Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : Le Maroc convoque de nouveau l’ambassadeur des Pays-Bas
I
8 septembre 2018 17:25
ptdrptdr
Citation
Bab El Ouedy a écrit:
Le père Noël des arabes vient sans les cadeaux Ill
I
8 septembre 2018 17:32
Great move du mahkzen thumbs up Danse

Il faut doubler les effectifs des forces de l ordre.

L etat de droit est restauree et la securite des citoyens rifains est maintenant garantie


Citation
QuebecCity a écrit:
ça dépend du nombre de forces de l'ordre, tu as bien compris mais tu fais semblant de pas comprendre winking smiley
Je laisserai le Maroc tranquille avec grand plaisir, à condition que le Maroc laisse le Rif tranquille thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 17:34 par Itwasntme.
M
8 septembre 2018 18:53
Pour ceux qui en doutent encore, au QUEBEC a la ville de Québec et partout au CANADA que je connais bien,la police et même les forces de l'ordre de tout les corps d'armée sont bien présente et bien plus qu'au Maroc, il y a qu'à voir le nombres de caméra et de citoyens qui se surveillent les un et les autres et si par hasard quelque chose ne tourne pas rond , le numéro magique (911)fait des merveilles. Ces pas des blagues avant que tu ne raccroche ton téléphone ils sont déjà la et C'est bien ainsi . Donc les amis ne croyez pas tous ce qu'on vous raconte même si certains croient encore a baba noël (sûrement à cause de la proximité du pôle nord).
Q
8 septembre 2018 20:20
Les caméras au Canada et au Quebec sont fait pour surveiller d'éventuel délits, pas d’éventuel rassemblements ou manifestations ptdr
Vous êtes pathétiques grinning smiley
8 septembre 2018 22:54
Même l'algérie en tant qu'etat et le polisario n'ont pas posé de conditions au Maroc.
Alors que toi en tant qu'une seule personne, dont le Maroc et les marocains ( y compris les rifains) ignorent ton existence tu poses des conditions à l'état Marocain ?
Ton existence se résume à un pseudo.
Un pseudo que la DST peut localiser en moins de deux.
Où que tu sois, tu n'es jamais à l'abri. Même dans ton imaginaire République du rif.

Citation
QuebecCity a écrit:
ça dépend du nombre de forces de l'ordre, tu as bien compris mais tu fais semblant de pas comprendre winking smiley
Je laisserai le Maroc tranquille avec grand plaisir, à condition que le Maroc laisse le Rif tranquille thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/18 23:48 par sarafanxxl.
8 septembre 2018 23:56
Moi je sais que tu ne commentes pas du Québec, et j'ai la preuve indiscutable.
Je la donnerais à tous, sauf à toi.
Citation
QuebecCity a écrit:
Les caméras au Canada et au Quebec sont fait pour surveiller d'éventuel délits, pas d’éventuel rassemblements ou manifestations ptdr
Vous êtes pathétiques grinning smiley
Q
8 septembre 2018 23:57
Laisse les me localiser, je suis dans un pays démocratique qui me respecte et respecte mes droits, et qui m'a donné toutes mes chances pour réussir, je n'ai commencé vraiment à vivre que lorsque j'ai quitter ton pays de bouseux et de crapules.
Le Maroc ne m'a rien donné, je n'ai d’allégeance que pour le Rif et le Canada.
Ta DST est faite pour vous pourrir la vie à vous marocains, pas à moi tongue sticking out smiley
Q
8 septembre 2018 23:59
J'ai peur crying(
Citation
sarafanxxl a écrit:
Moi je sais que tu ne commentes pas du Québec, et j'ai la preuve indiscutable.
Je la donnerais à tous, sauf à toi.
p
9 septembre 2018 00:03
dans le trou du q du monde : Q-City ptdr
F
9 septembre 2018 00:08
En gros tu nous insultes tous. La preuve s'il en faut une que tu n'est pas rifain. Le Rif est civilisé et ses enfants sont éduqués. Tu es une racaille qui a grandi dans la famine.
Citation
QuebecCity a écrit:
Laisse les me localiser, je suis dans un pays démocratique qui me respecte et respecte mes droits, et qui m'a donné toutes mes chances pour réussir, je n'ai commencé vraiment à vivre que lorsque j'ai quitter ton pays de bouseux et de crapules.
Le Maroc ne m'a rien donné, je n'ai d’allégeance que pour le Rif et le Canada.
Ta DST est faite pour vous pourrir la vie à vous marocains, pas à moi tongue sticking out smiley
M
9 septembre 2018 03:09
Bla bla bla "...je n'ai d’allégeance que pour le Rif et le Canada... bla bla bla " il nous rabâche les oreilles avec son Québec qui veut se séparer du Canada comme son rif qui veut se séparer du Maroc ,et la il cri allégeance au Canada, si on extrapole,il crie allégeance au MAROC. ptdr
Si preuve il faut qu'il dit n'importe quoi. D'après moi C'est un dz amateur qui ne sais pas de quoi il parle.
Aller sans rancunes.
M
9 septembre 2018 03:26
Mais non la province du Québec est très belle et elle n'est pas dans le q du monde (à côté des states) smiling smiley même les quelques parasites qui viennent déversé leurs haine viscérale ne parviendrait jamais à la rendre moche . La même chose pour le Canada .

Exemple Voici ce que nous à souhaiter notre premier ministre Canadien à l'occasion de l'aid al adha.

[m.le360.ma]
Citation
participant a écrit:
dans le trou du q du monde : Q-City ptdr
d
9 septembre 2018 10:36
@ quebec city

Tu n’as pas besoin de beaucoup d’effort pour les afficher.

Entre un qui te menace de te localiser, de la dst, l’autre qui te meprise par ce que tu serais née dans la famine ils montrent leur visage hideux caracteristique de leur maitre:

-Intimidations menaces contre la parole libre
- arrogance et mépris envers de millions de mre qui sont pourtant une grande richesse pour ce pays.

Que dire des millions de mesquines restés au bled. Ils doivent être quantité négligeable pour ces quinquagenaires du système pro hogra.
F
9 septembre 2018 11:32
Vous parlez tous les deux comme les membres d'une secte déconnectés de la réalité et j'espère ne pas me tromper. Nous sommes des enfants du peuple. Nos sommes MRE. Nous sommes libres au Maroc et la où nous vivons. Nous n'avons jamais abandonné nos familles modestes. Et pas que nos familles. Le Maroc est sous-développe et nos jeunes en souffrent. Au lieu de l'humier devant les occidentaux, je monte depuis quinze sans des collaborations universitaires et je permet à des jeunes d'être formes et des laboratoires d'être montés. Je ne suis pas le seul. Quand je dépose un dossier, il y a des centaines à côté. Des Marocains qui aiment leur pays sont légion. N'en vous déplaise.
Citation
darkvadour a écrit:
@ quebec city

Tu n’as pas besoin de beaucoup d’effort pour les afficher.

Entre un qui te menace de te localiser, de la dst, l’autre qui te meprise par ce que tu serais née dans la famine ils montrent leur visage hideux caracteristique de leur maitre:

-Intimidations menaces contre la parole libre
- arrogance et mépris envers de millions de mre qui sont pourtant une grande richesse pour ce pays.

Que dire des millions de mesquines restés au bled. Ils doivent être quantité pour ces quinquagenaires du système pro hogra.
9 septembre 2018 12:01
Dans le mille.
C'est un Dzzzzzzz qui se fait passer pour rifain.
Sûr et certain qu'il ne commente pas du Québec.
Il est trahi par le timing de ses posts et le décalage horaire.

Citation
Marocainjusqualos a écrit:
Bla bla bla "...je n'ai d’allégeance que pour le Rif et le Canada... bla bla bla " il nous rabâche les oreilles avec son Québec qui veut se séparer du Canada comme son rif qui veut se séparer du Maroc ,et la il cri allégeance au Canada, si on extrapole,il crie allégeance au MAROC. ptdr
Si preuve il faut qu'il dit n'importe quoi. D'après moi C'est un dz amateur qui ne sais pas de quoi il parle.
Aller sans rancunes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 14:00 par sarafanxxl.
9 septembre 2018 12:39
Bien vue j’ai pensé a la même chose ! Trop synchro avec nous ici en heure européenne
Citation
sarafanxxl a écrit:
Dans le mille.
C'est un Dzzzzzzz qui se fait passer pour rifain.
Sûr et certain qu'il ne commente pas du Québec.
Il est trahi par le timing et le de ses posts et le décalage horaire.
9 septembre 2018 14:27
La famine et maitenant le choléra.
Citation
FATEM95 a écrit:
En gros tu nous insultes tous. La preuve s'il en faut une que tu n'est pas rifain. Le Rif est civilisé et ses enfants sont éduqués. Tu es une racaille qui a grandi dans la famine.
F
9 septembre 2018 14:42
En gros on aurait affaire non pas à Québec city mais à bab El oued city.
Citation
Kimi95 a écrit:
Bien vue j’ai pensé a la même chose ! Trop synchro avec nous ici en heure européenne
Q
9 septembre 2018 21:45
Montre leur ta preuve Colombo, comme ça ils vont pas se casser la tête à chercher le décalage horaire et l'éclipse lunaire grinning smiley
Citation
sarafanxxl a écrit:
Dans le mille.
C'est un Dzzzzzzz qui se fait passer pour rifain.
Sûr et certain qu'il ne commente pas du Québec.
Il est trahi par le timing de ses posts et le décalage horaire.
9 septembre 2018 22:00
Ton post indique 20 h 45 alors que s'il était posté de Québec, il aurait indiqué 15 h 45.
L'heure de bab El oued d'où tu as posté est 20h 45.
Donc il ne faut pas croire que le QI à un chiffre est commun. Rares ceux qui l'ont. Et tu fais partie de la rareté.
On devrait t'élever une statue sur les hauteurs d'alger.


Citation
QuebecCity a écrit:
Montre leur ta preuve Colombo, comme ça ils vont pas se casser la tête à chercher le décalage horaire et l'éclipse lunaire grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 22:08 par sarafanxxl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook