Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire de sosies… ou presque
2 février 2024 01:13
Salam,

Vous avez déjà croisé (réel ou virtuel) un sosie à vous ? Ou du moins une personne qui vous ressemble fortement ?

Ce sujet vient de m’être inspiré à l’instant suite à une grosse frayeur ptdr je naviguais rapidement sur insta, mollement, et là je vois cette photo ! Je me redresse limite mdr tellement j’étais choquée.

J’ai sincèrement cru, au premier abord que c’était moi. J’étais là en mode « punaise qu’est ce que je fiche ici !!!! ». Grrrr Et le soulagement fut tout aussi intense en cliquant dessus et en voyant que non ce n’était pas du tout moi mdr d’ailleurs sur ses autres photos elle me ressemble pas.

Bref ça vous l’a déjà fait ? Ça doit être encore plus impressionnant si cela se produit dans la vie réelle.

Paraît il qu’on a tous 8 ou 9 sosies identiques dans le monde… perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 01:14 par Mlle.Ingalls.
2 février 2024 01:17
Wa aleykoum salem,

C'est fou n'empeche 😂 j'ai déjà vu des sosies de mes proches mais pas de moi-meme par contre 😂

Ce qui me fascine aussi c'est que je vois de plus en plus de couple qui se ressemble énormément, on dirait des frères et sœurs c'est marrant 😅
U
2 février 2024 01:19
Je me posais à peu près la même question tout à l'heure ahah depuis que les Hommes existent, c'est à dire plus de 100 milliards, c'est obligé qu'il y ait eu plusieurs personnes avec la même tête ptdr
2 février 2024 01:21
C’est grave perturbant ! A y réfléchir ça fait encore plus peur sur le net, car dans la vie réelle je pense que tu dois juste bloquer un instant mdr mais sur le net, tu as tout de suite peur que quelqu’un utilise ton image.

Oh oui je vois de quoi tu parles ! Mdr c’est vrai que je remarque ça aussi de plus en plus soubhanAllah ! C’est trop mignon je trouve In love je pense qu’à force monsieur et madame finissent par adopter les mêmes mimiques etc, et rien que ça, ça donne une certaine ressemblance ^^
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

C'est fou n'empeche 😂 j'ai déjà vu des sosies de mes proches mais pas de moi-meme par contre 😂

Ce qui me fascine aussi c'est que je vois de plus en plus de couple qui se ressemble énormément, on dirait des frères et sœurs c'est marrant 😅
2 février 2024 01:23
Grave... t'as du paniquer en vrai 😅

Oui 😂 et parfois même dans leurs traits du visage ils se ressemblent c'est fascinant 😭
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
C’est grave perturbant ! A y réfléchir ça fait encore plus peur sur le net, car dans la vie réelle je pense que tu dois juste bloquer un instant mdr mais sur le net, tu as tout de suite peur que quelqu’un utilise ton image.

Oh oui je vois de quoi tu parles ! Mdr c’est vrai que je remarque ça aussi de plus en plus soubhanAllah ! C’est trop mignon je trouve In love je pense qu’à force monsieur et madame finissent par adopter les mêmes mimiques etc, et rien que ça, ça donne une certaine ressemblance ^^
2 février 2024 01:24
Sans même étaler ça sur le temps, je pense qu’à l’heure où on écrit, il y a des gens à travers le monde qui se balade avec nos tronches grinning smiley

Par contre on rigole, on rigole… mais imaginez le pire du pire :

Un de vos sosie qui vous ressemble en tout point décide de faire des trucs chelou (par exemple carrière d’acteurs bizarre etc), ou bien devient un célèbre tueur en série recherché… bonjour la cata ! Tout le monde vous prendra pour lui ! crying(
Citation
Untype a écrit:
Je me posais à peu près la même question tout à l'heure ahah depuis que les Hommes existent, c'est à dire plus de 100 milliards, c'est obligé qu'il y ait eu plusieurs personnes avec la même tête ptdr
2 février 2024 01:27
Salam,

J'ai été interpellé 2 fois, un dans un pays étranger et une autre fois par une française à l'étranger pour me dire..." vous ressemblez à ma soeur, à une nièce" lol

Et, jai pu voir des photos sur leurs téléphones.. ça fait très bizarre !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 01:30 par LynTu.
U
2 février 2024 01:30
Heureusement qu'on est en mesure d'identifier l'adn pour ne pas être confondu avec un tueur en série ptdr

Bon c'est pas tout, mais j'ai quelques cadavres à enterrer dans mon jardin ! Tchouss !
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Sans même étaler ça sur le temps, je pense qu’à l’heure où on écrit, il y a des gens à travers le monde qui se balade avec nos tronches grinning smiley

Par contre on rigole, on rigole… mais imaginez le pire du pire :

Un de vos sosie qui vous ressemble en tout point décide de faire des trucs chelou (par exemple carrière d’acteurs bizarre etc), ou bien devient un célèbre tueur en série recherché… bonjour la cata ! Tout le monde vous prendra pour lui ! crying(
*
2 février 2024 07:35
Salam

Un jour on m'a envoyé une photo d'une meuf qui passait l'aspirateur sur une plage, c'était mon portrait, même dans la façon de se tenir 😂😂😂😂
y
2 février 2024 08:08
Salam

Mes petits frères me disent souvent que je ressemble à un youtubeur, "rebeudeter ", physiquement, personnalité et même humour décalé..
2 février 2024 08:32
Salam

Me concernant, ce sont des membres de ma famille, des proches....qui m'ont confondu à plusieurs reprises.

Eux c'était impossible qu'ils me confondent et pourtant!!

J'ai un cousin, Saïd pour ne pas le nommer qui n'en démord pas aujourd'hui encore... c'est moi qu'il a vu et personne d'autre... dans un lieu improbable. 😁
Quant a son frère, Ben qui était avec sa petite famille, il est allé dire bonjour à cette fille, pour lui sa cousine préférée en lui lançant une blagounette comme il sait faire, pensant qu'il s'agissait de moi.
Il m'a dit mais qu'est ce que j'avais l'air bête, 🤦en même temps toute ma famille pensait qu'il s'agissait de toi 😁

Comment ces deux là ont pu me confondre??? D'autres encore.... mais eux!?
C'est comme mes frères, mes cousins germains, on se voyait chaque jour.

Et d'autres m'ont vu accompagné d'un charmant jeune homme, homme mariée, père de famille 🤦
Heureusement que ce jour-là , j'étais dans une autre ville avec des personnalités et des anciens de ma famille, des personnes fiables et respectées.
J'ai frôlé l'incident diplomatique🫣 😁🙃

Des situations loufoques.

Quand j'y repense...🙃😁
F
2 février 2024 08:42
Récemment une collègue m'a demandé si j'avais de la famille sur l'île de ré, j'ai répondu non, puis elle m'a demandé si j'en avais dans la région Poitou Charentes, j'ai dis non, elle m'a répondu que je ressemble beaucoup à Marine Tanguy, une femme d'affaire qui a fait fortune à Londres 🤣 quand j'ai regardé à quoi elle ressemble, je ne trouve pas mais bon .
2 février 2024 09:28
Pas personnellement, mais quand j'ai vu une peinture sur toile du XIXème siècle qui ressemblait à deux gouttes d'eau à quelqu'un de ma famille, ça m'a fait un choc aussi grinning smiley
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
N
2 février 2024 10:08
Ah noon mdrrr
Moi aussi certains petits cousins et même mon petit frère m’a dit que je ressemblais à un youtubeur, lorsque je suis allé regarder je leurs ai dit vous êtes sérieux ? Vous me rabaissez à ce niveau ? Ils m’ont dit non juste le physique on parle.

Si non, moi je trouve que je ressemble chucky.
Citation
adbb a écrit:
Salam

Mes petits frères me disent souvent que je ressemble à un youtubeur, "rebeudeter ", physiquement, personnalité et même humour décalé..
C
2 février 2024 10:47
Je m en rappelerai toute ma vie j était a une caisse il y avait un homme avec sa compagne qui ressemblait a deux gouttes d eau a mon grand frère.
C était troublant je le zieutais ouvent il en était mal à l' aise ptdr.ce qui m a confirmé que c était pas lui c est les vêtements et la femme a côté ils étaient trop intimes.
On me dit que je ressemble a une actrice quand elle fait une certaine coupe de cheveux mais bien-sûr en version claqué
y
2 février 2024 11:17
Pareil, j'ai regardé quelques vidéos pour valider si ça pouvait être mon sosie, et c'est vrai qu'au niveau du visage et des expressions y'a un air de ressemblance, et en plus il a l'air cool
mais pour le reste je valide pas vraiment...

cava y'a pire que chucky ptdr
Citation
NFL* a écrit:
Ah noon mdrrr
Moi aussi certains petits cousins et même mon petit frère m’a dit que je ressemblais à un youtubeur, lorsque je suis allé regarder je leurs ai dit vous êtes sérieux ? Vous me rabaissez à ce niveau ? Ils m’ont dit non juste le physique on parle.

Si non, moi je trouve que je ressemble chucky.
2 février 2024 11:36
Ouais déjà arriver quand je passe à coter des poubelles 🥸
N
2 février 2024 13:25
Non mais moi aussi j’ai regardé oui c’est vrai que il y a il y a un petit air quand même de ressemblance.
mais moi là où ce que j’ai halluciné c’est sur le niveau comportement quoi.
Les mimiques,tout ça ils ont abusé après c’est vrai que sur le physique oui on peut oui on peut dire ça.

Pire que chucky? Ben ya freddy? Mdrrr
Citation
adbb a écrit:
Pareil, j'ai regardé quelques vidéos pour valider si ça pouvait être mon sosie, et c'est vrai qu'au niveau du visage et des expressions y'a un air de ressemblance, et en plus il a l'air cool
mais pour le reste je valide pas vraiment...

cava y'a pire que chucky ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook