pas entendu parler de clé usb vous me parlez de mensonges . Je le répéte : clé usb ou pas si elles contenaient des infos determinantes vos maitres manipulateurs auraient fuité le contenu pour justifier leur sentence débile.

Votre unique but n’est pas d’argumenter mais juste de faire croire que vous êtes nombreux, et de noyer les sujets dérangeant vos maitres.

De toute façon c’est difficile de faire voir un aveugle. On sait vous ou moi que vous n’êtes que pour une chose votre propre interet j’imagine: defendre le systeme qui enferme des milliers de manifestants, qui pousse des millions de personnes à fuir le pays parfois au peril de leur vie , un systeme qui gracie des pédophiles, qui organise la corruption en gros qui ecrase les pauvres ( pourtant majoritaires) et tres complaisants avec les riches rapaces.

Au type méprisant qui parle de fuite , tu me fais marrer.
C’est pas parce que vous êtes plusieurs à aboyer ( je parle de comptes biensur)... que vous aurez raison.
Les chiens agressifs trop confiants sont généralement plus calmes après un bon coup de pied dans le museau.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 09/09/18 15:04 par Ouldlablad.
F
9 septembre 2018 15:13
Je crois qu'ils l'ont abandonné son copain "la carte Michelin du Maroc" à disparu de la circulation. Bab El oued city ville qui comme tout sait est au Canada, à disparu aussi. Et il est resté seul comme dans un chenil de la SPA. La raison: ce sont de faux rifains.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Les "makhzenistes" (bizarre un terme cher aux torchons algeriens) ne t'insultent pas et n'aboient pas mais argumentent.

Fais en autant stp car tu n'as pas affaire à des.chiens !

Sache que l'insulte est l'arme des faibles.

Et surtout évite tes généralités ( "de notoriété publique" , "la majorité des marocains" ) qui ne signifie rien sinon que tu noies le poisson chaque fois que tu es acculé dos au mur.

Il faut être vraiment à côté de la plaque où simplement de mauvaise foi pour croire que la majorité des marocains désirent le séparatisme quel qu'il soit.
d
9 septembre 2018 15:32
j’ai pas besoin d’être accompagné pour faire entendre ma voix. La lacheté c’est plutot votre truc.

Non le chenil est bien présent il constitue l’essentiel de tes soutiens.

Félicitez vous si ça peut vous rassurer, vous avez été mis à nu.

Lorh atmothssaath a yakzin imozane.

Demande à tes cousins rifains imaginaires de te traduire.


Citation
FATEM95 a écrit:
Je crois qu'ils l'ont abandonné son copain "la carte Michelin du Maroc" à disparu de la circulation. Bab El oued city ville qui comme tout sait est au Canada, à disparu aussi. Et il est resté seul comme dans un chenil de la SPA. La raison: ce sont de faux rifains.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 15:33 par darkvadour.
F
9 septembre 2018 17:53
Venant de ta part ce n'est certainement pas une amabilité. Tu peux te la garder. Je ne vais pas perdre de temps avec la traduction. J'ai à faire.
Mais pauvre petit, tu essaies de faire bonne figure mais c'est dur et ça se voit. Ils t'ont bien laissé tomber. Je compatis mais....
Désolé je fais pareil.
I
9 septembre 2018 23:39
Pffffff...tes commentaires sont des echos et des gouttes d eau dans l ocean.

Neanmoins,tu assumes tes opinions sans ecouter les autres brebis anti maroc de ce site et c est tout a ton honneur.

Par contre,sois poli et acceptes les conflits des idees dans les debats...

Si tu n es pas d accord,la politesse coute zero dirham..

Concernant cette fameuse cle USB,oui elle existe...

Le contenu n a rien d extraordinaire,c est juste des souvenirs ( d enfance ptdr )du jeune zefzafi comme 100 % des marocains..

C est a dire alcool,sea,sex and sun et d autres donnees strictement du domaine prive.

Pour ton info,cette cle USB n a pas ete retenu comme preuve materielle a charge ni par le procureur du roi ni par le tribunal.

Zefzafi n est qu une victime et s est trouve au milieu d un vaste reseau composee de dangereux criminels du benelux qui veulent garder la main mise sur toute une region a travers le traffic de drogue.

Cet avenement de la crise du rif est avant tout un appel au secours de la population au roi M6 pour les debarrasser de ces mafieux d europe qui inondent la societe rifaine d argent sale et corrompent toute l administration d etat de la region du rif.




Citation
darkvadour a écrit:
Ça me faire rire de vous faire enrager autant les pro makhzen traitres au peuple marocain. Je vous le redis vous êtes minoritaires. La majorité des marocains pensent ce que j’ai dit. Dans le rif ils vous detestent.

J’ai du toucher une corde sensible.

Vous me faites penser aux pirhanas à qui on jette un bout de viande. Rien dans la caboche.

Y’a que la vérité qui blesse ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/18 01:26 par Itwasntme.
j
10 septembre 2018 16:15
Tu as un soucis avec les blondeangry smiley lol?

On ne parle pas d arianisme, mais de droit de l homme
Et l identité de l autre n a rien a voir

Quand des arabes disent qu ils sont victime de dicrimination, je dois obeir a une logique communauraire et défendre les crétins du FN?

Non moi je condamne, et j ai eu droit pour ca a des insultes d etre une collabo , une traitre, et d autre qualificatif mysogine

Pour les fonds tu veux avoir la juste des donateurs
imaginons qu il soit tous rifain ou kabyle, vous ferrez quoi?

Vous traquerez ces donateurs!

C est comme si des révolutionnaire donner le nom de leur lieu de réunion
Enfin ca surf sur le complotisme que de dire , que c est forcement un coup de l occident

Sinon je doute qu Allah fasse partie de l affaire sans vouloir blasphémer!
Allah s est interdit l injustice, et l a interdit a ses créature

L appel de l opprimé lui ne trouve aucun voile entre lui et Allah!






Citation
Bokhass2 a écrit:
Parle pour toi,mais seulement pour ton indépendance vis à vis des grands blonds hollandais qui te maltraite depuis des dizaines d'années.
Quand aux vrais rifains, ils défendent becs et ongles leurs pays et jusqu'au fin fond de ses provinces du Sud de bon gré et loyauté.
Quand à ton zafzafi, il faudra que tu nous explique comment il a eu tous ces fonds et pour qui il roule ?

Les preuve sont là ! Des sommes d'argents incroyables, des enregistrements avec la mafia hollandaise, belge et même espagnoles.
Ton zafzafi n'a en réalité cherché que son seul intérêt et le chaos contre ses propres compatriotes, avec évidemment la complicité des mains étrangères .
N'oubli pas non plus que plusieurs jeunes marocains ont perdu la vie par ses actes criminels.

ALLAH AL WATAN AL MALIK.

-honneur ,fidélité à ma terre et à mes ancêtres
j
10 septembre 2018 16:19
T es plus a la chicha a courir derriere nabila débilas toi?

Booba va bientot t introniser roi de la chicha et vizir des bedos, voici le jour que tu devais attendre
Je suis trop heureuse pour toi!Surtout tiens bien le bédos , la chicha et la meuf..car c est ce qui te reste dans ce monde en esperant que ce ne soit pas malencontreusement de la famille

Je pense que l emprisonnement de booba t as beaucoup affectéé, et c est pour ca tu as du mal a passer ce cap

Quand je pense que tu fais partie d un groupe qui tolere les chiotogrinning smiley...On peut y rentrer même en violant des enfants je pense!

Bientot on aura la gay pride en bonus, vu les fans de booba ont un serieux soucis d estime d eux

On veut plutot savoir tu es fan de qui Jules, BOOBA, kaaris?
On veut savoir lequel des 3 baratineurs pour ado boutonneux t as inonde ton esprit au point de faire de toi le parfait esclave du système !

Rendre docile l autre est si facile en réalité!



Citation
Bab El Ouedy a écrit:
Réservé aux VIP Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 17:04 par juliemenierr.
j
10 septembre 2018 16:57
ptdr

No comment lol

T as oublié la ligue du Péloponnèse, et du délos

Les Francs macons

Marc dutroux

Les Rothschild

Tintin et milou

Mickey

ET SUREMENT CETTE SALETÉ DE PIKACTHCOU ALLIES DE L AXE AMERICANO FIONISTE!
Il trémousse trop son popotin du coté du maroc, c est sire c est aussi un agent de ces saletes généraux..Meme les attardes complotiste identitaures Algeriens pensent pareil en sens inverse!

Et les inuits aussi , ils sont avec nous, et les chars de la gay pride aussi
On les a tous camouflle chez les rifains t as raison oeil de lynx!
Ils attendent que ca pour bondir contre le Maroc, tu as touuuuuuuuttt découvert , t es un génie!
Dans le slip au leader pendant que vous etes y a tout le plan, car tout est miniaturisé en attendant le moment fatidique
On les a mis dans un mini carte usb, de la nono technologie que vous ne pourrez pas décripter en effet

Tous fonce droit contre la sainteté, avec les saouds!
Ah oui la Maurétanie j avais oubliée eux aussi que tu disais les détester sont de la partie, dans le sens inverse en remontant
Vas vite braquez les chars contre eux comme les saouds avec l irak, y a que la paranoia qui vous fait bouger d ailleurs

En gros tous le monde EST CONTRE VOUS!

T as trop raison pauvre victime internationale,
La pleurniche internationale sert à se victimiser eternellement, et nous occidentaux on a prépapré des chenues pour pas que vous pleuriez les néo complotistes!
Car nous vils et infames occidentaux on aime pas voir pleurer les inquisiteurs!Cela nous rend tout tristounetsad smiley

On a trop envie de vous voir dedans, dans le beau char a défiler avec eux,et a vous trémousser avec eux
C est notre ultime reve vous avez trop trop raison les complotistes!On vit et respire que pour cela
Prepare toi a monter dans le char avec trump qui doit les aimer cela aussi dans vos théories du complot contradictoire

Je plaisante mais voila vous abusez avec le complotisme à toutes les sauces!
La réponse est toujours dans le complot, et rien que dans la paranoia et le complot





Citation
FATEM95 a écrit:
Les Algériens et les extrêmes gauchistes de tout poil. Tout ça pue la sympathie du Polisario.



Modifié 6 fois. Dernière modification le 11/09/18 11:52 par juliemenierr.
j
10 septembre 2018 17:22
Mdr même bové est vise, et les ecolos aussiOups

Ah mais oui il faut haire et detester tous les occidentaux pour résoudre le problèmeAre you crazy

C est la solution

- deux grosses et généreuses cuillerées 2 complotisme,
- 1 grosse carafe de haine identitaire,

le tous mélangé et ca donne un nationaliste prêt à en découdreevil et a faire feu

Planquez vous les abstentionnistes, on est les prochains dans le viseur!

Voici un remede pour toi

Coran

Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injustes.!

Un bon remede contre l EIIL et les ultras nationaliste complotiste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/18 17:26 par juliemenierr.
Q
10 septembre 2018 21:59
hahaha comme dirait nos vieux du village "T'chdeh iwdargaar ghenej iwdehchour" ptdr
Qu'il aille faire traduire ça à ses cousins imaginaires aussi grinning smiley
Citation
darkvadour a écrit:
j’ai pas besoin d’être accompagné pour faire entendre ma voix. La lacheté c’est plutot votre truc.

Non le chenil est bien présent il constitue l’essentiel de tes soutiens.

Félicitez vous si ça peut vous rassurer, vous avez été mis à nu.

Lorh atmothssaath a yakzin imozane.

Demande à tes cousins rifains imaginaires de te traduire.
28 octobre 2018 02:56
" Lorh atmothssaath a yakzin imozane." ptdr

Ce sont des propos d'un VRAI rifain ! (un kabyle ne peut l'piger )

T'as oublié de dire :" Yi nin , tarwan nydi ". et " ." Izzen ni, zedren thi thzchoubecht n'thanout n'ssen thi l'r3ab"...whistling smiley


Salam ou aïleikoum, ya ouma










Citation
darkvadour a écrit:
j’ai pas besoin d’être accompagné pour faire entendre ma voix. La lacheté c’est plutot votre truc.

Non le chenil est bien présent il constitue l’essentiel de tes soutiens.

Félicitez vous si ça peut vous rassurer, vous avez été mis à nu.

Lorh atmothssaath a yakzin imozane.

Demande à tes cousins rifains imaginaires de te traduire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook