Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon histoire d'amour a virée au cauchemard!!!!
25 novembre 2012 11:57
Freecell c'est vrai tu a raison mais sur le moment je ne savait pas quel titre mettre au post et le plus important est le contenu non???? en faite c'est pas ma vie qui est foutue c'est mon mari qui me fait de la peine et de plus on rêve tous d'avoir des enfants non ? bref javou que mon titre n'est pas approprier desolé et svp je ve des temoignages barakAllah ou fikoum!!!!
F
25 novembre 2012 22:13
qu'Allah vous facilite à toi et ton époux.

ne désespère pas. on peut avoir un bébé avec un seul testicule. C'est Allah qui décide et qui donne à qui il veut et à qui il l'entend.

ne t'inquiète pas soutiens le dans cette étape difficile et fais des douas pour que son intervention chirurgicale se passe bien.
si tu es triste et que tu te sens malheureuse, comment vas t-il se sentir; il va se haïr et penser effectivement qu'il ne te mérite pas ou qu'il a gaché ta vie.

La vie est une succession d'épreuve et les épreuves renforcent le couple. Que Dieu vous donne une descendance pieuse et en bonne santé.
je t'envoie un mp

(oui le contenu est important mais malheureusement de nombreuses personnes ne s'arrêteront pas pour lire et te conseiller à cause du titre racoleur si tu vois ce que je veux dire smiling smiley)
b
26 novembre 2012 00:50
en Lisan le titre je penser encore que c'etais une histoire de mariage blanc , smoking smiley ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook