Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire
a
27 juillet 2005 12:53
> pas envie d'avoir des papiers grace à une femme!
> voilà pourquoi je me suis barré !
>

jolie façon de parler.. alors pourquoi lui avoir fait des enfants? Je ne comprends pas qu'on puisse avoir des enfants quand on n'est pas sûr de la solidité du couple!

et puis excuse moi mais c'est un peu ridicule cette susceptibilité quant à l'histoire des papiers. Si vraiment tu ne t'es pas marié juste pour obtenir une carte de séjour, pourquoi tu le prends mal une fois que tu l'as obtenue?
Moi je connais pleins de gens qui se marient par amour avec des conjoints etrangers et les suivent dans leur pays, et puis s'ils ont besoin de carte de séjour pour résider dans ce pays, eh bien tant mieux si le fait de se marier avec leur conjoint leur facilite les choses. Quand on est amoureux et qu'on se met d'accord sur l'endroit où l'on veut vivre, le reste n'est que formalités administratives... à moine bien sûr que les intentions n'aient pas été aussi pures qu'il paraît au début winking smiley
je suis désolée mais ça colle pas ton histoire.
s
27 juillet 2005 13:11
Bon , à mon avis cette histoire c'est le reve de Raw-Daw , pour se venger de certaines "beurettes" pour qui il pense quelles n'ont que mepris envers les "bledars" .

Allez avoue , Raw-Daw ? hihi
siryne
F
27 juillet 2005 13:39
Mais aussi regardez le mois de supposées naissances de ces filles...

De nos jours c'est pratiquement impossible d'avoir des grossesses si rapprochées surtout pour une soit-disante fille d'içi... aucunes d'entre-nous désirerait d'enfanter à quelques mois d'intervalles....


SOYEZ LUCIDE C'EST DE LA MYTHOMANIE POUR SE DEMARQUER...

(tu fais honte à Meknèssad smiley )
b
27 juillet 2005 14:21
alors Monsieur raw daw a raison de reagir de telle maniére et c'est l'expression minimale de la fameuse theorie newtonienne de l'action, reaction.
cependant, avoir des enfants de cette maniére n'est pas la bonne pour la seule raiosn qu'ils sont perdus dans l'histoire pour rien.
morale de l'histoire: bledard fier pour toujours et la beurette aura tjrs tort de prendre les enfants du pays pour du bétail.
bonne continuation raw daw et surtout ne baisses pas les bras, va aux states et fais des enfants encore comme ça tu batiras la grande famille raw daw multinationale et multing pote franchement je te comprends.
GO ON!
l'extrémisme est comme l'ecologie, il concerne tout le monde mais tout le monde s'en fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook