Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoires de séductions
a
13 avril 2007 16:26
Citation
Soubhannallah a écrit:
C'est bien tu poses des questions et tu y répond ti seul! grinning smiley

moi je dis Soubhannallah!smiling smiley
p
13 avril 2007 16:27
bon jvous laisse jvais aller seduire du monde et jvous raconterai aprés avec un peu dchance yen a bien un ki mpayera le cinéevil
V
13 avril 2007 16:28
Citation
princessetitrit a écrit:
bof moi jmen tappe jai essayé de charmer des blonds aussi
le souci c'est qu'ils voulaient plus me lacher aprés et ils ont pas trés bien pris la chose kan je leur ai di ke c'était juste une experience

comme écrit plus haut, le charme est un don...

les nanas qui ont du succès sont rares, les autres, elles doivent préférer ne pas se poser de questions...

c dommage car c pas que physique...
p
13 avril 2007 16:30
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, elle n a pas tord et pourtant on est pas si vieille que ça evil

ça je peux pas vérif...

de toute facon, la question reste théorique pour vous moi je parle de pratique, d'expèreiences et de jolies nanas...les autres bôf...


contrairement à toi lol , je ne suis pas le genre a deballer mes histoires de seduction sur un forum pour prouver je ne sais quoi d ailleurs sleeping

Tomber sur des mecs beaux , c pas ce qu il y a de plus compliqué ! le plus dur c de tomber sur un VRAI homme mais apparemment tu fais partis de ces gens superficielles qui ne s attachent qu a l aspect exterieur des choses , c pathetique, mais ce n est que mon avis evil
p
13 avril 2007 16:33
hum bien envoyé princesse mais t'as oublié le paquet de kleenex à joindre imperativement avec ce genre de replique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 16:33 par princessetitrit.
V
13 avril 2007 16:33
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Valmont a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie, elle n a pas tord et pourtant on est pas si vieille que ça evil

ça je peux pas vérif...

de toute facon, la question reste théorique pour vous moi je parle de pratique, d'expèreiences et de jolies nanas...les autres bôf...


contrairement à toi lol , je ne suis pas le genre a deballer mes histoires de seduction sur un forum pour prouver je ne sais quoi d ailleurs sleeping

Tomber sur des mecs beaux , c pas ce qu il y a de plus compliqué ! le plus dur c de tomber sur un VRAI homme mais apparemment tu fais partis de ces gens superficielles qui ne s attachent qu a l aspect exterieur des choses , c pathetique, mais ce n est que mon avis evil

ouai ouai...

j'imagine...que t 1 super créature de rêves, quel dommage, je me suis grillé....ouarf!

comme t que la 819 princesse sur la liste tu m'aurais pas interessée...

gagne des place a l'ATP, ensuite contacte-moi...
V
13 avril 2007 16:36
Citation
princessetitrit a écrit:
hum bien envoyé princesse mais t'as oublié le paquet de kleenex à joindre imperativement avec ce genre de replique

c vrai que c à pleurer de rire...

y a pas mal de posts comment aborder ect...

donc au lieu de faire une fixette sur ma personne (je ne saurai vous conseiller d'ailleurs de meilleur choix)
racontez une p'tite histoire, même celles pour qui ça marche pas ont une copine pour ki ça marche, allez

à vos claviers
p
13 avril 2007 16:42
une histoire de séduction tu veux mais en finesse

une vrai promis parmi plein d'autre

alors ma premiere histoire de seduction
j'étais au lycée en terminal et lui (sadek de son prénom) en derniere année de bts
le mec c'étai une bombe pas que beau mais il avait un de ces regards noir profond hypnotisant et on le kiffait toutes même ma soeur c'est vous dire

bref j'abrege
une fois jlai croisé dans les escaliers il descendait je montais jai capté son regard et je ne lai pas laché jusqu'à ce qu'il disparaisse et la surprise il est revenu sur ces pas et il ma parlé de mon regard trés troublant
moi jai fait comme toute fille sourire timide regard mouillé jai joué avec mes cheveux et on est resté ensemble un an et demi
p
13 avril 2007 16:44
et il me kiffe toujours bah ouais jai toujours le même regard
V
13 avril 2007 16:45
Citation
princessetitrit a écrit:
une histoire de séduction tu veux mais en finesse

une vrai promis parmi plein d'autre

alors ma premiere histoire de seduction
j'étais au lycée en terminal et lui (sadek de son prénom) en derniere année de bts
le mec c'étai une bombe pas que beau mais il avait un de ces regards noir profond hypnotisant et on le kiffait toutes même ma soeur c'est vous dire

bref j'abrege
une fois jlai croisé dans les escaliers il descendait je montais jai capté son regard et je ne lai pas laché jusqu'à ce qu'il disparaisse et la surprise il est revenu sur ces pas et il ma parlé de mon regard trés troublant
moi jai fait comme toute fille sourire timide regard mouillé jai joué avec mes cheveux et on est resté ensemble un an et demi

ça c à la Marocaine!!!

Bravo c quasi-imparable!!!
p
13 avril 2007 16:46
jai peaufiné ma technique depuis
je pratique lhumour la raillerie et lauto derision
V
13 avril 2007 16:50
Citation
princessetitrit a écrit:
jai peaufiné ma technique depuis
je pratique lhumour la raillerie et lauto derision

je pense, mais c mon avis, que le coup de charme que tu fais avec tes regards est largement suffisant, il est superflu, voir contreproductif, d'user d'autres moyens

il mord à l'hameçon, laisse-le s'épuiser et faire marcher son imagination..
p
13 avril 2007 16:52
non non non jkiffe me foutre de leur gueule
les mecs ils sont trop cons
bref c'est pas tt mais jvai tere en retard au taf
V
13 avril 2007 16:55
Citation
princessetitrit a écrit:
non non non jkiffe me foutre de leur gueule
les mecs ils sont trop cons
bref c'est pas tt mais jvai tere en retard au taf

Dans ce k là, bon amusement!

Et bon Taf!!
p
13 avril 2007 17:04
oups tu sais valmont là t'es pas drole juste un peu pathetique
p
13 avril 2007 17:05
il vaut mieux avoir un choix et qu il soit de qualité que plusieurs et qu ils soient tous mauvais !

A bon entendeur monsieur le pretencieux !
V
13 avril 2007 17:08
Citation
princessetitrit a écrit:
oups tu sais valmont là t'es pas drole juste un peu pathetique

ne me regarde pas comme ça quand tu m'écris des trucs comme ça...

c 1 question d'environnement et d'habitudes...

entourée de loosers ou n'attirant que cela, je comprends que mes posts ne soient pas compréhensibles, de toute façon, quand moi je sors, j'ai à nouveau ma vie,

une vie pour les + rares, l'avis de personnes simples me fait sourire...

et c dja bien
V
13 avril 2007 17:11
Citation
princess819 a écrit:
il vaut mieux avoir un choix et qu il soit de qualité que plusieurs et qu ils soient tous mauvais !

A bon entendeur monsieur le pretencieux !

Numéro 819,

je préfére cumuler,

la prochaine que tu croises un beau brun en costard Armani et un attaché-caisse, ne lui sourit pas, c peut-être moi...

mais c agréable de partager un peu de votre frustration, cela me montre, le fossé entre vous et Elles...

je ne les apprécie que +...
p
13 avril 2007 17:13
costard armani mais non boss c'est mieu
p
13 avril 2007 17:13
et fallait pas dire ça syest jsuis amoureuse lolevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook