Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vie une histoire d'amour d'autodestruction
14 novembre 2015 23:11
Ninousha13,


Oui, je t'ai comprise. Depuis le temps que je t'observe...


Tu te sens de parler ?

Ou tu préfères que je me taise ?


C'est comme tu le souhaites.

Si tu cherches à te comprendre, on peut en parler.
Si tu avais seulement besoin de te confier, je me tais.

Je ne veux pas te faire fuir comme les fois précédentes. C'est ton post, et je respecterai ton choix.

Respecte ton besoin également. Pense à toi, et à ce que tu cherchais en ouvrant le post.

De quoi t'avais envie en nous écrivant ?

Profondeur ?
Compassion ?
Réconfort ?
Qu'on t'ouvre les yeux ?

J'ai du mal à cibler. Aide-moi.





Citation
Ninousha13 a écrit:
Dsl des fautes j'ai écrit ça en tremblant de nerf.
Sarazinement Vôtre m'as TOTALEMENT comprise (..)
Merci de votre soutien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 23:21 par Sarazinement Vôtre.
14 novembre 2015 23:18
J'ai simplement envie qu'ont me face oublier ce passer monstrueux et que je grandise,
j'ai peur.. terriblement peur sad smiley
14 novembre 2015 23:24
Sarazinement Vôtre ; ici ==>>>> [www.yabiladi.com]
D
14 novembre 2015 23:32
Y a aucun respect entre vous .. Faut vous quittez, car maintenant c'est mort vous avez franchis une barriere qu'il ne fallait pas franchir

Vous vous insultez c'est chaud quand meme

Et puis excuse moi, mais tu respectes pas ta mere ? Ni ta soeur ? Pour rester avec quelqu'un qui dit vouloir les ni...

Vous avez pas d'valeur ? Y a qu'ca a s'mettre sous la dent ? Ché pas .. Jcapte pas la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
14 novembre 2015 23:38
Ressaisit toi, si t'es mal maintenant sa sera comment après le mariage quand vous serais sous le même toit ? Oublie le passe a autre choses. Tu mérite mieux a partir du moment ou ta pas mis de limite de respect ou carrément sa devrais être naturel qu'il te respecte sache que c'est mort c'est très mal partie et tu devrais penser loin, tu devrais pleurer un bon coup parce que une séparation c'est jamais simple mais tu mérite mieux de plus on sais tous que la belle famille c'est la base si la maman t'apprécie pas, sache que sont fils sera toujours de sont coté, le laisse pas te manipuler.
Relation a distance c'est bien pour un couple SOLIDE mais le tiens est beaucoup trop bancal et puis temps mieux comme sa sa peut aussi te permettre de te remettre en question refuge toi auprès d'Allah azzawajel , fais la prière de consultation plusieurs fois, fais des invocations Qu'Allah puisse t'éclairer insha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook