Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire enchaînée
t
11 février 2005 13:13

.... une extreme lucidité que Robert décida de se venger. Il appela Leslie et lui donna RDV bute chaumond pretextant qu'il ne pouvais pas l'oublier. Il appel en meme temps l'homme "qui en avait marre de vivre seul, de respirer seule, de manger seule..bref detre seule"!!
robert : "allo Homme seule... je dois te parler c'est urgent.."
Homme seul: "okay RDV chez Willy ce soir a 21h"
robert " hein?... Willy ??.. Willy d'arnold et Willi..?"
Homme seul: "mais nan Winni l'ourson espece de hmal..."
Robert : "haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok ok j'apporterais de pots de miel alors"

le soir meme..ils se retrouverent chez Winnie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/05 13:14 par tachilhite78.
k
11 février 2005 13:23
Ils se retrouvèrent tous les 3 (Robert, l'homme seul et Winny), et pendant que winny faisait fondre le miel sur l'beghrir, et que robert préparait atay bchiba,et que l'homme seul était avec lui-même, Leslie fit son entrée sauf qu'elle n'était pas seul, mais accompagné de Stevie Wonder qui adore d'ailleurs atay bchiba....
k
11 février 2005 15:15
stevie wonder avé ramener avec lui un sinthetiseur mais, ce ke leslie ne savé pa,cété ke stevie wonder était de mèche avec les 3 acolites.....

ils avé preparer un piège a leslie,le piège était de faire croire a leslie,que les 3 joyeux loufoque pardonné tou ce ke lesli leur avé fait subir,qu'il alé repartir sur de bonnes base,mais se piège alé se refermé sur elle

c alor que steevi brandit son synthetiseur, et commenca a jouer,histoire de mettre tou le monde dans l'ambiance, et d'endormir la mefiance de leslie.

tou le monde delirer,manger l'baghlel,buvé atay,robert faisait le rahan avec son collier en os de poulet,winny grimpait o arbres et faisait le fou,meme l'homme seul pour une foi dans sa vie criat:" je sui accompagné,je sui accompagné,je recommence une nouvel vie,oouuuuuuuuiiiiiiii!!!!!!"

mais cette petite teuf s'arreta bruskement,car........


c
11 février 2005 16:04
Il l'attacha à l'arrière de son chameau et l'a fit traînée dans tout le désert en marche arrière...
z
11 février 2005 16:14

"Leslie-pas-tomber" de son nouveau prénom, laissa tomber un truc, mais un truuuuuuuc d'ouf:

Rien de moins que Ralf Kelly, descenda helitroyé à travers le velux ouvert,
en chantant la gorge veinée :

ABDEL YVES HAKIM FLYYYYYYYYYYYYYYYY

ABDEL YVES HAKIM FLYYYYYYYYYYYYYYYY


Robert, l'homme seul Winnie et ses amis sadiques aux noms pervers : Tigrou, bourriquet, porcinet, coco lapin, avalèrent l'atay de travers, les yeux revulsés par l'apparition.....
d
ddd
11 février 2005 21:20
Ooops ça devient de plus en plus compliquée votre histoire, tout ce que je peux faire pour l’instant c’est de récapituler de nouveau, mais franchement je suis fière de vous tous ! Continuiez
On est toujours au chapitre I :
____________________________________________________________________________________
Il était une fois un homme qui en avait marre de vivre seul, de dormir seul, de manger seul, de parler seul, de rire seul et de rêver seul…
Un jour il décida alors de vaincre sa solitude en se mariant avec la princesse du RNB Leslie, après un coup de foudre à Nottingham Gates. Et sa vie bascula vertigineusement. Il est devenu un homme heureux, joyeux, souriant, patient, optimiste, et ambitieux.

Mais le destin lui réserve encore des surprises …car la petite Leslie était une polyandrique, c’est à dire qu’elle était mariée avec plusieurs hommes. Et un jour elle décidas de faire venir un se des maris pour vivre avec eux.

Attristé par la félonie de son épouse, tant aimée, il faillit sombrer dans la dépression. Mais avec l'expérience de la vie, il avait acquis la conviction que lorsque le désespoir est là, il reste C’est alors kil prit une corde, se la mit autour du cou tout en montant sur une chaise et se jeta dans le vide. Mais comme la corde dater de mathusalem craqua, le pauvre homme tombas et ne récolta qu'un bleu sur les genoux sa femme qui a entendu le bruit de la chute et venus voir ce qu'il se passé et lui demandas des explications! Pour toute explication il tourna sur ses genoux et un fit un pas de break dance suivi d'un saut de bicheEt c'est là qu'il a enfin trouvé sa vocation professionnel, il s'est dis pourquoi pas aller bosser avec ma femme, mais il ne savait pas encore ce que le monde du showbiz lui réservait...........

Et c'est là qu'il rencontra Robert lors d'une tournée Espagne.....
Robert était un des nombreux maris que Leslie abandonnait au gré de ses caprices comme des chaussettes sales. A tout jamais blessé, lui aussi, au plus profond de son âme ils concoctèrent, ensemble, un plan méphistophélique
Avec Robert ils décidèrent de faire un duo qui s'intitula : "Leslie tomber".....habillés comme des satyres en diablotins cornus

ils décidèrent de réunir toute les personnes ayant eu une relation avec Leslie,ce qui fut une tache très difficile,vu l'indifférence de Leslie face a la fidélité, et d'y monter un groupe de breakdance qui s'intitula "Leslie tomber" ce qui nuira fortement a sa vocation dans le showbiz , à chaque démonstration de break,la cote de Leslie en prenant un coup.

Leslie, croqué par une immense haine et, voyant que tout se retourne contre elle, décida de concocter un plan makiavelique à son tour, elle décida de
mettre du sehr dans le atay de robert pour qu’elle devienne folle.

Robert bu atay et devint fou ....de Leslie, et ne lâchas plus, la harcela de lettre et de coup de fil (pas anonymes, car c'était un mauvais imitateur) jusqu’au jour où.....

La famille de robert la prière en main,le ramenèrent cher un marabout afin de contrer la maladie mentale que Leslie lui avé donné en lui donnant des os de poulet a accrocher au coup,et comme ski te tu pas te rend plus fort,il décida à son tour de la faire souffrir,mais avec un degré de souffrance beaucoup plus élevé que Leslie lui avé fait.

c'est avec une extrême lucidité que Robert décida de se venger. Il appela Leslie et lui donna RDV bute chaumond prétextant qu'il ne pouvais pas l'oublier. Il appel en même temps l'homme "qui en avait marre de vivre seul, de respirer seule, de manger seule… bref d’être seule"!!
Robert : "allo Homme seule... je dois te parler c'est urgent !”
Homme seul: "Ok, RDV chez Willy ce soir a 21h"
robert " hein?... Willy ? Willy d'Arnold et Willie..?"
Homme seul: "mais nan Winnie l'ourson espèce de hmal..."
Robert : "haha smiling smiley ok ok j'apporterais de pots de miel alors"

le soir même… ils se retrouvèrent chez Winnie...

Ils se retrouvèrent tous les 3 (Robert, l'homme seul et Winnie), et pendant que Winnie faisait fondre le miel sur l'beghrir, et que robert préparait atay bchiba,et que l'homme seul était avec lui-même, Leslie fit son entrée sauf qu'elle n'était pas seul, mais accompagné de Steve Wonder qui adore d'ailleurs atay bchiba....

Steve Wonder avait ramené avec lui un synthétiseur mais, ce que Leslie ne savait pas, et que Steve Wonder était de mèche avec les 3 acolytes.....

Ils avait préparé un piège à Leslie, le piège était de faire croire a Leslie, que les 3 joyeux loufoque pardonné tout ce que Leslie leur avé fait subir, qu’il allé repartir sur de bonnes base, mais se piège allé se refermé sur elle

c’est alors que Steve brandit son synthétiseur, et commença a jouer, histoire de mettre tout le monde dans l'ambiance, et d'endormir la méfiance de leslie.

tout le monde délirer,manger l'baghlel, buvée atay,robert faisait le rahan avec son collier en os de poulet, Winnie grimpait o arbres et faisait le fou,même l'homme seul pour une foi dans sa vie criât:" je sui accompagné,je sui accompagné,je recommence une nouvel vie, OUI!!!!!!"

mais cette petite éteuf s'arrêta brusquement,car........

Il l'attacha à l'arrière de son chameau et l'a fit traînée dans tout le désert en marche arrière...

"Leslie-pas-tomber" de son nouveau prénom, laissa tomber un truc, mais un truc d'ouf:

Rien de moins que Ralf Kelly, descendra helitroyé à travers le velux ouvert,
en chantant la gorge veinée :

Robert, l'homme seul Winnie et ses amis sadiques aux noms pervers : Tigrou, bourriquet, porcinet, coco lapin, avalèrent l'atay de travers, les yeux revulsés par l'apparition.....
D
12 février 2005 11:06
décida de se venger. Il pri l'initiative de suivre des cours d'imitateur et c après une semaine de cours ke robert entama sa conquête au harcelement il étai accompagné d'arme de destruction massive de téléphone mobile de masque ....

le premier soir......
i
12 février 2005 15:29
le premier soir...... robert telephone à leslie tt en jouant le role d'un grand réalisateur souhaitant faire affaire avec elle concerant une nouvelle chanson qui fera d'elle la plus celebre des star.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/05 15:30 par ilhamon.
h
16 février 2005 18:19

Decida de faire la paix avec Leslie, qui accepepta mais ce nétai kun subterfuge pour calmer le jeu le temps de concocté 1 plan diabolik avec l'homme (celui dudebu de listoire vou vou souvené?)
Ils deciderent donc de...
b
16 février 2005 18:31
...tendre a leslie un piège démoniaque.en effet ils lui donnèrent rendez vous chez lipp.ce rendez vous est en fait un traquenard pour ce débarrasser une dernière fois de leslie et donner enfin une chance a najat atabou qui va sortir un nouveau single.
arrivé au dudit rendez-vous chez lipp....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/05 18:32 par boulbnatt.
l
16 février 2005 21:56
arrivé a ce fameu rdv chez lipp l'homme seul fesai un arret sur image et se rememora toute son histoire avec leslie tout ces sal coup k'ils se sont infligé mutuellement et se mit a pleurer de toute ses force....mai tou a coup un bruit l'interpel, son telefone fix sonnait!! ils s'arrete de pleurer et ouvre les yeux et se mi a rire parce kil venai de se rendre compte ke ce n'etai k'un reve, soulager, il decida de ne pa aller a nottingam gates kom prevu mai tou simplement a paris plus precisément a barbès ou il y rencontra.....
k
16 février 2005 23:31
ou il rencontra moha o hamou el kso dial abasse,qui avé une barbe a papa qui en a fait des dreadlocks,avec son fokiya ki puait l’zit beldiya, était un cheikh de grande renomé dans la region parisienne,c lui notament ki est a l’origine de la candidature de la ville de paris au j.o

Donc robert lui raconta son histoire rempli de deboire avec lesli,kil navé pa d’amis,kil en avé marre de vivre,kil avé un fixe ki lui sert a rien,kil est suicidaire….

C alor ke le grand cheikh prit une barre,et donna 3 coup de baton sur la tète a robert qui stupefait,demanda ce kil faisait
Le cheikh lui repondit : « ah je m’en doutait,je comprend mieu ta vie mintenant »
Et robert : »mais de koi ?vou parler de koi ?
Cheikh : »non !! pa a ce point laaaaaa !!!! , mai ne tinkiette pas,je vais essayé pour la première foi un antidote sur toi,ki te permettra de recolter quelque neurone,ki t’aideron trè fortement dans la vie,mais,comme c la 1ere foi,on va dire ke té un cobaye,parceke tu peu mourir aprè l’ingestion,
Robert,pri de peur,refusa.
Et le cheikh lui repondit : » de toute facon dans tou les cas de resultat jte rend service,soit tu prend quelques neurones,soit tu meurt car d’aprè ce ke tu ma dit taleur té suicidaire !!! donc jte rend service !!!!!

Et comme mentalement robert était le sosi de heinchtein,il accepta.
Il but le velouté et d’un coup…….

b
17 février 2005 15:52
... D'UN COUP DE BAGUETTE MAGIQUE,ROBERT SE TROUVA_Ô MYSTÈRE_DANS UNE FORET ENCHANTÉ;IL ENTENDAIT AU LOIN LES RUISSEAUX CHANTÉ LA NATURE ET LES COUCOUS GRIX CHANTÉ L'ARRIVÉ DE L'HIVER.
ROBERT SE RESSAISI,IL RESTA BOUCHE BÉE,MAIS QUE LUI EST IL DONC ARRIVÉ?;OU EST-IL?SOUDAIN...UN TROUPEAU DE LOUP LE CERNERENT;ROBERT SENTI SON ÉCHINE DORSALE S'ANIMER D'UN DOULOUREUX FRISSON.
LES LOUPS PAR VINGTAINES LE CERNÈRENT DE LEURS GUEULES AFFAMÉES;ROBERT FRISSONAIT DE TOUT SES MEMBRES,SOUDAIN DES PAS S'ANNONCÈRENT DERRIERE LUI...LES LOUPS APEURÉ COMMENCÈRENT A RECULER EN COUINANT.LE VIEUX CHEIKH!ROBERT ALLAIT S'EVANOUIR PAR CES ÉVÉNEMENT DONT IL ÉTAIT LA VICTIME.IL COMPRENAIT PLUS RIEN;LES LOUPS,LA FORET;LE VIEUX CHEIKH FRANCILIEN qui sentait "oudi"(essence du beur fondu,consommé principalement par les soussi et par quelque tribu sauvage de l'anti-atlas)...
SOUDAIN IL SE RESAISIT ET QUE DÉJA LE CHEIKH FACE A LUI;LUI ANNONCA:
-TU N'EST PLUS ROBERT;TU EST MOULAY EL-SULTAN DE SIJILMASSA;NOUS T'ATTENDIONS DEPUIS DES SIÈCLE BIENVENUE PARMIS NOUS PRINCE.....



RÉDOUANE SOUSSI DE PÈRE EN FILS.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/05 17:25 par boulbnatt.
m
18 février 2005 05:48
....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/05 05:58 par mounir.soussi.
k
18 février 2005 14:51
Il était tellement troublé qu'il tituba et heurta un crâne,il pensa que c'était un cadavre, c'était Fabien Barthez qui lui dit " c'est moi le voyou qui crache sur les arbitres marocains". c'est ainsi que MOULAY EL-SULTAN DE SIJILMASSA se releva et d'un coup de baguette de pain le transaforma en crapaud baveux qui tout en sursautant disait" c'est moi l'affreux Barthez, c'est moi l'affreux barthez, je n'aurais pas du, je n'aurais pas du.
Soudainement une armée de......
k
18 février 2005 15:41
...une armée de footbaleur arriva a grande enjambée,cété karembeu,desailli e"t toute la clique des bleu. ils cherché leur gardien barthez.

lorske manuba demanda au sultan robert ou était barthez,une petite voi s'eleva de par terre pour dire:"jsui la,c moi barthez ki crache sur les arbitres marokin", et,toute l'equipe de france prirent peur,car ils devait affronter l'equipe du maroc le lendemain.

pui,avec sa voi d'innocent,desailly pri la parole pour dire: "coment on va faire pour gagner demin,si barthez n'eblouit pas les yeux de l'arbitre avec ses crachat?on perd d'avance!!!

c alor ke le cheikh moha o hammou dial abbass apparut,il leva son baton et donna un coup de baton sur chake joueur,en leur disant kil alé gagner demin sans barthez,ce ki plongea l'equipe de france dans un grand ettonnement.

le lendemin,tous le monde assista o match,robert,cheikh,leslie,crapo,.....

mais lorsque l'arbitre donna le coup de siflet,.....
h
18 février 2005 21:58
... final.

la france été mené 3-0 par ...
le Maroc. C'est alor que la joie se fit sentir dans le coeur de robert.
Il se reveilla en sursau et remarque que tou n'etai k'1 reve sauf la victoire du Maroc. En sortant faire un tour il vi alor....
t
18 février 2005 23:09
..

vs avez virer Winnie l'ourson!!!!!!!! c'est du n'importe quoi..vs avez couper un bout... tsss grinning smiley grinning smiley grinning smiley ..

k
19 février 2005 02:29
on la pa virer,c juste qu'il était pa assis dans les tribunes,il était a la sorti du stade en train de vendre ses beghlel o miel avec sa koressa
t
19 février 2005 10:01

mdrrrrrr.. ok ok je l'avais pas vu meskine... passes lui le salam alors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook