Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de Ouf
C
15 janvier 2024 15:40
Je suis d'accord avec toi, il aurait du lui dire la vérité.

Pour se rassurer, il avait besoin qu'elle soit honnete, et elle ne l'a pas été.

Quand une personne est sur le point de prendre une décision importante pour sa vie, et bien elle se protège... C'etait une façon de se protéger et de s'assurer qu'elle est honnête... C'est discutable je te l'accorde.
Citation
Sh-reen a écrit:
Ca me rappelle drôlement une histoire qu'un ami m'a raconté, mais ton histoire est moins pire.

J avait rencontré Monsieur H sur un site de rencontre.

Monsieur H vient chez lui prendre un café, ils discutent et font connaissance. J lui dit donc qu'il travaille comme coiffeur à tel salon, dans tel arrondissement de Paris.

Là, Monsieur H s'exclame : "Ah, c'est vrai ? Mon ex-amant travaille aussi dans ce salon ! Tu connais un dénommé A ?"

Silence. Là, J lui dit : "A est mon meilleur ami. Je pense que tu te trompes d'A..."

Monsieur H répond : "Ben, A possède un perroquet et beaucoup d'animaux dans son appartement, etc."

J était choqué, car oui, son meilleur ami A possédait bien toutes ces bestioles chez lui.

_______________________


Bref, j'espère que ça n'a pas trop fichu la zizanie, toute cette story avec ton pote. Après, ton ami devrait se mettre à la place de la fille : il l'a piégé au lieu de lui dire toute la vérité, qu'il savait qu'elle t'avait fréquenté. Là, je pense qu'elle aurait dit la vérité.

A quoi bon piéger et ne pas demander les choses franchement ? Lui aussi, en lui posant une question piège, part sur de mauvaises bases.
15 janvier 2024 15:40
Ca me rappelle aussi une anecdote.

Ma soeur etait invitée au mariage de sa copine. Elle ne connaissait pas le marié.

Bref, elle s’y rend toute contente de celebrer l’union de son amie.

Et là, le marié apparait.

C’est un mec qui ne cessait de draguer ma soeur à chaque fois qu’elle venait faire des courses dans sa boutique.

Bien heureusement ma soeur n’a jamais donné suite, le pire c’est que seulement quelques mois avant le mariage, il avait proposé à ma soeur un date 😂.

Bref ma soeur n’a rien dit et s’est éloignée de sa copine.
15 janvier 2024 15:43
Pas toi ma sœur pas toi ptdr
Citation
StyléeOStyloقلم a écrit:
Tu es sérieux quand tu dis ça? Dans cette histoire personne n'est fautive.

A l'homme qui fréquente cette femme d'avoir du nif et de se retirer tant qu'il est temps.

Un homme qui raconte son passé ça passe crème. C'est "normal". Quand c'est une femme c'est la condamnation. D'où le silence de madame.

Cette situation est malsaine.
15 janvier 2024 15:44
La femme en question a menti en disant qu'elle connait pas son pote alors que si et pour vous les fautifs ce sont les 2 amis

🤷‍♂️
C
15 janvier 2024 15:44
Frère tu as l'air WANTED sur ce forum non?
Citation
DZcommeVegeta a écrit:
Pas toi ma sœur pas toi ptdr
K
15 janvier 2024 15:45
Pourquoi il t'en veut? Tu n'y es pour rien et elle non plus d'ailleurs.
Le monde est petit
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Quand je me suis rendu compte que c'etait elle, il etait trop tard, j'en avais trop dit :-(

Il m'en veut, il lui en veut, je suis pas bien frere!
C
15 janvier 2024 15:47
Il m'en veut parce qu'il était sur son nuage, et cette situation l'a fait redescendre, vraiment je ne voulais pas! Il ne me dit pas qu'il m'en veut, mais je le ressens.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi il t'en veut? Tu n'y es pour rien et elle non plus d'ailleurs.
Le monde est petit
F
15 janvier 2024 15:53
Salam,

J'ai pas compris c'est quoi qu'elle a fait de mal 🤔

Elle a fait connaissance avec toi bien bien avant pour éventuellement se marier avec toi, ça n'a pas marché... Bien bien plus tard, elle rencontre par hasard ton pote, ils s'entendent bien et envisage de se marier... Je vois pas où est le problème là 🤔
15 janvier 2024 15:53
Non il ne l'est pas. Mais dans ce genre d'histoire personne et tout le monde est fautive.

On m'a raconté ce même genre d'histoire il n y'a pas longtemps..

C est fou, mais faut savoir partir sans se retourner lol.
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Frère tu as l'air WANTED sur ce forum non?
15 janvier 2024 15:55
Moi non plus je ne comprend pas ce qu'elle a fait de si mal, si les intentions du posteur étaient pures avec cette demoiselle a la base.

A moins qu'ils ne se soient fréquentés très longtemps.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai pas compris c'est quoi qu'elle a fait de mal 🤔

Elle a fait connaissance avec toi bien bien avant pour éventuellement se marier avec toi, ça n'a pas marché... Bien bien plus tard, elle rencontre par hasard ton pote, ils s'entendent bien et envisage de se marier... Je vois pas où est le problème là 🤔
Q
15 janvier 2024 15:55
Et du coup il s'est marié avec elle ?
F
15 janvier 2024 15:56
Ah après s'ils ont fait des dingueries tous les deux c'est une autre histoire... Mais bon du coup le posteur ne serait pas mieux que la demoiselle en question.
Citation
Sh-reen a écrit:
Moi non plus je ne comprend pas ce qu'elle a fait de si mal, si les intentions du posteur étaient pures avec cette demoiselle a la base.

A moins qu'ils ne se soient fréquentés très longtemps.
S
15 janvier 2024 16:03
Je ne trouve pas son radicalisme marrant. Il est pitoyable oui. Et un homme convenable ne devrait pas liker ce genre de propos. Pour moi, si tu likes, c'est que tu es d'accord.

Amirene aussi s'énerve pour la même raison je crois. On a à peu près le même caractère elle et moi.

Je crois quand même qu'au fond de toi, tu es d'accord avec ce qu'il dit. C'est bien ça le souci. Surtout que tu ne comprends pas pourquoi Amirene et moi on s'énerve ... ça en dit long sur toi.

Mais bon, c'est toi qui vois. Tu as raison, tu as bien le droit d'être du côté que tu veux.
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Oui j'ai liké les commentaires de vegeta, si c'est la seule raison pour laquelle tu m'attaques de la sorte, alors cette raison n'est pas suffisante.

Son radicalisme me fait sourire, j'ai le droit noN?
C
15 janvier 2024 16:14
Et bien Amirene et toi, vous vous trompez sur ma personne!
Rire à des blagues racistes/homophobes/xenophobes ne veut pas dire que tu es raciste/homophobe/xenophobe!

Wesh, faut arreter un peu de nous traiter comme du poisson pourri!!
Citation
Savonnette a écrit:
Je ne trouve pas son radicalisme marrant. Il est pitoyable oui. Et un homme convenable ne devrait pas liker ce genre de propos. Pour moi, si tu likes, c'est que tu es d'accord.

Amirene aussi s'énerve pour la même raison je crois. On a à peu près le même caractère elle et moi.

Je crois quand même qu'au fond de toi, tu es d'accord avec ce qu'il dit. C'est bien ça le souci. Surtout que tu ne comprends pas pourquoi Amirene et moi on s'énerve ... ça en dit long sur toi.

Mais bon, c'est toi qui vois. Tu as raison, tu as bien le droit d'être du côté que tu veux.
15 janvier 2024 16:20
Loin de moi l’envie de défendre certains propos qui ont pu se glisser sur ce sujet.

Mais je pense pas que le posteur a une mauvaise «opinion» de cette fille en question.

Enfin c’est mon ressenti. Il s’en veut juste vis à vis de son ami. Je l’ai pas vu critiquer le comportement de la jeune femme, sauf peut etre quand elle a menti.

Mais bon. Voilà.

Il n’a pas l’air d’être de la team « bassem » et compagnie 😂.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/24 16:21 par Lalalitou.
C
15 janvier 2024 16:34
Merci parce que c'est exactement ca !
je me fais aggresser gratuitement sur des éléments fallacieux
Citation
Lalalitou a écrit:
Loin de moi l’envie de défendre certains propos qui ont pu se glisser sur ce sujet.

Mais je pense pas que le posteur a une mauvaise «opinion» de cette fille en question.

Enfin c’est mon ressenti. Il s’en veut juste vis à vis de son ami. Je l’ai pas vu critiquer le comportement de la jeune femme, sauf peut etre quand elle a menti.

Mais bon. Voilà.

Il n’a pas l’air d’être de la team « bassem » et compagnie 😂.
S
15 janvier 2024 16:35
Sauf que végeta ne blague pas. Il se cache derrière des ha ha ha, des "j'rigooooole", mais il a toujours ce genre de discours sur le forum.

Une blague, c'est une blague. Quand on est face à un vrai mec "raciste", on ne rigole plus, on fait en sorte de lui remettre les idées en place. Ce que tu ne fais pas ici. Toi tu cautionnes le raciste au final ...

Et ça, c'est grave.
Citation
Chroniques2mars a écrit:
Et bien Amirene et toi, vous vous trompez sur ma personne!
Rire à des blagues racistes/homophobes/xenophobes ne veut pas dire que tu es raciste/homophobe/xenophobe!

Wesh, faut arreter un peu de nous traiter comme du poisson pourri!!
15 janvier 2024 16:40
Malheureusement c’est le jeu sur Yabi. On se fait tous taper dessus je te rassure.

Après si au fond de toi, t’as bonne conscience c’est le plus important.

A la base, tu venais seulement nous partager un fragment de ta vie.


Citation
Chroniques2mars a écrit:
Merci parce que c'est exactement ca !
je me fais aggresser gratuitement sur des éléments fallacieux
C
15 janvier 2024 16:40
Pour moi Végéta n'est autre qu'un personnage de fiction du manga Dragon Ball créé par Akira Toriyama.

Non mais soyons sérieux, et je sais que tu as compris le fond de ma pensée.
Citation
Savonnette a écrit:
Sauf que végeta ne blague pas. Il se cache derrière des ha ha ha, des "j'rigooooole", mais il a toujours ce genre de discours sur le forum.

Une blague, c'est une blague. Quand on est face à un vrai mec "raciste", on ne rigole plus, on fait en sorte de lui remettre les idées en place. Ce que tu ne fais pas ici. Toi tu cautionnes le raciste au final ...

Et ça, c'est grave.
15 janvier 2024 16:41
Mdrrrr Végéta il prend cher lyoum.


Citation
Savonnette a écrit:
Sauf que végeta ne blague pas. Il se cache derrière des ha ha ha, des "j'rigooooole", mais il a toujours ce genre de discours sur le forum.

Une blague, c'est une blague. Quand on est face à un vrai mec "raciste", on ne rigole plus, on fait en sorte de lui remettre les idées en place. Ce que tu ne fais pas ici. Toi tu cautionnes le raciste au final ...

Et ça, c'est grave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook