Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HISTOIRE COMPLIQUEE....
5 juillet 2017 20:06
Salam à tous et toutes,

Ma cousine à fait connaissance avec un jeune homme veuf (tunisien vivant en France) qui à 4 enfants à sa charge et les élèvent seul (l'épouse décédée était française). Puis il est resté 2 ans seul et sa famille l'a poussé à se marier en Tunisie...donc en 2 mois, il était marié et a ramener celle ci en France...qui ne sait rien faire à la maison et qui ne pouvait le seconder...Il dit recevoir des factures de téls catastrophiques (car madame abusait)...et elle savait qu'il avait une grosse entreprise, 2 berlines, propriétaire d'une grande maison...il lui faisait confiance (compte joint) et elle à profité pour envoyer beaucoup d'argent en Tunisie, jusqu'au jour où son banquier l'informe de tous ses découverts anormaux...donc il s'est penché sur ses comptes et elle lui a dit que sa famille est dans le besoin...donc il demande le divorce...et dans la foulée elle lui annonce une grossesse de 4 mois...(elle lui a fait un enfant dans le dos)..;et après l'accouchement elle s'est enfuit pour aller dans un foyer. Elle élève seule sa petite, elle a un appart, a eu la carte de 10 ans, et perçoit des aides...Lui il récupère la petite quand çà l'arrange car il travaille beaucoup pour remettre de l'ordre dans ses comptes...Ma cousine lui a dit c'est compliqué cette situation et il a répondu si tu n'aimes pas les enfants on arrêtes tout...elle a coupé les ponts mais il la relance sans cesse....Elle le sent malheureux car aucune femme ne veut supporter sa situation...tout le monde lui dit d'abandonner car elle va souffrir de gérer 5 gamins qui ne sont pas les siens....Même s'il a de gros moyens et qu'elle n a pas besoin de travailler et qu'il lui offre maison, voiture, argent...il appatent les femmes par ce qu'il possède...avant il buvait, sortait et maintenant il pratique à fond la religion. Moi je pousse ma cousine à tout laisser tomber car la situation sera ingérable pour elle.
Pensez vous la même chose?
l
5 juillet 2017 20:11
non non c'est trop long à lire
conseil: tu aeres ton textes, tu fais des paragraphe pas plus de 6 lignes
et là on aura envie de lire ton texte yawning smiley
derien
5 juillet 2017 20:16
Bonjour,

Je suis du même avis que toi. Ta cousine risque de le regretter amèrement.

D'une part, effectivement, s'occuper de 5 ans dont elle n'est pas la mère, ce n'est pas évident.

De plus, avec le coup que lui a fait "la tunisienne", le manque de confiance, les contrôles, les embrouilles, les suspicions, c'est ta cousine qui en fera les frais.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
5 juillet 2017 20:16
Ta cousine a quel âge ? Elle pratique ? Lui, son âge ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
n
5 juillet 2017 20:19
Aleykom salam
Elle lui a fait un enfant dans le dos? Ça n'existe pas un enfant c'est dans le ventre et c'est monsieur qu'il y a mis...
5 juillet 2017 20:29
Salam

Oui je pense comme toi! Elle doit arrêter et faire sa vie avec un homme qui a moins de galère....

Inchallah il trouvera
5 juillet 2017 20:44
A Perledecume,

Lui 44 ans et elle 32 ans...
5 juillet 2017 20:45
Bien dit lol

L histoire que l homme raconte n a ni queue ni tête
Pour un homme qui a les moyens et qui met un compte commun tout en faisant confiance a une femme qu il a du epouser de force mdr
Qui fait ca ? Sérieux SOS
Citation
waripleure a écrit:
Aleykom salam
Elle lui a fait un enfant dans le dos? Ça n'existe pas un enfant c'est dans le ventre et c'est monsieur qu'il y a mis...
5 juillet 2017 20:50
Du fait que ce soit une tunisienne comme lui...il a pensé qu'elle ne l'arnaquerai pas...et lui a autorisé de retirer de l'argent pour faire les courses, payer les frais de la maison...

Bonne soirée
A
5 juillet 2017 20:53
Déjà un enfant dans le dos , je n y crois pas , car ils étaient mariés, et apparemment il n était pas convenu qu' elle n en fasse pas un avec ...! Ensuite elle s est enfuie pour aller en foyer , je ne vois pas en quoi ce serai choquant puisque Mr . voulait divorcer , donc elle n avait pas à le supporter lui et ses 4 enfants ....! Et si elle avait été aussi profiteuse , elle serai restée dans la maison histoire de gratter un peu plus ....! Maintenant si votre cousine n est pas qlq un d intéressée , elle ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de s engager......au final c est peut être le mec qui est compliqué d ou le fait que son ex femme l est quitté .....! Et il faut tjrs se méfier des hommes ou femmes qui cassent leur ex , ceci afin d en emballer un ou une nouvelle .....ne ditons pas ....Quand on ne veut plus de son chien , on l accuse de la rage ...
5 juillet 2017 20:59
Ah bein si ce n est que ca
Je vais aller de se pas confier mon argent a un marocain
Car je suis marocaine aussi..

Sérieusement elle craint cette histoire. Et Allah ou 3lem

Bonne soirée également winking smiley
Citation
romance31 a écrit:
Du fait que ce soit une tunisienne comme lui...il a pensé qu'elle ne l'arnaquerai pas...et lui a autorisé de retirer de l'argent pour faire les courses, payer les frais de la maison...

Bonne soirée
5 juillet 2017 20:59
salam

le pauvre quand meme il a pas eu une vie facile avec le décès de sa femme et s'occuper de 4 enfants seul

si elle a les épaules pour le soutenir et élever ses enfants qu'elle accepte, sinon si elle n'en est pas capable c'est mieux d'arreter les frais tout de suite

bon je sais ma réponse n'aide pas trop smiling smiley bon courage tout de meme, dis lui de prendre le temps de réfléchir tranquillement elle est encore jeune, ya pas le feu au lac...
d
5 juillet 2017 21:39
peutere que vous pourier me conseyllier sur mon histoire jais ptetre besoin de conseille pr me sentire un peu mieux je sai plus comment miprendre
voila jaiter 8 ans avec une personne 2004/2013 mai elle a commençai a me tromper en 2012 1 2 3 alor ke moi je nété ke fidel la verité mai sa bref c du passer maintenent jen rigol mai le hic c depui 2015 jai rencontré une fille qui est ma femme à présent mai voila c une relation a distance pr le moment en attenden que le visa vienne . tres tres dificil
maintent parapor a ma relation precedente il ya depuis 7 moi jai q une inquetude c que ma femme pourai me tromper ou en a voir mar des cette distance qui je pense commence a nous detruire petit a peti
deja je commençais a avoire confiance en elle mai il y a des signe qui me rappelle vrement la tromperi de mon exe je ne pense pas etre parano mai franchement je ne sai plus koi pensai elle peu etre tres love de moi et defoi elle peeux etre carement a l opposé c ta dire plus de respec plus de peti surnon defoi des insule me repon tré vagement defoi elle me repondre pas pendent 1 2 semaine et moi jessey te la rasuré de lui donner du respec de fair en sort qu'entre nous sa aille bien mai elle s enever pr rien defoi ducoup moi jai pas envi de me lesser fai nn plus je suis sur le poin metre terme a mon couple je suis perdu si quel qu un pourai me conseylle est surtou me dire si vous avez eu un peu prés la meme histoire identique
a
5 juillet 2017 22:20
ptdr

Citation
Shamaliya" a écrit:
Ah bein si ce n est que ca
Je vais aller de se pas confier mon argent a un marocain
Car je suis marocaine aussi..

Sérieusement elle craint cette histoire. Et Allah ou 3lem

Bonne soirée également winking smiley
A
6 juillet 2017 12:35
A voir
faut qu'elle assume la situation, gère 4 enfants + une ex femme avec 1 enfant
Apres quel est sont rapport avec son ex-femme, il s'entende bien ? c'est ambiguë ?

Bon il y a plus simple comme vie à deux mais si elle veut tenter, qu'elle s'arme bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook