Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Quand une bombe nucléaire a pris feu dans une base militaire US à...
31 janvier 2022 16:46
Mme, Latifa Bebas.
Nous sommes déjà depuis 2 ans, dans le malheur du Covid 19 et vous vous allez dans les archives pour cherchez des sujets à malheur.
Vous devriez nous déposer des sujets qui nous donne espoir pour mieux combattre ce monde plein d'injustices.
6
31 janvier 2022 19:47
Mais au contraire, c’est enrichissant de connaître les histoires comme ça.
Vol de nuit
31 janvier 2022 19:51
Dans le même genre, j'ai lu quelques part que dans les années 70 une bombe nucléaire américaine s'est mystérieusement évaporée au Maroc. Tout aurait été fait mais cette bombe n'a jamais été retrouvée. Parait-il qu'elle dormirait toujours dans les cachettes secrètes des FAR. J'ai un peu de mal à y croire, mais qui sait, on peu toujours rêver ptdr
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
Mme, Latifa Bebas.
Nous sommes déjà depuis 2 ans, dans le malheur du Covid 19 et vous vous allez dans les archives pour cherchez des sujets à malheur.
Vous devriez nous déposer des sujets qui nous donne espoir pour mieux combattre ce monde plein d'injustices.
u
31 janvier 2023 15:27
En 2023, il y a des rumeurs sur la construction de bases US au Maroc; L'histoire se répète
Excellent article
T
1 février 2023 16:53
Mystère ! Il paraît, aussi, que récemment les Forces Armées Royales, grâce à des drones,auraient détruit des camions avec des algériens à l'intérieur, mais on ne retrouve ni trous à l'endroit donné ni camions carbonisés !...
Conclusion !: Désinformation de la propagande nauséabonde et médiatique d'Alger,et de son acolyte la marionnette du polizbel !
En ce qui concerne cette fameuse bombe nucléaire en question,je n'ai jamais entendu parler de terre irradiés, dans le Royaume, comme à Tchernobyl,ou de personnes contaminés en déformations et transmission génétique comme à Hiroshima par exemple..
Et puis,"le feu aurait été éteint en 10 minutes" ou "en quelques heures"?...
Bref, personnellement,je prends ces informations avec des pincettes, même si je n'en sais rien !..
Citation
bouza75 a écrit:
Dans le même genre, j'ai lu quelques part que dans les années 70 une bombe nucléaire américaine s'est mystérieusement évaporée au Maroc. Tout aurait été fait mais cette bombe n'a jamais été retrouvée. Parait-il qu'elle dormirait toujours dans les cachettes secrètes des FAR. J'ai un peu de mal à y croire, mais qui sait, on peu toujours rêver ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook