Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire Compliquée aide svp
A
15 juin 2017 03:00
Bonsoir je viens vers vous pour avoir des avis et conseils sur la situation voilà il y a un mois j'ai rencontré un homme il est très gentil il a une copine mais il n'est pas amoureux ces très compliqué entre eux il vient me voir tous les jours alors au début il me chercher tout le temps il me dis que je lui plais que je suis comme sa meilleure amie qu'il veut l'amour avec moi mais pour l'instant pour lui ces compliqué il me dit qu'il en a marre de elle qu'il préfère reste avec moi tout ça que je le rend fou maintenant on a fais l'amour ensemble en faite je suis comme sa maitresse ça me rend mal à l'aise je comprends pas trop ce qu'il veut avec moi si vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp merci
15 juin 2017 03:04
Bonsoir.

Cette histoire est compliquée dans ta tête uniquement.

Il t'a balancé le baratin que plus de 90% des hommes infidèles balancent à celle qu'ils veulent avoir pour maitresse.

Tu es une maitresse rien de plus.
15 juin 2017 03:05
Bonsoir,
Peut-être que s'aurait été mieux d'être mal à l'aise avant d'avoir fait l'amour avec lui.
Certainement qu'il dis la même chose de toi à sa copine eye rolling smiley .
Citation
Amira2434 a écrit:
Bonsoir je viens vers vous pour avoir des avis et conseils sur la situation voilà il y a un mois j'ai rencontré un homme il est très gentil il a une copine mais il n'est pas amoureux ces très compliqué entre eux il vient me voir tous les jours alors au début il me chercher tout le temps il me dis que je lui plais que je suis comme sa meilleure amie qu'il veut l'amour avec moi mais pour l'instant pour lui ces compliqué il me dit qu'il en a marre de elle qu'il préfère reste avec moi tout ça que je le rend fou maintenant on a fais l'amour ensemble en faite je suis comme sa maitresse ça me rend mal à l'aise je comprends pas trop ce qu'il veut avec moi si vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
15 juin 2017 03:06
bravo!!tu a brisé un couple
Citation
Amira2434 a écrit:
Bonsoir je viens vers vous pour avoir des avis et conseils sur la situation voilà il y a un mois j'ai rencontré un homme il est très gentil il a une copine mais il n'est pas amoureux ces très compliqué entre eux il vient me voir tous les jours alors au début il me chercher tout le temps il me dis que je lui plais que je suis comme sa meilleure amie qu'il veut l'amour avec moi mais pour l'instant pour lui ces compliqué il me dit qu'il en a marre de elle qu'il préfère reste avec moi tout ça que je le rend fou maintenant on a fais l'amour ensemble en faite je suis comme sa maitresse ça me rend mal à l'aise je comprends pas trop ce qu'il veut avec moi si vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp merci
a
15 juin 2017 03:06
1 / ZAPPE CE MEC
2 / TU NETAIS QUUN COUP DUN SOIR POUR LUI IL TE BALADE
3 / TU COUCHES TÔT !!! ( je te jetés pas la pierre chacun nos erreurS mais si tu couches en 2 semaines il sait que tôut est gagné ! Alors quitte à avoir FAit lerreur tu aurais dû attendre ... MAIS EN TANT QUE MUSULMANE NE RIEN FAIRE ! )
4/ OUBLI LE TU N'ES QUN PLAN POUR LUI
5 / PRIE REPENT TOI CHERCHE LA GUIDANCE

CEST UNE ORDURE !
15 juin 2017 03:06
Tu as raison, il n'y a vraiment rien de compliqué dans cette histoire banale. smiling smiley
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Bonsoir.

Cette histoire est compliquée dans ta tête uniquement.

Il t'a balancé le baratin que plus de 90% des hommes infidèles balancent à celle qu'ils veulent avoir pour maitresse.

Tu es une maitresse rien de plus.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
15 juin 2017 03:11
Il voulait une fille facile. ..qui se donne vite ..
Tu es le prototype. ..Alors ...pourquoi se plaindre. ..
Citation
Amira2434 a écrit:
Bonsoir je viens vers vous pour avoir des avis et conseils sur la situation voilà il y a un mois j'ai rencontré un homme il est très gentil il a une copine mais il n'est pas amoureux ces très compliqué entre eux il vient me voir tous les jours alors au début il me chercher tout le temps il me dis que je lui plais que je suis comme sa meilleure amie qu'il veut l'amour avec moi mais pour l'instant pour lui ces compliqué il me dit qu'il en a marre de elle qu'il préfère reste avec moi tout ça que je le rend fou maintenant on a fais l'amour ensemble en faite je suis comme sa maitresse ça me rend mal à l'aise je comprends pas trop ce qu'il veut avec moi si vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp merci
15 juin 2017 03:14
Salam

Désolé mais...confused smiley






Je pense que dans un cas pareil et d'un ménage a trois...

La seule solution c'est de se réunir a trois, pour voir plus clair, et tout ce qu'il dit ce gars a

propos de la fille en question. Il doit lui dire en face de ce qu'il pense d'elle.

Et le problème sera réglé, plus rapidement que prévu.
15 juin 2017 03:16
Lol franchement ce genre d'histoire j'y crois pas.

la fille soit elle est débile de se poser encore des questions alors qu'elle connaît déjà les reponse

bref les filles qui détruisent des couples comme ça méritent des baffes
15 juin 2017 03:21
Salam,
C'est bien, tu as le sens de l'humour ptdr .
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Désolé mais...confused smiley






Je pense que dans un cas pareil et d'un ménage a trois...

La seule solution c'est de se réunir a trois, pour voir plus clair, et tout ce qu'il dit ce gars a

propos de la fille en question. Il doit lui dire en face de ce qu'il pense d'elle.

Et le problème sera réglé, plus rapidement que prévu.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 juin 2017 03:31
Humilier les femmes pour leur faire accepter les déchets.

C'est lui qui a détruit son couple.
Citation
Amel** a écrit:
Lol franchement ce genre d'histoire j'y crois pas.

la fille soit elle est débile de se poser encore des questions alors qu'elle connaît déjà les reponse

bref les filles qui détruisent des couples comme ça méritent des baffes
15 juin 2017 03:42
Elle et lui, elle savait qu'il était en couple donc elle a sa part de responsabilité
Citation
Karim844 a écrit:
Humilier les femmes pour leur faire accepter les déchets.

C'est lui qui a détruit son couple.
15 juin 2017 03:44
J'ai dit juste ce qu'il fallait, et même l'Humour par fois et une arme pour aborder un sujet,

voir plus... ou dire une chose qui vous pèse sur le Coeur.smiling smiley
L
15 juin 2017 03:57
Eh bah ça prends une tel tournure.. Mdrrr non mais vous avez pas honte de dire ça au calme.. La il y a des sujets je me demande si les gens ils sont conscients de ce qu'ils écrivent c'est grave !!!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
j
15 juin 2017 04:17
tu es musulmane tu ignore la loi de la religion ..tu as fais de la fornication avec ce mec
pour cela que tu sens de la honte..c est un grand peche ..tu dois te repentir et demande le pardon allah soubhanah ...ne voit jamais ce mec ou un autre respecte la loi de la religion
sinon tu sera perdue dans ce chemin de salete...une maitresse tu l as bien dis ..alors soit sur le chemin droit avant que tu ne sera perdue..

Citation
Amira2434 a écrit:
Bonsoir je viens vers vous pour avoir des avis et conseils sur la situation voilà il y a un mois j'ai rencontré un homme il est très gentil il a une copine mais il n'est pas amoureux ces très compliqué entre eux il vient me voir tous les jours alors au début il me chercher tout le temps il me dis que je lui plais que je suis comme sa meilleure amie qu'il veut l'amour avec moi mais pour l'instant pour lui ces compliqué il me dit qu'il en a marre de elle qu'il préfère reste avec moi tout ça que je le rend fou maintenant on a fais l'amour ensemble en faite je suis comme sa maitresse ça me rend mal à l'aise je comprends pas trop ce qu'il veut avec moi si vous pouvez m'aider à y voir plus clair svp merci
C
15 juin 2017 04:31
Il veut tutiliser pour avoir des relations sexuelle tout simplement pas plus
C
15 juin 2017 04:35
C'est pour quand les greffes de cerveaux ?!
....حسبنا الله و نعم الوكيل
15 juin 2017 04:55
Oulalala ma soeur ouvres les yeux !!!!

le mec il est entrain de trahir sa meuf avec toi , ça c'est de 1 , ça devrait te mener a réfléchir quel genre de type il est ,

de deux , il voulait faire l amour avec toi ! non mais je rêve! t t trop facile pour lui pour qu il ose te demander une chose pareil ! bref je veux pas te juger

je te conseille de t éloigner de ce sale type avant qu il soit trop tard , prends tes distances préserve toi et avance ! ignore tes sentiments tu te voile la face ! au point que tu ne te rends pas compte a quel point il est mauvais

ta dignité , ta fierté et ta réputation sont les choses que t as les plus chéres au monde , préserve toi , les mecs comme lui vont profiter de toi pour te plaquer a la fin
J
15 juin 2017 06:47
Oui tout à fait qu'une maîtrise il s'en fou de toi mdr
O
15 juin 2017 08:37
C'est pas de sa faute elle a succombé aux mots, l'arme fatale pour cibler les femmes

Un peu de temps passés ensemble, des paroles, de l'attirance et ils tombent déjà dans le péché
Mais non "nous ne sommes pas des animaux" on est infaillible, laissez nous isolés, dans le respect smiling smiley

.
Citation
Amel** a écrit:
Elle et lui, elle savait qu'il était en couple donc elle a sa part de responsabilité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook