Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire ambigue
N
27 février 2015 14:43
Oui il vous lit, son soucis c est qu il veut absolument rencontrer cette femme mais il ne peut pas lui promettre une relation dans le but d un mariage tout de suite puisqu il a une situation familliale complexe, il a été honette et lui a tout dit, et du coup sa copine ne veut pas le rencontrer apres cette déclaration, et lui ne sait plus quoi faire.
Il se demande si il doit la convaincre de se rencontrer ?
Est ce qu il doit couper les ponts ou pas avec elle ?
B
27 février 2015 14:45
Citation
Nyez a écrit:
Oustada et arosa vous me decevez C EST PAS MON HISTOIRE !!!!!
Libre a vous de me croire ou pas je m en fou d ailleurs mais au moins aidez le par des réponses pertinentes, moi je m y connais pas en histoire de coeur.
Quand a la vieille peau de nanoulma3d va regarder les feux de l amour c est l heure.

OK je te crois j'ai répondue elle a raison de pas aller au est il veut pas se poser donc vaut mieux pas imagine elle le voit et commence a l'aimer .
O
27 février 2015 14:46
C'est quoi sa situation familiale qui a refroidi sa prétendante ? Faut qu'on sache pour donner notre avis. Il est marié ? Hchouma 3leh. Divorcé avec des enfants ? Quoi ?
B
27 février 2015 14:47
bon moi aussi j'ai pas tout compris en vrai
c'est qui qui veut pas se voir finalement ?? parce que dans l'histoire y'a il
elle x etc, dis lui de décrire mieux là on comprend quedalle
mais déjà je sais pas le mec il veut voir une meuf il se dit elle me plait
mais j'ai rien à te proposer c'est quoi c'est trucs chelou là
par contre jpeux confirmer que c'est pas son histoire
B
27 février 2015 14:49
ah il est marié ?? c pour ça zehma il parle de relation familiale compliqué ??
pfff franchement de toute façon c cke jvous dis tout le temps y'a toujours un
truc chelou avec eux mais bon
N
27 février 2015 14:53
Non non il n est pas marié il s occupe de ses parents agés et malade.
B
27 février 2015 14:59
Citation
Nyez a écrit:
Non non il n est pas marié il s occupe de ses parents agés et malade.

Dis lui qui la rassure que si ils se plaisent il va s'engager avec il peut se marié avec et vivre chez c parents .
D
27 février 2015 15:01
Si c'est une femme qui demande de l'aide : elle veut s'engager sérieusement et flirter ne l'intéresse pas

Si c'est un homme qui demande de l'aide : la femme en face a compris que le mec était déjà engagé et n'a pas envie de perdre son temps à flirter pour rien

Voilà, ça fera 4,99€ TTC, payable en Kebab salade tomates oignons sauce algérienne supplément fromage
O
27 février 2015 15:02
Donc il voudrait que sa femme vive avec eux non ? perplexe C'est ce qui freine la fille ?

Bref je vois pas ce que ca change s'ils se voient pas. Peut-être que de vive voix et en face les choses seront plus claires et fixées.

Cela dit et comme toujours en guise de conclusion : prière de consultation grinning smiley
27 février 2015 15:04
Salam

Au contraire rien de les empeche de s engager s ils se plaisent au contraire!!!! Elle pourra t aider a t occuper de tes parents. C'est beau je trouve.

Non qu il fasse salat istikhara...moi je pense que ça ne devrait pas le freiner vous vivrez chez tes parents
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
27 février 2015 15:05
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Si c'est une femme qui demande de l'aide : elle veut s'engager sérieusement et flirter ne l'intéresse pas

Si c'est un homme qui demande de l'aide : la femme en face a compris que le mec était déjà engagé et n'a pas envie de perdre son temps à flirter pour rien

Voilà, ça fera 4,99€ TTC, payable en Kebab salade tomates oignons sauce algérienne supplément fromage

C pas a 4€99 un kebab c a 6€ et ta oublié la canette ptdr
B
27 février 2015 15:07
Citation
Oustada a écrit:
Donc il voudrait que sa femme vive avec eux non ? perplexe C'est ce qui freine la fille ?

Bref je vois pas ce que ca change s'ils se voient pas. Peut-être que de vive voix et en face les choses seront plus claires et fixées.

Cela dit et comme toujours en guise de conclusion : prière de consultation grinning smiley

Ta pas compris il lui a dit qu'il veut pas s'engager pour le mariage normal qu'elle veut pas aller au rdv imagine elle kiffe sa va mener a rien autant zapper.
D
27 février 2015 15:07
Citation
arosa a écrit:
C pas a 4€99 un kebab c a 6€ et ta oublié la canette ptdr

J'ai pas dit que c'était équivalent, mais je préfère être payé en liquide du coup y'a une petite ristourne par rapport au kebab ptdr

T'as jamais vu dans les magasins de fringues quand tu ramènes un vêtement parfois on te propose un remboursement par exemple de 50€ en espèces OU un bon d'achat de 60€ ? grinning smiley
B
27 février 2015 15:08
franchement arosa tu m'épate de jour en jour poulette
tu as complètement raison Clap
B
27 février 2015 15:10
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
J'ai pas dit que c'était équivalent, mais je préfère être payé en liquide du coup y'a une petite ristourne par rapport au kebab ptdr

T'as jamais vu dans les magasins de fringues quand tu ramènes un vêtement parfois on te propose un remboursement par exemple de 50€ en espèces OU un bon d'achat de 60€ ? grinning smiley

Euhhhh nan ptdr
B
27 février 2015 15:12
Citation
Barissa Tagada a écrit:
franchement arosa tu m'épate de jour en jour poulette
tu as complètement raison Clap

Moi je me reconnais plus ptdr
Merci grinning smiley
O
27 février 2015 15:13
Citation
arosa a écrit:
Ta pas compris il lui a dit qu'il veut pas s'engager pour le mariage normal qu'elle veut pas aller au rdv imagine elle kiffe sa va mener a rien autant zapper.


J'avoue j'ai rien compris lol.
p
27 février 2015 15:14
Citation
arosa a écrit:
Dis lui qui la rassure que si ils se plaisent il va s'engager avec il peut se marié avec et vivre chez c parents .

Salam Nyez, Salam Monsieur L'Inconnu du Post,

Je vais essayer de t'apporter ma réponse du mieux que je peux,

J'ai perdu mon Papa Allah é Rehmou, maman est gravement malade,

Elle est ma priorité quoiqu'il arrive, et te concernant je suis sûre que c'est la même pour toi,

J'ai perdu beaucoup d'amis suite à ça, mais j'ai compris une chose seule une personnequi l'a vécu ou le vit actuellement connais ton désarroi, ta déstresse et ta douleur.

Une personne, qui a ses deux parents, certes tu vas lui faire de la peine pendant quelques heures, voire quelques jours et ensuite elle oublie ta situation...

Si cette femme a refusé de te rencontrer alors qu'elle n'a pas les tenants et les aboutissants jetrouve ça un peu light, ça veut dire qu'à la moindre difficulté elle va fuir?

Après peut être que je me trompe,

Mais si j'ai un conseil perso, profites autant que tu peux, et autant qu'Allah Te le permet de tes parents, car eux contrairement à une femme sont IRREMPLACABLES,

Kheir Insh'Allah
B
27 février 2015 15:17
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Salam Nyez, Salam Monsieur L'Inconnu du Post,

Je vais essayer de t'apporter ma réponse du mieux que je peux,

J'ai perdu mon Papa Allah é Rehmou, maman est gravement malade,

Elle est ma priorité quoiqu'il arrive, et te concernant je suis sûre que c'est la même pour toi,

J'ai perdu beaucoup d'amis suite à ça, mais j'ai compris une chose seule une personnequi l'a vécu ou le vit actuellement connais ton désarroi, ta déstresse et ta douleur.

Une personne, qui a ses deux parents, certes tu vas lui faire de la peine pendant quelques heures, voire quelques jours et ensuite elle oublie ta situation...

Si cette femme a refusé de te rencontrer alors qu'elle n'a pas les tenants et les aboutissants jetrouve ça un peu light, ça veut dire qu'à la moindre difficulté elle va fuir?

Après peut être que je me trompe,

Mais si j'ai un conseil perso, profites autant que tu peux, et autant qu'Allah Te le permet de tes parents, car eux contrairement à une femme sont IRREMPLACABLES,

Kheir Insh'Allah
Salam

La fille a raison de refusé de le voir il lui a clairement dit qu'il veut pas s'engager elle va pas perdre sont temps a fréquenté si sa mène a rien tu comprend sa a rien a voir avec ces parents .
O
27 février 2015 15:19
Donc en gros, la fille veut se marier alors que l'autre clown veut simplement s'amuser ? Du coup comme c'est ainsi la fille refuse de le voir ? C'est ca le résumé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook