Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est l'histoire d'un emigret en ( anguleterre ) qui ses marier avec une...
t
9 octobre 2015 10:29
Salam Fouzyy,

Ne fais pas attention aux mauvaises critiques de ces maîtres de la littérature qui prennent plaisir à rabaisser les autres.
On a bien compris que le français n'était pas ta langue maternelle et je trouve tu as déjà beaucoup de mérite de pouvoir t'exprimer dans cette langue qui n'est pas la tienne.
Pour en revenir à l'histoire, je suis surprise car il me semble, qu'il a possibilité de la dénoncer aux autorités pour mariage gris (?).
A
13 octobre 2015 00:04
salam,

je te félicite, fouzzy c'est fantastique tu écris la langue de Moliére sans avoir été à l'école,et puis ton méssage est bien reçu et compris malgré les érreurs,ce n'est pas ta langue maternelle je te dis bravo,mon fils, aussi, je dirai aux intervenants de bien vouloir, ne plus faire le travail d'un stylo rouge, le contenu du méssage étant compris c'est le nec
bref,

Saches, que le croyant (MOUMEN,) le plus fort est mieux que le croyant (MOUMEN) le plus faible, et ce malgré qu'ils sont tous les deux des croyants (MOUMININES)
ceci dit,que ton ami doit faire preuve de beaucoup de foi et de confiance en Dieu, notre univers regorge de malhonnétes,traitres et trompeurs au détriment malheureusement des gens serieux mais parfois naifs
que ton ami soit pérsévérant,patient,tenace et obstiné et qu'il ne se décourage pas, la vie est pleine d'embuches,c'est là une expérience mal passée qu'il faudrait oublié et vite et que ça soit sans remords, EXPERIENCE A NE PLUS REFAIRE,
je conseile ton ami de prendre attache avec un psychologue pour alléger son fardeau psychique que lui a laissé sa mésaventure O,combien atroce.


RABBI YSAHAL L'OMOR
c
13 octobre 2015 21:39
On entend l'accent en regardant les écrits.
wOulah ci triste li gen il zont pa le coeur.
Wa salam
L
13 octobre 2015 21:44
T'as oublier le "Mouahahaa" akhi winking smiley
Citation
chmet a écrit:
On entend l'accent en regardant les écrits.
wOulah ci triste li gen il zont pa le coeur.
Wa salam
c
13 octobre 2015 21:46
Ça aurait fait trop chmet.
Mouhahahaha.
Citation
Lemechant a écrit:
T'as oublier le "Mouahahaa" akhi winking smiley
v
16 octobre 2015 05:30
Oui, mais elle va faire quoi, une fois les 3 ans ecoules?
O
16 octobre 2015 21:38
Maternité ptdr dis-moi tu le fais exprès j'espère.

T'es jamais allé à l'école mais tu sais lire et écrire ? Lol.

Bref illisible ton post. Faites un effort si vous voulez être lus.


Citation
fouzyy a écrit:
heuuu ecouté on et pas a la maternité ici pour coriger l'ortographe des gent heinnn on plus je suis quelqun qui na jamais fait t l'ecole grinning smiley on me doit du respecte d'acore ?
a
16 octobre 2015 21:52
Salam,

l'histoire et triste et malgré tes fautes, nous avons compris l'essentiel de ton texte, tu as su transmettre l'idée générale ainsi que la détresse de cet homme.
Mais Mon Dieu "fouzyy", applique toi la prochaine fois, utilise le correcteur bon sang, j'ai l'air de quoi moi maintenant Illgrinning smiley

Citation
fouzyy a écrit:
heuuu ecouté on et pas a la maternité ici pour coriger l'ortographe des gent heinnn on plus je suis quelqun qui na jamais fait t l'ecole grinning smiley on me doit du respecte d'acore ?
f
17 octobre 2015 00:10
men fous si on me li ou non ^^
O
17 octobre 2015 00:13
Bah ci coul tont miou por toua.


Citation
fouzyy a écrit:
men fous si on me li ou non ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook