Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire....
P
29 mai 2009 15:24
Mon Dieu, ma question est stupide.


Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Par curiosité, quel est l'intérêt commun ? smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.


Les femmes, voyons Pharoah...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
29 mai 2009 15:28
Citation
Pharoah a écrit:
Mon Dieu, ma question est stupide.


Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Par curiosité, quel est l'intérêt commun ? smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.


Les femmes, voyons Pharoah...

Non, je fais trop dans la subtilité (sois tu dis non et donc tu confirmes que ta question était stupide, sois tu dis oui et tu me tresses des lauriers Angel)
n
29 mai 2009 15:37
euh je doute que faire quelques prières- et dire n3el chitane pourra résoudre le problème, on dirait qu'on parle d'une petite pensée passagère r la posteuse en souffre depuis on ne sait combien de temps, tellement qu'elle n'arrive pas à s'intéresser même un peu aux hommes.

as-tu essayé d'en parler à un professionnel, pas des enleveurs de djinn comme on a évoqué plus haut eye rolling smiley, un psy, histoire de remonter le long de ton passé et comprendre le pourquoi du comment, je doute fort que ta seule volonté de t'en sortir puisse suffir.
P
29 mai 2009 15:57
Attends, je reviens, je pars à la recherche de mon peigne.smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Mon Dieu, ma question est stupide.


Citation
Coloquinte a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Par curiosité, quel est l'intérêt commun ? smiling smiley


Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.


Les femmes, voyons Pharoah...

Non, je fais trop dans la subtilité (sois tu dis non et donc tu confirmes que ta question était stupide, sois tu dis oui et tu me tresses des lauriers Angel)
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
l
29 mai 2009 17:54
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.
salam et bien crois moi que c'est que un ami me dit ... il me dit c'est arrivais bien souvent à despersonne ce genre ce genre d'histoire et me conseil d'allez chez un fké et il m'accompagnera même pour essayer de voir ce que l'on peut faire mais je doute... qui ne tente rien n'a rien aussi
l
29 mai 2009 17:56
Citation
Pharoah a écrit:
Depuis combien de temps ressens-tu cette attirance pour les femmes ?
As-tu déjà eu une expérience avec une femme ?

Excuse-moi pour les questions intimes, j'essaie de comprendre.
depuis toute jeune déjà 12-13 ans plus ou moin
l
29 mai 2009 17:59
Citation
nikita 32 a écrit:
euh je doute que faire quelques prières- et dire n3el chitane pourra résoudre le problème, on dirait qu'on parle d'une petite pensée passagère r la posteuse en souffre depuis on ne sait combien de temps, tellement qu'elle n'arrive pas à s'intéresser même un peu aux hommes.

as-tu essayé d'en parler à un professionnel, pas des enleveurs de djinn comme on a évoqué plus haut eye rolling smiley, un psy, histoire de remonter le long de ton passé et comprendre le pourquoi du comment, je doute fort que ta seule volonté de t'en sortir puisse suffir.
Et tu sais jel'ais émise plus haut je suis ds le stade d'allez voir un fké avec mon ami qui m'a conseiller je sais pas si c'est efficace mais d'un autre côter j'ai peur de voir la réaction du fké si je lui établiele probléme tu comprend pcq les personne comme moi st svt mal vue et pointer du doigt et personne pour ls comprendre ou les aider sauf en cachette et moi 'un côter j'ai eur que cela s'ebruite jusqu'a mon entourage aussi c'est assez dur à vivre....
e
29 mai 2009 18:28
Citation
nikita 32 a écrit:
euh je doute que faire quelques prières- et dire n3el chitane pourra résoudre le problème, on dirait qu'on parle d'une petite pensée passagère r la posteuse en souffre depuis on ne sait combien de temps, tellement qu'elle n'arrive pas à s'intéresser même un peu aux hommes.

as-tu essayé d'en parler à un professionnel, pas des enleveurs de djinn comme on a évoqué plus haut eye rolling smiley, un psy, histoire de remonter le long de ton passé et comprendre le pourquoi du comment, je doute fort que ta seule volonté de t'en sortir puisse suffir.

merci pour ta reponse, j'ai failli m'etouffer en parcourant le post.

A la personne qui post, si tu es réelle (et non un enième sujet à polemique) viens faire un tour en mp...
Mon amour...
l
29 mai 2009 18:32
Citation
ephenea a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
euh je doute que faire quelques prières- et dire n3el chitane pourra résoudre le problème, on dirait qu'on parle d'une petite pensée passagère r la posteuse en souffre depuis on ne sait combien de temps, tellement qu'elle n'arrive pas à s'intéresser même un peu aux hommes.

as-tu essayé d'en parler à un professionnel, pas des enleveurs de djinn comme on a évoqué plus haut eye rolling smiley, un psy, histoire de remonter le long de ton passé et comprendre le pourquoi du comment, je doute fort que ta seule volonté de t'en sortir puisse suffir.

merci pour ta reponse, j'ai failli m'etouffer en parcourant le post.

A la personne qui post, si tu es réelle (et non un enième sujet à polemique) viens faire un tour en mp...
je veux bien mais ta boîte à message est pleine on ne sait t'envoyer de mp?
L
2 juin 2009 23:26
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
que pensez-vous d'une fille qui n'est absolument pas attirer par les hommes mais qui les charmes tous malgrés elle ... jusqu'a ce jour elle décline toute offre de mariage le probléme vient de elle tout le monde se demande pkoi mais le soucie personne le sais sauf elle ( elle n'est pas hétéro ..)mais voudrais bien changeais Angel mais ne sais pas cmt faire ?
tu voudrais changer ?

a la question : "comment devient-on homosexuel"
il y a la réponse simple : "comment devient-on hétérosexuel"
(ne pas oublier aussi que entre le gris et le noir il y a des nuances souvent oubliées)

et bien cela ne se choisit pas, je ne devrais pas avoir besoin d'y répondre, par le bon sens , cela ne devrait même pas avoir besoin d'etre expliqué


Vouloir changer les pulsions qui lui sont tombées dessus lors de la montée des hormones a l'adolescence, honnêtement, je ne pense pas que cela soit possible, même un hétéro ne peut pas devenir homo dans le sens strict du terme grinning smiley

j'aimerai bien savoir pourquoi tu veux changer
yawning smiley
3 juin 2009 00:24
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.

ptdr

en plus je pense que tu es vraiment sérieux !!

j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ta réponse...

sinon pour répondre à la posteuse :

Je trouve déjà courageux de ta part de réveler ton homosexualité, venant d'une femme c'est d'autant plus courageux car très tabou...

Une question pourquoi cherches tu à séduire les hommes si tu aimes les femmes ?

Ne penses tu pas que déjà tu leur portes un tant soit peu d'intérêt ?

Je pense aussi que tout celà est certainement dû à un bloquage, à toi de creuser dans ton passé, ton éducation ect..

Puisque cette situation t'embarasse, tu devrais davantage te pencher vers la gente masculine et apprendre à connaître une personne qui serait suceptible de t'interesser en ami d'abord et la suite tu verras...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
3 juin 2009 03:31
Citation
a écrit:
Puisque cette situation t'embarasse, tu devrais davantage te pencher vers la gente masculine et apprendre à connaître une personne qui serait suceptible de t'interesser en ami d'abord et la suite tu verras...

je pense que si on a pas la capacité de se mettre a la place des autres on ne peut pas trés bien comprendre
demande a une hétérosexuelle pure et dure qu'essayer de s'intéresser a l'homosexualité et ensuite tu verras .... la réponse

on peut incliner ses gouts, sa pensé, ses idée et même carrément en changer, mais les pulsions sexuelles les attirance, cela ne se change pas par la volonté que je sache !

essayes de voir et de comprendre les choses, les homosexuels qui vivent qdans un milieux qui leur est défavorable, voire hostile et parfois même ou il y a peine de mort

est ce que tu pense que c'est uniquement par lubie qu'il ont de l'attirance envers le meme sexe que le leur ? Qu'ils peuvent changer ?

mais si cela était possible, ne t'inquiéte pas cela se saurait et il y en auraient pas qui risqueraient leur vie pour cela

je suis un hétéro pur et dur, le moindre contat avec des hommes m'est imùpossible, je ne peux pas changer, je te le dis franchement c'est vicéral, même avec la meilleur volonté il m'est impossible de concevoir du plaisir sexuel avec un homme ceci n'est pas une question d'éducation, car j'admet l'homosexualité, la bi sexualité et je n'ai aucun interdit ou tabous sur ce point !

c'est puissant les génes, les hormones ....
l
3 juin 2009 11:57
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.

ptdr

en plus je pense que tu es vraiment sérieux !!

j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ta réponse...

sinon pour répondre à la posteuse :

Je trouve déjà courageux de ta part de réveler ton homosexualité, venant d'une femme c'est d'autant plus courageux car très tabou...

Une question pourquoi cherches tu à séduire les hommes si tu aimes les femmes ?

Ne penses tu pas que déjà tu leur portes un tant soit peu d'intérêt ?

Je pense aussi que tout celà est certainement dû à un bloquage, à toi de creuser dans ton passé, ton éducation ect..

Puisque cette situation t'embarasse, tu devrais davantage te pencher vers la gente masculine et apprendre à connaître une personne qui serait suceptible de t'interesser en ami d'abord et la suite tu verras...
Et justement c'est la ou est le probléme c'est que je nne cherchepas à les séduire vue que je veux séduire les femmes mais les hommes ne savent pas tes attirance et donc vienne directement vers toi même si sa t'intéresse pas du tout mais absolument pas du tout j'ai aucune attirance envers un homme ni même un dégout juste que berk quoi grinning smiley j'aime pas j'ai jamais aimé depuis toute jeune je sais pas si c'est psychologique j'en doute pour en arrivais à mon stad .... ( et vois tu j'ai déjà fais certain effort c a d baisser les yeux même si c'est dur quand tu vois une femme qui est attirance belle sexy etc... sa c'est fesable d'essayer d'oublier quelque instant mais le soucie et que je nepourrais jamais m'intéresser à un homme désoler c'est au dessus de mes forces pour le moment et c'est pour cela que s'il y'a une solution miracle je la prend volontier pou cesser de vivre cacher pcq c'est dur sad smiley ) sinon j'aimerais te connaitre 2passage je suis sur que tu es charme grinning smiley je plaisante séreusement je doit m recadrer au plus vite car les années défile vite merci pou votre aide et soutientsmiling smiley
3 juin 2009 12:40
Citation
labelleauboisdorient a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
C'est triste à dire mais ça nous fait un intérêt en commun...

Peut être que tu es possédée par un Jinn. Fais des invocations.

ptdr

en plus je pense que tu es vraiment sérieux !!

j'ai éclaté de rire quand j'ai lu ta réponse...

sinon pour répondre à la posteuse :

Je trouve déjà courageux de ta part de réveler ton homosexualité, venant d'une femme c'est d'autant plus courageux car très tabou...

Une question pourquoi cherches tu à séduire les hommes si tu aimes les femmes ?

Ne penses tu pas que déjà tu leur portes un tant soit peu d'intérêt ?

Je pense aussi que tout celà est certainement dû à un bloquage, à toi de creuser dans ton passé, ton éducation ect..

Puisque cette situation t'embarasse, tu devrais davantage te pencher vers la gente masculine et apprendre à connaître une personne qui serait suceptible de t'interesser en ami d'abord et la suite tu verras...
Et justement c'est la ou est le probléme c'est que je nne cherchepas à les séduire vue que je veux séduire les femmes mais les hommes ne savent pas tes attirance et donc vienne directement vers toi même si sa t'intéresse pas du tout mais absolument pas du tout j'ai aucune attirance envers un homme ni même un dégout juste que berk quoi grinning smiley j'aime pas j'ai jamais aimé depuis toute jeune je sais pas si c'est psychologique j'en doute pour en arrivais à mon stad .... ( et vois tu j'ai déjà fais certain effort c a d baisser les yeux même si c'est dur quand tu vois une femme qui est attirance belle sexy etc... sa c'est fesable d'essayer d'oublier quelque instant mais le soucie et que je nepourrais jamais m'intéresser à un homme désoler c'est au dessus de mes forces pour le moment et c'est pour cela que s'il y'a une solution miracle je la prend volontier pou cesser de vivre cacher pcq c'est dur sad smiley ) sinon j'aimerais te connaitre 2passage je suis sur que tu es charme grinning smiley je plaisante séreusement je doit m recadrer au plus vite car les années défile vite merci pou votre aide et soutientsmiling smiley



excuse moi j'avais mal lu ton intervention, je pensais que tu tentais de charmer les hommes malgré ton penchant marqué pour les femmes, d'où ma réponse à côté de la plaque Oups

c'est vrai que ton souci est délicat et je ne saurais te conseiller si ce n'est peut être de t'accepter tel que tu es car changer d'orientation sexuelle est quasi impossible c comme si on demandait effectivement aux hétéros pur et durs de devenir homo, NO WAY !!!

Pour la petite histoire : une de mes connaissances a été en couple pendant une dizaine d'années avec une femme qui avant lui vivait avec ue femme. ils ont eu un enfant ensemble puis la miss a retrouvé ses "vieux démons" elle l'a quitté pour se remettre avec une autre femme.

Chassez le naturel et il revient au galop..

en tout cas bon courage dans ta quête de toi-même !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
8 juin 2009 17:43
labelleaubois

je suis comme toi aussi !
E
8 juin 2009 19:58
peut etre qu'elle a un probleme psychologique enfui en elle dés sa petite enfance ou autre chose q'elle cache allah a3lam
N
20 juin 2009 22:00
Chère Belle au bois d'Orient...

J'étais un peu comme toi il y a quelques mois encore, sortant plutôt avec des hommes, mais ayant parfois des aventures avec des femmes. J'étais athée mais je m'intéressais tout de même à l'islam depuis un an. Plus j'ai avancé dans mes lectures, plus j'en ai découvert sur l'islam, plus mon coeur s'est ouvert, et j'ai enfin eu une sorte de révélation qui m'a donnée la foi. Depuis, je me rends compte à quel point on est manipulées au quotidien par le sheitan, mais aussi énormément par notre société occidentale, qui banalise, voire normalise l'homo et la bi-sexualité (tout comme nombre d'autres pratiques sexuelles bien plus perverses).

Tout cela pour te donner un conseil, qui je pense pourra t'aider à t'en sortir : approfondis tes connaissances sur l'islam, pries et lis le Coran, cela va faire grandir (ou naître...je ne sais pas si tu es croyante ou pas) ta foi, et va peu à peu de remettre sur el mustaqîm. Sheitan veut tous nous envoyer en Enfer et il sait très bien s'y prendre, mais Allah soubhanâ wa ta'âla a tout fait pour nous indiquer le droit chemin, qui est l'islam : reste à l'étudier pour le suivre...

Je te souhaite beaucoup de courage, cela va prendre du temps, sois patiente et garde espoir, si tu veux vraiment t'en sortir Allah t'aidera.
Qu'il fasse que tu te libères peu à peu de l'emprise du Sheitan. Amîn.

As-salamou aleikoum wa ramatoullah.
v
21 juin 2009 00:34
Citation
NeïlaMuslima a écrit:
Chère Belle au bois d'Orient...

J'étais un peu comme toi il y a quelques mois encore, sortant plutôt avec des hommes, mais ayant parfois des aventures avec des femmes. J'étais athée mais je m'intéressais tout de même à l'islam depuis un an. Plus j'ai avancé dans mes lectures, plus j'en ai découvert sur l'islam, plus mon coeur s'est ouvert, et j'ai enfin eu une sorte de révélation qui m'a donnée la foi. Depuis, je me rends compte à quel point on est manipulées au quotidien par le sheitan, mais aussi énormément par notre société occidentale, qui banalise, voire normalise l'homo et la bi-sexualité (tout comme nombre d'autres pratiques sexuelles bien plus perverses).

Tout cela pour te donner un conseil, qui je pense pourra t'aider à t'en sortir : approfondis tes connaissances sur l'islam, pries et lis le Coran, cela va faire grandir (ou naître...je ne sais pas si tu es croyante ou pas) ta foi, et va peu à peu de remettre sur el mustaqîm. Sheitan veut tous nous envoyer en Enfer et il sait très bien s'y prendre, mais Allah soubhanâ wa ta'âla a tout fait pour nous indiquer le droit chemin, qui est l'islam : reste à l'étudier pour le suivre...

Je te souhaite beaucoup de courage, cela va prendre du temps, sois patiente et garde espoir, si tu veux vraiment t'en sortir Allah t'aidera.
Qu'il fasse que tu te libères peu à peu de l'emprise du Sheitan. Amîn.

As-salamou aleikoum wa ramatoullah.

Réponse d'Or du Post.
Aucun jugement juste un conseil éclairé.
thumbs up
l
21 juin 2009 00:57
Citation
naima75 a écrit:
labelleaubois

je suis comme toi aussi !

salam

tu es comme la posteuse??? toi aussi t aime les femmes et vu vos pseudos je suposse ke vous etre d origine magrébine?? vous n avez pas honte?? C JUSTE UNE KESTION? K ALLAH vous guide et vous aide a sortir de cet impasse vous foncer droit dans le mur les filles les hommes enfin bref je c plus ki vous etez...
t
22 juin 2009 16:41
Salem,

As tu déja eu une relation sérieuse avec un homme ou une femme ?
cette question parceque je pense que si tu n'as pas trouvé quelqu'un (un homme) de sérieux il se peut que tu es fait une généralisation purement psychologique qui te dise et bien les hommes c'est pas pour moi et alors quest ce qu'il reste et bien les femmes et dans ce cas tu t'es peut être penché un peu plus sans meme ten rendre compte sur les femmes surtout qe de nos jours il y a de plus en plus d'homosexuels.

enfin la question est pourquoi tu penses aimer les femmes quest ce qui tatire chez elle et qui ne tatire pas chez les hommes.

C'est en se posant les bonnes questions et en cherchant les réponses au bon endroit (dans ta foi dans l'islam) que tu avanceras sur le droit chemin inchallah.
Que Dieu t'aide dans ta démarche et t'éloigne de chitan..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook