Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire vraie...
L
27 juillet 2017 02:17
Je vous raconte Un truc qui m'est arrivé pas longtemps à la maison...

Bref je suis rentré tard à la maison après le blt et après les choses du quotidien je me suis mets sur le canapé pour regarder la Tv , y avait cette nuit là un peut d'orage et bcp de pluie et des toners une vraie nuit d'apocalypse now ( le film quoi ) smiling smiley
Bon bref je regardais la Télé et puis vers 3 du mat j'ai atteins la télé et je me suis endormi comme un loir ( pour les non français demander a vos amis français c quoi le loir j'ai pas envie d'expliquer daba smiling smiley ) mohem je me suis endormi et après environ 20 mn je me suis levé et là je trouve la télé allumée je me suis dis awww j'ai oublié de l'éteindre ou quoi?!! Je l'ai éteinte et je me suis recouché , 10 mns plus tard rebelote la télé allumée, comment j'ai flippé ma race j'ai le le Coran et tout et j'ai éteints la télé gelt cette fois ci ça va le faire... Mais non quand je me suis relevé je l'ai trouvé allumée encore ....
c'était le fois du trop, y a un truc louche qui se passe... Personne à la maison à part moi et le chien ( le chien aime pas regardé la télé pour infos :d ) safii c'est surement jnoun ( les fantomes Casper est ses copains.. ) J'ai relis le Coran , nashid watani tout ce qui me passait par la tête et j'ai décidé de leurs déclarer la guerre car soit moi soit eux.. je voulais aller attrapé une machette dans la garage pour leur fracasser la tête avec.. Et au moment de me diriger vers la cuisine ( pause : y en a qui vont dire hmm il a dit le garage alors pk la cuisine , tout simplement pour passer au garage y a deux options soit par l extieurs tu ouvre la porte tu sors dans la rue et rentre au garage sois pas la cuisine y a une porte qui donne sur le garage..safi? cool ) Mohem au moment d 'aller vers la cuisine j'ai lancé un regard vite fais sur la canapé et qu'est ce que je vois ohhhhhh mon dieu , la noir qui est allongé sur le canapé et qui regarde la télé , ce n'est que la télécommande smiling smiley grinning smiley je me suis couché dessus et à chaque fois que je me tourne j'appuie sur le boton On et la télé s'allume grinning smiley staghfirolahe :d
Fin grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/17 06:56 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
27 juillet 2017 02:21
Mdrrrrr daba ptdr tu es bête comme garçon !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
27 juillet 2017 02:22
Tu trouves grinning smiley
Citation
Lonely. a écrit:
Mdrrrrr daba ptdr tu es bête comme garçon !
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
27 juillet 2017 02:22
Au moins t'a récité un peu
L
27 juillet 2017 02:30
La nuit m'appartient grinning smiley



Citation
Casablanca13 a écrit:
Au moins t'a récité un peu
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
27 juillet 2017 02:31
Derti fi rassek batal hta chfti rassek hmar (je rigolegrinning smiley)
L
27 juillet 2017 02:33
Je pardonne ton ignorance smiling smiley Na9essate 3a9l Wa dine grinning smiley oups je plaisante tu le sais bien smiling smiley
Citation
Casablanca13 a écrit:
Derti fi rassek batal hta chfti rassek hmar (je rigolegrinning smiley)
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
27 juillet 2017 02:38
Moi c'est le contraire je perd tjr ma télécommande et donc j'arrive jamais à allumer la télé, et jme dit ya des djinn qui me l'on volé OKLM, juska jla retrouve sous mon lit ou un endroit chelou
L
27 juillet 2017 02:39
ils ont le dos large les pauvres smiling smiley tu as déja vu Un jin? moi oui grinning smiley

Citation
Casablanca13 a écrit:
Moi c'est le contraire je perd tjr ma télécommande et donc j'arrive jamais à allumer la télé, et jme dit ya des djinn qui me l'on volé OKLM, juska jla retrouve sous mon lit ou un endroit chelou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/17 02:39 par LeRoi.Simo.
L
27 juillet 2017 02:40
Hhhhhhhh tu m'as fait trop rire wallah j'étais ps bien j'avais vraiment pas envie de rire mais ta réussi bravo
L
27 juillet 2017 02:41
Je t'en prie , la première fois c'est gratuit :d c'est payant après grinning smiley
Citation
Lilo9393 a écrit:
Hhhhhhhh tu m'as fait trop rire wallah j'étais ps bien j'avais vraiment pas envie de rire mais ta réussi bravo
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
27 juillet 2017 02:42
Je te jure
En plus quand tu racontai je fliper
L
27 juillet 2017 02:44
Oh my gosh smiling smiley rassure toi tu es entourée tu n'es pas seule , on est avec toi smiling smiley respireeeee smiling smiley
Citation
Lilo9393 a écrit:
Je te jure
En plus quand tu racontai je fliper
M
27 juillet 2017 02:47
Maintenant avant de dormir tu vérifie si ta télécommande est bien à 200 km de toi
L
27 juillet 2017 02:48
jusqu'à la fin j'ai dis hamdoulah cest ça
Je suis trop une tappette mdr
L
27 juillet 2017 02:48
Non je ne dors plus a coté d'elle :d ash bini wbinha :d
Citation
Casablanca13 a écrit:
Maintenant avant de dormir tu vérifie si ta télécommande est bien à 200 km de toi
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
27 juillet 2017 02:48
Enchantée Miss tapette :d
Citation
Lilo9393 a écrit:
jusqu'à la fin j'ai dis hamdoulah cest ça
Je suis trop une tappette mdr
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
M
27 juillet 2017 02:50
HHH la télé elle va finir sur le bon coin SOS
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Non je ne dors plus a coté d'elle :d ash bini wbinha :d
L
27 juillet 2017 02:55
Be7al Ekss qui sait :d
Citation
Casablanca13 a écrit:
HHH la télé elle va finir sur le bon coin SOS
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
27 juillet 2017 03:15
Mdrrrrtt
pas mal...ta du taper un fou rire quand tu la retrouver non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook