Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirak du Rif : La militante Nawal Benaissa demande l’asile aux Pays-Bas
J
16 mai 2019 17:45
Paix à son âme. Je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Citation
FATEM95 a écrit:
Tu sais mon père (Rahimahou Allah) est un vrai descendant d'Abdelkrim El Khattabi. Quand les obus du Polisario pleuvaient sur lui de 7h du matin au coucher du Soleil sans discontinuer . Il s'occupait de ses "gamins" soldats. Tel un lion il a fait du corps à corps avec la vermine. Ce même Polisario lui envoyait des "chiens" espions (je parle de l'animal) la nuit pour l'égorger s'il s'endormait. Le Polisarien a été capturé mais n'a jamais réussi à piéger mon père qui a été décoré par le commandement à Laayoune. Il a fait la guerre des sables (contre ton pays mais c'est une autre histoire). Son rêve était de mourir sur le champ de bataille mais il n'a pas eu "cette chance". Il est mort bêtement du diabète comme beaucoup de marocains.
M
16 mai 2019 18:49
Tu t'octrois la qualite de representant de tous les marocains et des yabis en particulier (Mokaddem du forum)
Citation
FATEM95 a écrit:
Les habitués de ce site entre autres, les marocains en général
F
16 mai 2019 19:28
En qualité de préfet (3amil) tu le fais ?
Citation
Moha_jeune a écrit:
Tu t'octrois la qualite de representant de tous les marocains et des yabis en particulier (Mokaddem du forum)
F
16 mai 2019 19:30
Il y a un rapport. En citant à tort et travers le nom du héros d'Anoual en l'associant à n'important qui tu le galvaudes pour ne pas dire tu le salis.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Paix à son âme. Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
b
16 mai 2019 19:46
Ok, maintenant,je peut comprendre certaine chose
Citation
FATEM95 a écrit:
Tu sais mon père (Rahimahou Allah) est un vrai descendant d'Abdelkrim El Khattabi. Quand les obus du Polisario pleuvaient sur lui de 7h du matin au coucher du Soleil sans discontinuer . Il s'occupait de ses "gamins" soldats. Tel un lion il a fait du corps à corps avec la vermine. Ce même Polisario lui envoyait des "chiens" espions (je parle de l'animal) la nuit pour l'égorger s'il s'endormait. Le Polisarien a été capturé mais n'a jamais réussi à piéger mon père qui a été décoré par le commandement à Laayoune. Il a fait la guerre des sables (contre ton pays mais c'est une autre histoire). Son rêve était de mourir sur le champ de bataille mais il n'a pas eu "cette chance". Il est mort bêtement du diabète comme beaucoup de marocains.
O
16 mai 2019 20:33
Salam Ouaaliikoum
Mais je suis rifain depuis ma naissance et fière de l'étre, comment veux tu que je crache sur moi méme.
Cet imtiyaz que j'ai évoqué c'est lui qui crache sur nous, au moindre sujet concernant Zefzafi ou les Rifains.
Ya khouya t'a mal analysé mon précédent commentaire, tu devrais le relire et l'analyser honnêtement.
J'attends ta réponse, parce que ton PM et celui a qui je viens de répondre m'ont beaucoup choqué.
Aller Saha Ftourek.
VIVENT les marocains <<<<<Rifains, Arabes ou Chlouhs>>>>>.
Citation
Oxy-More a écrit:
C'est quoi cette façon de cracher, et de ch*** sur vos compatriotes rifains ? Avec vos propos tendancieux, vous excommuniez les braves rifains du peu d'identité marocaine qu'il leur reste !

Ces dernier(e)s ont un logiciel plein de franchise, de courage, et de virilité. Oui, VIRILITÉ ! c'est pour ça que vous vous contorsionnez tous comme des chinois dans un casting chez Bouglionne., par peur de perdre les allocs de la mama Franssa !


Pauvres Misérables .....
J
16 mai 2019 20:37
Allez dire ça aux Rifains qui ont manifesté ces derniers temps
Citation
FATEM95 a écrit:
Il y a un rapport. En citant à tort et travers le nom du héros d'Anoual en l'associant à n'important qui tu le galvaudes pour ne pas dire tu le salis.
F
16 mai 2019 22:06
Cet été j'étais au milieu des miens dans le Rif. Je sais exactement ce qu'ils pensent. Pas besoin d'un étranger pour me le dire.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Allez dire ça aux Rifains qui ont manifesté ces derniers temps
16 mai 2019 22:29
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam Ouaaliikoum
Mais je suis rifain depuis ma naissance et fière de l'étre, comment veux tu que je crache sur moi méme.
Cet imtiyaz que j'ai évoqué c'est lui qui crache sur nous, au moindre sujet concernant Zefzafi ou les Rifains.
Ya khouya t'a mal analysé mon précédent commentaire, tu devrais le relire et l'analyser honnêtement.
J'attends ta réponse, parce que ton PM et celui a qui je viens de répondre m'ont beaucoup choqué.
Aller Saha Ftourek.
VIVENT les marocains <<<<<Rifains, Arabes ou Chlouhs>>>>>.
16 mai 2019 22:42
Je hais les séparatistes d'où qu'ils viennent.
Le Maroc est un et indivisible avec toutes ses composantes.
O
17 mai 2019 00:08
Salam
J'éspére que t'a bien analysé mon précédent et mon avant précédent commentaire.
J'attend ta réponse
Liték Saiida.
Citation
Oxy-More a écrit:
M
17 mai 2019 00:33
Le jour il appele a l'unite, la nuit il insulte les berberes et leur culture.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je hais les séparatistes d'où qu'ils viennent.
Le Maroc est un et indivisible avec toutes ses composantes.
17 mai 2019 01:48
Je te mets au défi de me sortir un post où j'insulte les berbères et leur culture.
J'ai une culture et une éducation qui me permettent d' ignorer certaines bassesses telles que la tienne.
Mes seuls écarts de langage sont dirigés vers les polisariens et leurs tuteurs algériens.
Et dans ce cas,je persiste, je signe et j'assume.

Citation
Moha_jeune a écrit:
Le jour il appele a l'unite, la nuit il insulte les berberes et leur culture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 01:53 par sarafanxxl.
J
17 mai 2019 05:59
Mais vous n'étiez pas avec les manifestants.
Citation
FATEM95 a écrit:
Cet été j'étais au milieu des miens dans le Rif. Je sais exactement ce qu'ils pensent. Pas besoin d'un étranger pour me le dire.
F
17 mai 2019 08:57
C'est ce que je disais. Tu as le regard d'un étranger,complètement à côté. Tous les Rifains n'étais pas dans la rue. Et puis Abdelkrim El Khattabi était un Lion qui a combattu les envahisseurs de son Pays, il a risqué sa vie face à des armées. Comparons ce qui est comparable.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Mais vous n'étiez pas avec les manifestants.
F
17 mai 2019 09:21
Tu m'as traité de Moqqadem, j'imagine que ce n'est pas très gentil dans ta bouche. Je lis une attaque-éclair contre Safran. Je vois que tu agis en sniper. J'ai toujours trouvé que c'est une pratique confortable. Agir occasionnellement, de loin et dans le dos. ça manque quelque peu de courage et de clarté. Dans la vie il faut avoir des idées, des opinions. Il faut les étayer et surtout les assumer. Ce n'est pas à la portée de tous.
Citation
Moha_jeune a écrit:
Le jour il appele a l'unite, la nuit il insulte les berberes et leur culture.
J
17 mai 2019 09:36
D es victimes restent des victimes que ça soit de la part d'étrangers ou des leurs.

Vous ne pouvez pas m'empêcher de soutenir qui je veux.
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est ce que je disais. Tu as le regard d'un étranger,complètement à côté. Tous les Rifains n'étais pas dans la rue. Et puis Abdelkrim El Khattabi était un Lion qui a combattu les envahisseurs de son Pays, il a risqué sa vie face à des armées. Comparons ce qui est comparable.
17 mai 2019 10:56
" Le Maroc est un et indivisible avec toutes ses composantes. "

Non! quelle mauvaise foi ! Vous vous amusez à cassez du rifain à longueur de journée, et vous nous chantez toujours la même chanson, comme les français " J'adooore le couscous ".

En fait nous détestez tellemnt, que s'en est de l'art ! Relisez bien votre commentaire sur Nawal Benaïssa, il est éloquent !

Ca marche pas avec moi, NON !No no


Citation
sarafanxxl a écrit:
Je hais les séparatistes d'où qu'ils viennent.
Le Maroc est un et indivisible avec toutes ses composantes.
17 mai 2019 12:08
"Je te mets au défi de me sortir un post où j'insulte les berbères et leur culture.
J'ai une culture et une éducation qui me permettent d' ignorer certaines bassesses telles que la tienne."


Moi, je relève ton défi rien qu' avec ton commentaire tendancieux, et vexatoire d'hier ! Relis bien tes propos !

" Elle a bien le droit et elle a bien raison de demander l'asile aux pays bas . Et je souhaite que les les hollandais lui accordent cet asile.
Comme je souhaite que la hollande accorde à tous les chômeurs menacés l'asile politique. C'est une méthode intelligente pour résoudre les problèmes économiques au Maroc.
Comme ça tout le monde y trouvera son compte.il vaut mieux que les problèmes se posent au gouvernement hollandais qu'au Maroc.
Sincèrement, je conseille à tous les marocains qui se sentent menacés de demander l'asile politique pour ne pas dire économique aux pays européens.
Cela rendra service à tout le monde.
Mais les européens ne sont pas si stupides à ce point.
"


N'essaye pas d'esquiver, car mon rifain de neveu m'a prêté ses lunettes 3 D à réalité augmentée qui me permettent de lire entre les lignes...Si veux enrhumer du trisomique, fais le ! Mais avec moi, ce genre de commentaires si éloquents, ça passe pas . non ! No no

Vas au fond de tes pensées, au lieu de louvoyer comme le " diable boîteux" de monsieur De Talleyrand...


Citation
sarafanxxl a écrit:
Je te mets au défi de me sortir un post où j'insulte les berbères et leur culture.
J'ai une culture et une éducation qui me permettent d' ignorer certaines bassesses telles que la tienne.
Mes seuls écarts de langage sont dirigés vers les polisariens et leurs tuteurs algériens.
Et dans ce cas,je persiste, je signe et j'assume.
17 mai 2019 13:23
Désolé, confused smiley le message ne t'étais pas destiné ... C'est ma souris qui se prend se prend pour Ratatouille ...


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Salam
J'éspére que t'a bien analysé mon précédent et mon avant précédent commentaire.
J'attend ta réponse
Liték Saiida.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook