Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires de jnoun... flippantes !!
3 avril 2019 22:08
Plein, vraiment plein mais je n'ose pas visionné car c'est pas bien, car ça attire les mauvaises ondes de ces djins...
Citation
sourire effacé a écrit:
tu en a vu sur YouTube ?
p
3 avril 2019 23:20
C'est dingue ça.

Pourquoi tu fais une invocation contre eux.
Ils se racontent des histoires du monde de l'invisible.

En aucun cas ils se moque des gens atteints de sihr.

Relativise.


Aies crainte que la douaa ne se retourne pas contre toi en invoquant ainsi.
Citation
somethingnew a écrit:
Qu'Allah vous fasse goûter à ce que je vie vous rigolez bien à vous moquer de la sorcellerie et des djins tout sa et une réalité alors ai honte de publier un post pareil
4 avril 2019 02:43
Clique pas clique pas clique pas
Trop tard!!!

Lis pas lis pas lis pas
Trop tard !!!

ARF

Oups
4 avril 2019 02:44
Soubhannalah,

Quelle méchanceté gratuite!
Quelle Vilaine dou3a!

C'est toi qui devrait avoir honte de voir de la moquerie ou il y a seulement un partage d'anecdotes.

Citation
somethingnew a écrit:
Qu'Allah vous fasse goûter à ce que je vie vous rigolez bien à vous moquer de la sorcellerie et des djins tout sa et une réalité alors ai honte de publier un post pareil
22 octobre 2019 19:04
Salam !!!

C'était pour dire que quand j'était plus jeune mon oncle venait de mourir (allah y rahmo) et beh moi et mon frère on a rêvé de lui quelques semaines après sa mort.
On a fait le même reve, le même jour. Il était venu habillé d'un costard bleu avec une valise noir en disant "salam je suis de retour" eye popping smiley
Le lendemain j'en ai parlé à ma mère et puis mon frère a dit : "SOUBHANALLAH YASSINE !! j'ai rever de la meme chose !!!" Oh
Il ma jurer wallah el 3adim et puis il ma dit que il était habillé en costard noir avec une valise bleu.... l'inverse de mon rêve moody smiley

A3ODOUBILLAH MIN SHEITAN EL 3ADJIM jv vous raconter une histoire que ma cousine m'a raconté au bled cette été... en pleine nuit autour d'une table au milieu du patio en buvant du silikto (aaaah que sa me manque le bled grinning smiley )

Ma cousine une fois faisait la vaisselle toute seule à la maison de nuit (ses parents étaient au mariage) et puis elle chantait tout en nettoyant les tbassa puis elle entend "BOM BOM BOM" sur le mur... le bruit venait du salon elle a entendu "bel3i fomok bghina nolo9do" (tais toi on veut dormir)" Censored
Ni une ni deux elle a pas cherché à comprendre elle est parti en 4eme vitesse chez les voisins

Quand elle était petite une fois elle a craché dans un puit pour rigoler et le lendemain son oeil était tour rouge et elle voyait à peine. les medecins l'ont examiné et ont rien trouver d'anormal.. elle a revu normalement quelques jours plus tard .... Heu
T
2 janvier 2024 13:38
Y'a plus d'histoires ? C'était cool ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook