Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une histoire affreuse la mienne - lisez
y
29 juin 2005 17:13
Naoufal,
Tiens bon... le cauchemar est derrière toi... l'essentiel c'est ta fille. Et puis tes parents sont là avec toi maintenant... Si cela te soulage, continue à raconter ton histoire car il y a certainement (et malheuresement) des filles, des parents que ce témoignage pourra interesser....

Tu sais, depuis que je fréquente ce site, je peux te dire que Bass (même si je ne partage pas des fois ses idées) est quelqu'un de bien, il a été peut être "maladroit" mais crois moi, c'est un homme honnete smiling smiley ... en tout cas c'est ce que je pense de lui !
n
29 juin 2005 21:43
Bonsoir Malika,

Je répond à ta question, oui je suis chez moi, avec ma famille.

Vous savez lorsque quelqu'un que l'on a chéri très très fort et pour qui on a sacrifié énormément vous poignarde, la douleur est lancinante et profonde. Le pire c'est le fait de mettre quelqu'un sur un pied d'estale, lui donner une importance sans commune mesure et de voir cette personne manigancer contre vous sans aucun remord c'est indescriptible. Cette personne en est même arrivé à me voler mes papiers, en complicité avec son frère. le passeport et la carte d'identité de ma fille et les miens. En faite mon portefeuile contenait toute ma vie française. Il m'en a déposséder pensant que je ne pourrais les refaire. Tout pour m'empêcher d'aller en France.

Je me suis disputée avec ma soeur et toute ma famille tantes et oncles cousins et cousines pour prendre sa défense. Lui était le meilleur, et les autre ne comprenaient pas, alors qu'au contraire ce sont eux qui avaient tout compris dès le départ. Malgrès tout ils ne m'ont jamais alerté pour ne pas créer d'ennuis. Ils étaient spéctateur d'un film d'horreur sans pouvoir réagir.
n
29 juin 2005 22:10
Je vous remercie toutes et tous pour vos témoignages qui me touchent et sachez que je ne juge personne. Ne connaisssant pas toute mon histoire vous aurez des réactions divergeante c'est certain.

Enfin, je vous rassure ce n'est pas à cause de cette très mauvaise expèrience que je n'éssaierais pas de retrouver une vie de couple avec un marocain comme moi.

Malheuresement, je crois que je vais devoir retourner sous peu là bas. Le problème c'est que mon ex et toute sa racaille habite près de chez mes parents. Si je dois subir une confrontation avec ma fille je serais mal.
En faite mon ex habite près de chez mes parents avec sa famille.

En faite il n'a pas le droit de la voir ni rien.
Imaginer devant le juge il a marchandé le montant de la pension qu'il doit verser à ma fille, comme avec une vache au souk.
Le juge a dit que comme moi je ne voulais pas d'argent venant de lui, et qu'il était obilgé de verser une pension à ma fille malgrès tout, il statuait, après avoir vu son bulletin de salaire qui date d'il y a longtemps avec 5.000 dhs de paie alors qu'il gagne 7.500 dhs aujourd'hui, le montant à 1.000 dhs. Mon ex a demandé de revoir ça à la baisse et a marchandé pour arrivé à 750 dhs. Elle n'ira pas loin de nos jours avec ça. Heuresement qu'elle ne comptera pas dessus pour vivre ou pour faire ses études !!!!!

n
29 juin 2005 22:26
Le jour où je suis allée récupérer mes affaires il avait changé la serrure pour que je n'entre pas. Me connaissant et sachant que j'aurais appelé la police pour rentrer chez moi, il m'a précédé et a laissé la porte ouverte alors que d'habitude elle est fermée à double tour. Je vous passe les détail tout est si long à raconter !

En partant il ne m'a pas demandé de photo de "notre" fille non. ALors qu'il n'en a pas une seule puisque c'est toujours moi ou mes parents qui avons toutjours photographié et développer toutes les photos, commme tout le reste c'était toujours nous pas lui ou eux !!
En faite il m'a demandé de lui laissé une casquette, ou encore une assiette, ou encore de la mousse à raser ou encore le parfum que m'a mère venait de lui offrir un mois avant, ou encore le costume avec la chemise de "notre" mariage.
Tout simplement parceque j'ai toujours travaillée poru "notre foyer". J'ai tout acheté de fRance vaisselle, meubles, tv dvd etc. Même les vêtements pour lui il n'a jamais eu a s'acheter ne serait-ce que des chaussettes tout lui venait de fRance. Bien sûre à part le costume qui a une symbolique trop forte je lui ai laissé tout ces vêtement. Maintenant il se pavanne avec des choses qui ne lui appartiennent même pas.

Cet ex qui est d'ailleur moche physiquement, se pavanne alors qu'il n'a toujours connu que la misère et a toujours été pied nu il ne savait même pas ce qu'était des chaussures. Je lui ai tout appri et maintenant il se prend pour le plus beau et le meilleur, mais Allah est grand et il sait tout el hamdoulillah !!

Vous savez je priais et je demandais à Allah qu'il me vienne en aide et me montre son vrai visage. Je demandais "s'il est bien nous resterons, s'il ne l'ai pas je m'en remet à toi ALLAH . Allah est toujours présent.

J'ai eu tant de péripécies !!
A vous!
f
29 juin 2005 22:35
franchement jen suis tte retourné de ton histoire ca fé tellement mal de voir que bcp de fille comme toi ou moi on vecu des histoires comme celle là.
Pk ten de haine pk pas d'amour et de fidélité pk ne pas vivre trankilement pk pk pk????

Bcp de questions sans reponses, pour te dire il n'y a pas que des "bledards" qui font ca ya aussi des mecs de france mais il faut dire que le probleme vient de l'éducation et des fréquantations mais allahi hdina ou ihdihoumes
Sache que si tu as besoinde mon aide ou de mon soutien je serais là je suis passé par le mm chemin que toi et dc je ressens tt ce dont tu parles aujourd'hui.
Amicalement.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
n
29 juin 2005 22:46
Merci Fatouille pour ton soutien c'est essentiel.

C'est si dure, je suis perdue je me demande encore pourquoi et comment. A des moements de doutes et de présence du chaitane surement, je me demande si j'ai bien fait. c4est stupide et pourtant, j'en suis même arrivéé a me culpabiliser.

Enfin tu m'excusera, mais tout ça me fatigue physiquement alors à bientôt.
Merci encore
f
29 juin 2005 22:51
c tt a fait normal je me pose encore des kestion set si javais reagi comme ca a tel moment est ce que ca aurai changé qqch je serai peut etre encore avc lui et tt irai bien mai c le chitane qui ns fait ca dc si je peu te conseiller c de bcp en parlé
et si ta la possibilté de voir une psy ca serai bien pr toi koike ca naide pa bcp car il ne comprenne pa comment on peu se marié si jeune etc etc

mais je suis là si tu ve parler
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
m
29 juin 2005 22:51
Ton histoire m'a fort peinée mais HAMDULLAH tu es revenue auprès des tiens et le temps cicatrisera ta blessure.
C'bien tu as ey le courage de reagir assez vite car malheureusement certaines femmes vivent ds cette misère bcp d'années ou même toute leur vie car elles ont peur de quitter leur boureau.
Ke ton histoire serve d'exemple pour celle ki souffre.
La vie est devant toi.


L'AMOUR est à la portée de tous.
B
29 juin 2005 23:04
Salam aalikoum

...et dire que certaines se plaignent pour un oui ou un non eye rolling smiley


naoufal

--->Cet ex qui est d'ailleur moche physiquement

tu peux critiker ce que tu veux de lui mais son fisik, n'en parle pas stp
car ça il ne l'a pas choisit eye rolling smiley


en tout cas

occupe toi bien de ta fille et Allah y sahel arlik
prends soin egalement de tes parents inchallah

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
30 juin 2005 10:44
naoufal27 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Fatouille pour ton soutien c'est essentiel.
>
> C'est si dure, je suis perdue je me demande encore
> pourquoi et comment. A des moements de doutes et
> de présence du chaitane surement, je me demande si
> j'ai bien fait. c4est stupide et pourtant, j'en
> suis même arrivéé a me culpabiliser.
>
> Enfin tu m'excusera, mais tout ça me fatigue
> physiquement alors à bientôt.
> Merci encore


Naoulfal,
Cesses de te poser des questions, à saovir si tu as bien fait... tu l'as fait parce que ce n'était plus vivable... Cesse de te demander pourquoi toi, et pourquoi ci, et pourquoi ça... Tu y perds ton énergie,e t ta force, que tu ferais mieux d'investir dans un avenir plus serein et calme...
Je suis passé par là (pas aussi 'hard', mais je sais ce que c'est d'être bafouée par un blèdart qu'on met sur un piedestal, et qui nous fait un enfant, et qui nous plante avec l'enfant, et tout le reste... persuadé qu'il vaut bien plus que tout le reste... sans aucun sens moral)... Il m'a fallu trois ans pour me reconstruire... et j'y suis arrivée, el Hamdoulilah... mais sache que cette période de haine et de colère est vive, et va s'aténuer en y pensant moins...
Mon histoire date de 8 ans, et quand je reviens dans les détails minables, j'en ai encore la rage au ventre... Alors, pour ton bien et celui de tafille, cesse de ressassez, et passe outre...

PS pour Bass... il faut comprednre que si elle a critiqué son physique, c'est simplement sous l'influence de la haine qu'elle a vis à vis de ce qu'il lui a infligé... Personne n'a oublié qu'elle l'a quand même épousé avec ce même physique, c'est donc qu'elle n'a rien contre ?!
n
30 juin 2005 19:10
Bonsoir tout le monde !

Encore et encore merci de prendre le temps de lire mon histoire, ainsi, je l'espèe, vous ferrez passer le "mot", afin que des personnes soient plus méfiante et moins crédules, mais koulchi maktoub !

Bass tu n'as toujours rien compris, je ne te juge pas comme je ne juge pas mon "ex" je vous détail au mieux ce qui a été pour que tout le monde sea fasse une idée de ce qui a été. Le fait de signaler notre mal nutrition et le fait du physique, me permet de vous prouver combien l'amour est aveugle et ce n'est pas pour "insulter" ton égaux. Serais-tu un mal introverti ou connaissant bien le problème pour le faire subir aux femmes aussi.
S'il te plait ne me critique pas et ne me juge pas comme je ne te juge pas. Ceci est un témoignage, qu'il n'est déjà pas facil de décrire et de raconter.

Pour ce qui est de du psy, j'ai vu un pédopsychiatre, qui après lui avoir raconté une bribe de mon histoire m'a dit : Mais qu'attendez-vous de moi ? Je suis restée pardon, mais sur le cul ! J'y suis allée pour la stabilité de ma fille, pour savoir qui lui dire, comment lui expliquer, elle n'a que deux ans, mais elle se souvienst de la violence de celui-ci, elle me dit "méchant" sans arrêt, de plus, il n'a jamais été tendre avec elle, pas de câlins, pas de sorties, rien.

Enfin bref, je vous laisse pour mieux vous retrouver !
l
30 juin 2005 21:46
je ss très touché par ton histoire , heureusement ma soeur ta retrouver ta liberté , oubli le passé et recommence une nouvelle vie !
c
30 juin 2005 23:17
bonsoir,

ton histoire ma bcp touchée, j espere mnt que tu verras la vie sous un autre angle aupres des tiens, prend soin de toi et de ta fille et tourne cette page et reapprend a vivre .je te souhaite tt le courage du monde.....
B
1 juillet 2005 00:51
naoufal27 a écrit:
-------------------------------------------------------

> Bass tu n'as toujours rien compris, je ne te juge
> pas comme je ne juge pas mon "ex" je vous détail
> au mieux ce qui a été pour que tout le monde sea
> fasse une idée de ce qui a été. Le fait de
> signaler notre mal nutrition et le fait du
> physique, me permet de vous prouver combien
> l'amour est aveugle et ce n'est pas pour
> "insulter" ton égaux. Serais-tu un mal introverti
> ou connaissant bien le problème pour le faire
> subir aux femmes aussi.
> S'il te plait ne me critique pas et ne me juge pas
> comme je ne te juge pas. Ceci est un témoignage,
> qu'il n'est déjà pas facil de décrire et de
> raconter.
>

j'ai tres bien compris rassure toi
et j'ai jugé personne, faudrait mettre la definition de se verbe car on le sort a tout va eye rolling smiley

je repete: tu peux critiker ton ex mari sur ce qu'il a fait, sur son caractere sa personalité, ses mensonges...
par contre son fisik, il ne l'a pas choisis
on ne dit pas tel personne "est moche"

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
1 juillet 2005 00:59
bien justement elle précise cela car , cela prouve que elle lacceptais et laimais comme il etais malgré ses defauts
Y
1 juillet 2005 01:00
le physique est un faux probleme chere bass winking smiley
Là n'est pas le fond du sujet smiling smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
B
1 juillet 2005 01:05
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> le physique est un faux probleme chere bass
> Là n'est pas le fond du sujet
>


oui, mais ça me gene que l'on dise de tel chose

alors je le dis smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Y
1 juillet 2005 01:13
t'as raison bass, esprimes toi winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
E
ELS
4 juillet 2015 14:23
Je suis Belge de naissance et d'origine marocaine, j'ai épousé une marocaine de Tanger.
Je me suis rendu compte 1 an après que j'ai épousé non pas une femme mais une méchante qui ne jurais que par l'argent.

Le comble et je vais aller loin.
Un beau soir j'ai tout simplement eu envie d'elle.
Sa réponse fut, donne 3000dhs.

Je ne vais pas entrer dans la vulgarité.
J'ai fait les démarches de divorce le 1er jour ouvrable qui a suivi cet incident.
Qui veut la suit ?
R
4 juillet 2015 21:15
Citation
ELS a écrit:
Je suis Belge de naissance et d'origine marocaine, j'ai épousé une marocaine de Tanger.
Je me suis rendu compte 1 an après que j'ai épousé non pas une femme mais une méchante qui ne jurais que par l'argent.

Le comble et je vais aller loin.
Un beau soir j'ai tout simplement eu envie d'elle.
Sa réponse fut, donne 3000dhs.

Je ne vais pas entrer dans la vulgarité.
J'ai fait les démarches de divorce le 1er jour ouvrable qui a suivi cet incident.
Qui veut la suit ?

Salem,

Bon t'es un belge de qu'elle âge??????
Quand on cherche la petite bête faut pas s'étonner de la suite.
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook