Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : En 1953, la France aurait proposé à El Khattabi la présidence du...
22 août 2021 14:40
Salam,

Ce post va être déterré tous les ans à la même date ?
moody smiley

Votre vie heureuse ?
Nan parce que gaspiller son temps à ces stériles conflits :
Maroc vs Algérie
Arabes vs berbères
Femmes vs hommes

O zid o zid
Ça craint SOS

Allah ihdi makhlak

20 août 2022 10:48
Un grand homme .l’honneur du Maroc. Je conseille ce libre pour ceux qui veulent mieux le connaître. Écrit par une marocaine.

[www.decitre.fr]
20 août 2022 11:12
Je ne dirais qu'une chose. Tant pis pour les agents du DRS, ceux qui y sont encore et ceux disparus depuis des années. Dont les faux rifains, car les rifains sont tous de vrais marocains. Désolé, car cette réaction d'Abdelkrim El Khattabi ne vous arrange pas. Alors ça rame, ça rame, mais vous n'y arriverez pas. Désolé, un Marocain reste un Marocain, il n'est pas là pour faire plaisir à d'autres, surtout des ennemis.
20 août 2022 11:18
...Euh ce journaliste algérien ,à chaque reprise ,il rappelle l'histoire d'Al khattabi afin d'aiguicher les quelques

séparatistes en herbe ...mauvaise foi flagrante malsaine ,des coeurs malades !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/22 11:22 par Ibn-Battùta Maroc.
R
20 août 2022 12:12
Toute vérité est elle bonne à dire?
C'est une question de pouvoir, cette homme était un combattant contre le colonialisme, cela prouve que c'était un brave homme.Si il c'est retrouvé en Égypte c'est qu'il a fuit pour se protéger et pour sa sécurité .mes parents étaient originaires de la région du rif proche de Melila ,je ne connais pas cette région, se que je sais c'est qu'il était très estimé et même maintenant des Rifains .
20 août 2022 12:40
Tu parles de Khalid Mechbal ? Toi le Tanjaoui tu dois bien le connaitre. Je le connaissais en ce qui me concerne quand Radio Tanger passait sur les ondes nationales.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
...Euh ce journaliste algérien ,à chaque reprise ,il rappelle l'histoire d'Al khattabi afin d'aiguicher les quelques

séparatistes en herbe ...mauvaise foi flagrante malsaine ,des coeurs malades !!!
20 août 2022 12:49
Ouii et comment Khalid mechbal, pionnier fondateur de la Radio régionale de Tanger.

Qui a beaucoup peiné pour terminer ses hautes études en

Égypte vivota pour terminer ses études sans bourse.

Une bribe de ce qu il raconta de sa vie privée entre autres


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu parles de Khalid Mechbal ? Toi le Tanjaoui tu dois bien le connaitre. Je le connaissais en ce qui me concerne quand Radio Tanger passait sur les ondes nationales.
20 août 2022 16:13
Dommage, j'avais plutôt une bonne image de ce journaliste que je ne connaissais pas plus que ça.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Ouii et comment Khalid mechbal, pionnier fondateur de la Radio régionale de Tanger.

Qui a beaucoup peiné pour terminer ses hautes études en

Égypte vivota pour terminer ses études sans bourse.

Une bribe de ce qu il raconta de sa vie privée entre autres
n
21 août 2022 01:24
C été surtout un homme arrièré qui voulait soi-disant crée un Califat c est pour ça ça le fait de voir des types défenseurs de la cause amazighs parlaient de Abdelkrim katabi alors que lui été islamiste arabe
Citation
Respect# a écrit:
Toute vérité est elle bonne à dire?
C'est une question de pouvoir, cette homme était un combattant contre le colonialisme, cela prouve que c'était un brave homme.Si il c'est retrouvé en Égypte c'est qu'il a fuit pour se protéger et pour sa sécurité .mes parents étaient originaires de la région du rif proche de Melila ,je ne connais pas cette région, se que je sais c'est qu'il était très estimé et même maintenant des Rifains .
n
21 août 2022 01:24
C été surtout un homme arrièré qui voulait soi-disant crée un Califat c est pour ça ça le fait de voir des types défenseurs de la cause amazighs parlaient de Abdelkrim katabi alors que lui été islamiste arabe
Citation
Respect# a écrit:
Toute vérité est elle bonne à dire?
C'est une question de pouvoir, cette homme était un combattant contre le colonialisme, cela prouve que c'était un brave homme.Si il c'est retrouvé en Égypte c'est qu'il a fuit pour se protéger et pour sa sécurité .mes parents étaient originaires de la région du rif proche de Melila ,je ne connais pas cette région, se que je sais c'est qu'il était très estimé et même maintenant des Rifains .
Citation
Respect# a écrit:
Toute vérité est elle bonne à dire?
C'est une question de pouvoir, cette homme était un combattant contre le colonialisme, cela prouve que c'était un brave homme.Si il c'est retrouvé en Égypte c'est qu'il a fuit pour se protéger et pour sa sécurité .mes parents étaient originaires de la région du rif proche de Melila ,je ne connais pas cette région, se que je sais c'est qu'il était très estimé et même maintenant des Rifains .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook