Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
histoire improvisee par vous
l
15 octobre 2015 21:21
Jawaher toute genee de ne pas avoir eut de bijoux en or veritable, regarda méchamment son mari et proposa son bracelet offert par sa maman, et qu elle gardait jalousement sur elle.

Le hajj pris une deuxieme fiole du coffre en bois et plongea le bracelet
15 octobre 2015 21:29
Le hajj commença à dégonfler et une fumée noirâtre sortie de la fiole
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
15 octobre 2015 21:34
puréeee j'ai 3 pages à lire Oups ça parle de quoi ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 octobre 2015 21:36
cela fait 3 pages, mais les commentaires sont court, c'est plus amusant de l'histoire depuis le début.
P
15 octobre 2015 21:38
Qui aura les droits d'auteurs ? ptdr
Citation
sos courriers a écrit:
cela fait 3 pages, mais les commentaires sont court, c'est plus amusant de l'histoire depuis le début.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
m
15 octobre 2015 21:43
merci de m'avoir répondu winking smiley en voyant vos smileys j'ai compris ptdr

Citation
sos courriers a écrit:
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
15 octobre 2015 21:53
Une masse informe bleuâtre sortit d'un coup et on entendit une voix s'écrier "je suis le génie de la lampe et Aladdin fut mon précédent maitre, que puis-je faire pour vous ?"

La femme, encore sous le choc de ne pas avoir eu un bijoux à sa convenance, s'écria : "je veux une bague en or, fissa !"

Salam smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Le hajj commença à dégonfler et une fumée noirâtre sortie de la fiole
15 octobre 2015 21:54
Lol les droits d'auteurs c'est du superflu. Danse
Citation
super user a écrit:
Qui aura les droits d'auteurs ? ptdr
T
15 octobre 2015 21:54
Meskina il l'a arnaquée ptdr
Citation
BellaArosa a écrit:
ptdr je suis plié ptdr tu déchire ptdr
15 octobre 2015 21:56
et son mari, encore sous le choc, de voir apparaître un génie, il s'écriiit, non non pas de bijoux, je veux une femme plus belle.
T
15 octobre 2015 21:59
Chetanyahou le génie de la lampe fût étonné de voir son cousin Cheytanon.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/15 21:59 par Tarefsa.
D
15 octobre 2015 22:02
Chetanyahou ptdr ptdr ptdr ptdr

J'en peux plus ptdr
T
15 octobre 2015 22:05
Ptdrrrr ptdr j'suis pliée ptdr Ça lui va bien comme surnom ptdr
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Chetanyahou ptdr ptdr ptdr ptdr

J'en peux plus ptdr
T
15 octobre 2015 22:12
Chetanyahou se tourna vers Ahmed le sourire aux lèvres. "Si vous voulez mon bon monsieur que j'exauce votre voeu, il va falloir me léguer une partie de vos terres", se délecta-t-il.
Citation
sos courriers a écrit:
et son mari, encore sous le choc, de voir apparaître un génie, il s'écriiit, non non pas de bijoux, je veux une femme plus belle.
15 octobre 2015 22:29
- "... Mais si je... Je vous donne mes... mes terres que me restera-t-il pour nourrir les miens ?" parvint-il difficilement à articuler.
Citation
Tarefsa a écrit:
Chetanyahou se tourna vers Ahmed le sourire aux lèvres. "Si vous voulez mon bon monsieur que j'exauce votre voeu, il va falloir me léguer une partie de vos terres", se délecta-t-il.
l
15 octobre 2015 22:37
ptdr

Je m absente 2 secondes et voila que j ai louper 3 episodes.
shetanyahou ca c etait fortptdr

au passage, n oublier pas que le but c est les enfants kidnapes...
#
16 octobre 2015 06:48
Ayoub se tenait en retrait et regardait pensivement la scène : "Pauvres enfants, voilà que les Djinns leurs sont montés à la tête et qu'ils ne pensent qu'à l'appât du gain".

Il décida donc d'agir et s'avança ...
Citation
Gozen a écrit:
- "... Mais si je... Je vous donne mes... mes terres que me restera-t-il pour nourrir les miens ?" parvint-il difficilement à articuler.
l
16 octobre 2015 09:15
Ahmed etait sur le point de donner sa reponse au genie quand Ayoub l empoigna par la gorge pour l empecher de parler, et lui cria dessus:

NON MAIS CA NE VA PAS? REVEIL TOI AHMED , TON EGOISME TE BOUF ,TU AS TES ENFANTS A SAUVER NE L OUBLI PAS.

Ahmed regarda fixement son ami, pris un temps de reflexion, puis repris ses esprits, et remercia Ayoub qui le relacha.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 09:18 par lerifdunord.
#
16 octobre 2015 10:15
Ahmed profita du fait qu'Ayoub l'ait relaché pour se ruer sur la fiole, la refermer et s'en emparer.

Il tenait certes à ses enfants, mais il trouverait bien une solution. En attendant, la fiole était à lui et il comptait bien devenir l'homme le plus riche de son pays.

Il prit donc ses jambes à son cou et laissa les autres protagonistes pantois...
Citation
lerifdunord a écrit:
Ahmed etait sur le point de donner sa reponse au genie quand Ayoub l empoigna par la gorge pour l empecher de parler, et lui cria dessus:

NON MAIS CA NE VA PAS? REVEIL TOI AHMED , TON EGOISME TE BOUF ,TU AS TES ENFANTS A SAUVER NE L OUBLI PAS.

Ahmed regarda fixement son ami, pris un temps de reflexion, puis repris ses esprits, et remercia Ayoub qui le relacha.
l
18 octobre 2015 10:32
Sans enfants, ni epouse, Il viva heureux et riche le reste de son existence grinning smiley

THE END
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook