Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires de séductions
p
13 avril 2007 15:50
alrs toujours les miennes
oups dsl jsuis une charmeuse et c'est pas dma faute
V
13 avril 2007 15:51
Citation
princessetitrit a écrit:
alrs toujours les miennes
oups dsl jsuis une charmeuse et c'est pas dma faute

mais c 1 qualité! et un don!!
j
13 avril 2007 15:53
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
celles que jai vecu aprés tout seduire nengage à rien
tu peux seduire un gars une nana des parents la seduction est un concept large

disons qu'on se limitera aux séductions à but sentimentale



ah oui?


tu voulais l'epouser la blonde aux yeux verts,ou juste faire mumuse avec elle?
p
13 avril 2007 15:53
la suite elle la larguée sitôt le film fini elle cherchait juste quelqu'un pour lui payer le ciné
m
13 avril 2007 16:00
Oula ya des tensions jai raté un truc moi i lse passe quoi??!!
V
13 avril 2007 16:00
Citation
princessetitrit a écrit:
la suite elle la larguée sitôt le film fini elle cherchait juste quelqu'un pour lui payer le ciné

la suite:

j'ai un pote, qui est venu me voir une heure avant le rencard devant le cinoche,
il me dit au tu sais ce problème de non-rétroactivité, c pas clair tu peux me l'expliquer, g trouver ça étrange car ce gros malin est assez intelligent pour l'avoir compris et d que je répondais il me posait d'autres questions, g compris qu'il avait dans l'idée de me faire rater le rencard, mais bon il a commencait un autre débat qui m'intéressait, et je voulais le voir content de me faire rater le rencard, je suis arrivé avec une heure de retard en compagnie du pote...y avait plus personne...

le lendemain, en amphi, elle vient vers moi, fachée, on m'a jamais fait ça, je lui ai dit: j'ai pas vu le temps passé...

un mois après, calmée, elle m'a relancé, et on est aller ensemble le voir...je suis arriver à l'heure!

ensuite, ça c audela de la séduction, je garde pour moi.
p
13 avril 2007 16:04
oulala il veut nous faire croire que c'est un don juan
V
13 avril 2007 16:06
Citation
princessetitrit a écrit:
oulala il veut nous faire croire que c'est un don juan

eh princesse, si tu m'embête je balance ce que tu m'as envoyé en pv...evil
p
13 avril 2007 16:07
oh les mecs tous les mêmes yen a pas un pour rattraper l'autre

mais valmont un conseil lache laffaire muslima elle peut se payer le ciné tte seule
V
13 avril 2007 16:11
Citation
princessetitrit a écrit:
oh les mecs tous les mêmes yen a pas un pour rattraper l'autre

mais valmont un conseil lache laffaire muslima elle peut se payer le ciné tte seule

je vais être honnête, je suis pas en chasse sur yabi,

celle-ci ou d'autres, j'm'en balance, je me promène en ville et je suis en direct avec d nanas intéressantes, y a d chances que certaines avec lesquels je dialogue sur yabi, je les regarderai même pas, donc...

moi je veux juste voir comment réagissent d nanas à des histoires que la +part on pas les moyens de connaître.

NB: la joilie blonde du cinoche faisait du mannequinnat, de la maille pour le ciné, elle en manquait pas...
p
13 avril 2007 16:12
tu as de la chance muslima d avoir trouvé un VRAI rajel , c tellement rare moody smileyevil
p
13 avril 2007 16:13
oh et il est vexé
cétait pas mignon ouh pauvre chou

un conseil profites en jfais une promo
nessaye jamais de rendre jalouse une fille sur yabi ou de la dégoutter car celle qui ne connaissent pas ce genre de plan drague miteux c'est tout simplement parce qu'elle merite mieux
j
13 avril 2007 16:14
Citation
princess819 a écrit:
tu as de la chance muslima d avoir trouvé un VRAI rajel , c tellement rare moody smileyevil



quand je dis un vrai,je parle du fait qu'il mitonne pas comme certains,ti comprends?evil
p
13 avril 2007 16:16
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princessetitrit a écrit:
oh les mecs tous les mêmes yen a pas un pour rattraper l'autre

mais valmont un conseil lache laffaire muslima elle peut se payer le ciné tte seule

je vais être honnête, je suis pas en chasse sur yabi,

celle-ci ou d'autres, j'm'en balance, je me promène en ville et je suis en direct avec d nanas intéressantes, y a d chances que certaines avec lesquels je dialogue sur yabi, je les regarderai même pas, donc...

moi je veux juste voir comment réagissent d nanas à des histoires que la +part on pas les moyens de connaître.

NB: la joilie blonde du cinoche faisait du mannequinnat, de la maille pour le ciné, elle en manquait pas...


pffffffff eye rolling smiley

no comment !
y
13 avril 2007 16:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as de la chance muslima d avoir trouvé un VRAI rajel , c tellement rare moody smileyevil



quand je dis un vrai,je parle du fait qu'il mitonne pas comme certains,ti comprends?evil


Aaaaaaaaaaaaah bah je suis un VRAI moi aussi!!thumbs up


un vrai rajeU........L evil
V
13 avril 2007 16:18
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as de la chance muslima d avoir trouvé un VRAI rajel , c tellement rare moody smileyevil



quand je dis un vrai,je parle du fait qu'il mitonne pas comme certains,ti comprends?evil

ben, c pas vrai, pas plus tard qu'hier soir, ton mec me disait, on échange ta blonde contre ma Zapatera, je lui ai dit NIET..le harissa ça me gate la digestion...du coup,,,il reste!

ça c du mitonnage...car j'aurai gouter au Harissa, mon palais est très rèsistant
p
13 avril 2007 16:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
tu as de la chance muslima d avoir trouvé un VRAI rajel , c tellement rare moody smileyevil



quand je dis un vrai,je parle du fait qu'il mitonne pas comme certains,ti comprends?evil


Aaaaaaaaaaaaah bah je suis un VRAI moi aussi!!thumbs up


un vrai rajeU........L evil


tu te rends compte que tu es un spécimen en voie de disparition ?? lolll tongue sticking out smileygrinning smiley
p
13 avril 2007 16:23
Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, elle n a pas tord et pourtant on est pas si vieille que ça evil
V
13 avril 2007 16:24
Citation
princess819 a écrit:
Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, elle n a pas tord et pourtant on est pas si vieille que ça evil

ça je peux pas vérif...

de toute facon, la question reste théorique pour vous moi je parle de pratique, d'expèreiences et de jolies nanas...les autres bôf...
p
13 avril 2007 16:25
bof moi jmen tappe jai essayé de charmer des blonds aussi
le souci c'est qu'ils voulaient plus me lacher aprés et ils ont pas trés bien pris la chose kan je leur ai di ke c'était juste une experience
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook