Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hirsutisme femme
C
18 juin 2023 21:19
Alhamdoulillah...

Tu as besoin d'un diagnostic médical, c'est ça? ?

Allah y chafik.
Citation
Zzzzr a écrit:
Je me doute bien que c'était du copié collé, les médecins eux-mêmes ne connaissent pas par coeur les compositions chimiques des médocs. Ils se réfèrent au Vidal il me semble.

Au sinon, quand je suis sorti pour aller à la mosquée, il y a eut une très grosse tempête sobhanallah, un parasol qui était dans un balcon est tombé juste a coté de moi. Il l'aurai touché j'aurai fini a l'hôpital. El hamdoulilah.

Arrivé à la mosquée j'étais trempé comme jamais.

Sobhanallah, La force de Dieu quand elle se manifeste, c'est vraiment impressionnant. J'ai jamais vu une telle tempête, pourtant je n'ai marche que deux minutes à pieds pour aller à la mosquée.

El hamdoulilah j'ai bien recite mon Coran, aucune faute.

Par contre je pense que j'ai attrapé froid, mal de tête, je me sens pas bien, je suis rester avec mes habits mouillés plus d'une heure a la mosquée.

Moi qui déteste les médoc, je serai peut être obligé de prendre du Doliprane, si ça va pas mieux.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
L
18 juin 2023 21:38
Salam aleykoum

Tout d’abord jte remercie pour ton msg , et tu as raison il ne faut jamais perdre espoir… même si ce n est pas facile
Citation
El-Abdi a écrit:
Salam,

comme je suis un homme, je ne peux pas te conseiller sur ta question précise, mais je tiens à te répondre sur un autre point.

Tu écris : « J'ai dû renoncer à me marier à cause de ça »

Cela m'a attristé et choqué. Où est-ce que c'est écrit qu'on ne doit pas se marier quand on a un petit défaut physique ? Non, le mariage reste une sounna, tu pourrais y trouver de la tranquillité, de la bonté et de la compagnie dans un cheminement commun dans le din, avec la permission d'Allah, exalté soit-Il. Tout le monde a des défauts, personne n'est parfait.

Tu pourrais expliquer ton souci à un prétendant lors d'une deuxième ou troisième rencontre, je suis sûr que cela ne fera pas obstacle pour certains homme, 'in châ'a Llah. J'imagine que c'est difficile pour toi, mais imagine combien tu aurais à gagner.
L
18 juin 2023 21:40
Oui en effet c’est un problème hormonal , je suis suivi par une endocrinologue qui m à proposer des traitements médicamenteux qui m ont fait prendre du poids et un essoufflement ( androcur et diane) ces traitements sont légèrement efficace sur la pilosité c est pourquoi j aimerai me tourner vers des traitements naturels
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Le visage contient ds zones hormono-dependantes et si ton taux de testostérone (+testo total) reste élevé, la repousse devient inévitable... Les différentes méthodes d'épilation définitive ne sont malheureusement pas suffisante pr se défaire d'une pilosité d'origine hormonale et non traitée.

Tu as tenté l'épilation électrique (effectuée par un dermato) ? La crème Vaniqa?

Je n'ai aucun rémède à te proposer mais peux tu me préciser s'il s'agit de duvet ou de véritables poils durs?
L
18 juin 2023 21:42
Je n ai pas compris “si tu avais bien cherché” comment ça ?
Citation
kaloupile a écrit:
Si tu avais bien cherché tu aurais sans doute trouvé un homme que ça ne dérangeait pas.
Toutes les affinités sont dans la nature.
Il ne faut pas partir battue d'avance.
L
18 juin 2023 21:43
Salam,

Le laser a diminué certaines zones mais ça revient toujours…
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Le laser a sûrement diminuer la pilosité?

Epilation au fil ? Ca peut le faire.
Ou tout simplement épilation l'épilation à la cire ( miel, sucre).

A force, le poil s'affine et disparaît...
L'astuce c'est de finir avec le citron, de un c'est un désinfectant et de deux, la repousse est plus lente.
Z
18 juin 2023 21:44
Oui j'ai besoin de tes lumières eye rolling smiley

Franchement je suis KO. J'ai des courbatures et un mal de tête atroce. En plus G la dalle sad smiley

El hamdoulilah que je n'ai pas pris le gros parasol en pleine tronche.

J'ai pris cela comme un signe venant de Dieu, peut être que j'ai été trop méchant dans mes réponses sur le forum.

Je m'en excuse si c'est le cas.




Citation
Vanillana a écrit:
Alhamdoulillah...

Tu as besoin d'un diagnostic médical, c'est ça? ?

Allah y chafik.
C
18 juin 2023 21:55
Sur le forum uniquement? Surement ailleurs aussi... ?

Prend un doliprane 1g et repose toi après le repas. Ca ira mieux demain inch'Allah.
Citation
Zzzzr a écrit:
Oui j'ai besoin de tes lumières eye rolling smiley

Franchement je suis KO. J'ai des courbatures et un mal de tête atroce. En plus G la dalle sad smiley

El hamdoulilah que je n'ai pas pris le gros parasol en pleine tronche.

J'ai pris cela comme un signe venant de Dieu, peut être que j'ai été trop méchant dans mes réponses sur le forum.

Je m'en excuse si c'est le cas.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
Z
18 juin 2023 22:02
Oui ailleurs aussi, surtout ailleurs je dirai.

Je vous demande donc de me pardonner ici et ailleurs sad smiley

Sincèrement.

Je prendrai le doliprane avant de dormir inch'Allah, ça me fait trop trsnpirer ce truc, le lendemain je suis tout trempé.

Merci pour tes conseils.
Citation
Vanillana a écrit:
Sur le forum uniquement? Surement ailleurs aussi... ?

Prend un doliprane 1g et repose toi après le repas. Ca ira mieux demain inch'Allah.
C
18 juin 2023 22:45
Effectivement, ces traitements permettent de diminuer legèrement la pilosité. Les effets secondaires que tu decris figurent parmi les plus fréquents.

Qu'en est il des hormones mâles et leur taux suite cette prise?

Citation
Leila lyonnaise a écrit:
Oui en effet c’est un problème hormonal , je suis suivi par une endocrinologue qui m à proposer des traitements médicamenteux qui m ont fait prendre du poids et un essoufflement ( androcur et diane) ces traitements sont légèrement efficace sur la pilosité c est pourquoi j aimerai me tourner vers des traitements naturels
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
L
19 juin 2023 06:35
Les hormones diminuent avec ces traitements mais je ne supporte plus les effets secondaires … j ai fais pas mal de recherche sur internet sur les traitements naturels comme le saw palmeto mais peu de retours dessus
Citation
Vanillana a écrit:
Effectivement, ces traitements permettent de diminuer legèrement la pilosité. Les effets secondaires que tu decris figurent parmi les plus fréquents.

Qu'en est il des hormones mâles et leur taux suite cette prise?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook