Citation
sos courriers a écrit:
cela fait 3 pages, mais les commentaires sont court, c'est plus amusant de l'histoire depuis le début.
Citation
sos courriers a écrit:
cela fait 3 pages, mais les commentaires sont court, c'est plus amusant de l'histoire depuis le début.
Citation
sos courriers a écrit:
Le hajj commença à dégonfler et une fumée noirâtre sortie de la fiole
Citation
super user a écrit:
Qui aura les droits d'auteurs ?
Citation
BellaArosa a écrit:
je suis plié
tu déchire
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Chetanyahou![]()
![]()
![]()
![]()
J'en peux plus
Citation
sos courriers a écrit:
et son mari, encore sous le choc, de voir apparaître un génie, il s'écriiit, non non pas de bijoux, je veux une femme plus belle.
Citation
Tarefsa a écrit:
Chetanyahou se tourna vers Ahmed le sourire aux lèvres. "Si vous voulez mon bon monsieur que j'exauce votre voeu, il va falloir me léguer une partie de vos terres", se délecta-t-il.
Citation
Gozen a écrit:
- "... Mais si je... Je vous donne mes... mes terres que me restera-t-il pour nourrir les miens ?" parvint-il difficilement à articuler.
Citation
lerifdunord a écrit:
Ahmed etait sur le point de donner sa reponse au genie quand Ayoub l empoigna par la gorge pour l empecher de parler, et lui cria dessus:
NON MAIS CA NE VA PAS? REVEIL TOI AHMED , TON EGOISME TE BOUF ,TU AS TES ENFANTS A SAUVER NE L OUBLI PAS.
Ahmed regarda fixement son ami, pris un temps de reflexion, puis repris ses esprits, et remercia Ayoub qui le relacha.