Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos histoires surnaturel
l
28 juin 2020 17:02
Pour la création chacun voit ce qu'il veut voir. Y en a pour qui ce sont des signes de Dieu, d'autres pour qui c'est juste un enchaînement de circonstances qui n'est soumis à aucune Force.
Les textes sont sacrées pour ceux qui les considèrent comme telles.

Pour les extraterrestres ou peu importe le nom qu'on leur donne, je t'invite à étudier les anciennes civilisations qui ont été confrontés à des phénomènes extraterrestres. Et ça concerne les anciennes civilisations du monde entier et pas qu'une partie du monde comme pour les révélations abrahamiques.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Non je ne suis pas d'accord, croire en Dieu ou en un être supérieur ou en la nature....fait parti de l'homme, parce qu'il y a des preuves, notamment la création parfaite "le système solaire, le cerveau humain, les oiseaux, les montagnes, le ciel, ect..." et de plus pour les religion il y a des textes sacrées après libre a chacun d'y croire ou non

Tandis que les extraterrestre d'une autre planète il n'y a ni textes, ni preuves a mon sens
Si tu en a je veux bien les voir, les preuves de l'existence d'une autre forme de vie intelligente
*
28 juin 2020 17:08
Ah bon je pensai que Aïcha kendicha c était la damme blanche version bmed
Mais rien que le nom fais flipée qd même

On est en pleine journée JSS chez moi, mn mari est sorti avec les enfants et je flipe.deja lol
Citation
kampung a écrit:
Jamais su que Aïcha Kandicha était une "dame blanche".
*
28 juin 2020 17:09
Sérieux moi aussi mais chut c'est un secret tongue sticking out smiley
Citation
briza22 a écrit:
quand je parle aux insectes, animaux et bien plus, me comprennent
*
28 juin 2020 17:55
Tu lui a demandé des explications au monsieur c'est vrai que c'est très bizarre en général on est plutôt reconnaissant lorsqu'on sauve un de nos proches.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Je suis confronté à une situation au Maroc à assez particulière, sur la route au bord de la mer qui mène à la plage, j’ai une femme qui venait de tomber dans l’eau profonde, son mari la regardait en crient sur elle, J’ai vite compris que ni l’un ni l’autre savait nager et que la victime se débattait en se noyant.
Sans hésiter j’ai plongé habillé pour la sauver, comme je me trouvais un peu loin de la femme +\- 10 mètres je me suis précipité vers la victime à la nage.
Mon grand étonnement, le mari me lançait des pierres pour m’empêcher d’approcher sa femme à moitié évanouie, je me suis arrêté à un mètre d’elle pour ne pas être blessé par les caillots lancés par le mari qui criait « Touche pas ma femme »
Ce n’est que lorsque la victime perdait la conscience que le mari m’a permit de la sortir d’eau.
Cela m’a marqué à vie eye popping smiley
*
28 juin 2020 17:57
Lol
Citation
MrSoso a écrit:
Moi mon histoire surnaturel ça remonte au 30 décembre 2017 à 16h26 quand je me suis inscris sur Yabiladi.
28 juin 2020 18:14
Amiga temporelle.

Finalement son mari a participé en m’aident à la sortir de cette triste situation, mais cela n’a pas été facile, sa femme trop corpulente habillée en djellaba cela n’a pas facilité la tâche.
Son mari sur le rocher la tirait par Les bras, moi dans l’eau sans appui à mes pieds je devais la pousser par son postérieur pendent que son mari la tirait par les bras.
Son mari a trouvé le moyen de me donner des coups de pieds sur mes bras en crient « Enlève tes mais de là », mais je n’avais pas le choix de la pousser de bas sans passer par les fesses où les cuisses.
Le sinistre individu de mari ne m’a même pas dit merci, il m’a juste insulté d’avoir intervenu.
Les pompiers sont arrivés un peu après pour la réanimer car elle a bu beaucoup d’eau de mer et la conduire à l’hôpital.


Citation
temporelle a écrit:
JusteCjuste tu es notre héros à tous yawning smiley
*
28 juin 2020 18:20
Mouai c juste c juste lol

La djellaba lol tu as une mauvaise image de la femme voilée musulmane en général tu peux pas dire le contraire.

Si c'est vrai en tout cas tu as fais une très belle action c'est imcomprehensible le comportement du mari.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Amiga temporelle.

Finalement son mari a participé en m’aident à la sortir de cette triste situation, mais cela n’a pas été facile, sa femme trop corpulente habillée en djellaba cela n’a pas facilité la tâche.
Son mari sur le rocher la tirait par Les bras, moi dans l’eau sans appui à mes pieds je devais la pousser par son postérieur pendent que son mari la tirait par les bras.
Son mari a trouvé le moyen de me donner des coups de pieds sur mes bras en crient « Enlève tes mais de là », mais je n’avais pas le choix de la pousser de bas sans passer par les fesses où les cuisses.
Le sinistre individu de mari ne m’a même pas dit merci, il m’a juste insulté d’avoir intervenu.
Les pompiers sont arrivés un peu après pour la réanimer car elle a bu beaucoup d’eau de mer et la conduire à l’hôpital.
28 juin 2020 19:39
Salut Orchidée, la femme n’était pas voilée, elle portait une djellaba assez large, ce vêtement trempé dans l’eau rendait une prise compliquée.
C’est ton droit de me mal juger, je ne suis contre sur aucune ethnie, j’ai des amis de toutes les religions, si j’avait quelque chose contre les musulmans je n’aurait pas intervenu pour la sauver au risque de me faire tuer par son mari avec les divers cailloux lancés sur moi.
Tu dois vraiment me détester pour me reprocher cette insinuation si grave, ce n’est vraiment pas juste eye popping smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Mouai c juste c juste lol

La djellaba lol tu as une mauvaise image de la femme voilée musulmane en général tu peux pas dire le contraire.

Si c'est vrai en tout cas tu as fais une très belle action c'est imcomprehensible le comportement du mari.
*
28 juin 2020 19:45
Lol ta dernière phrase m'a faite rire.

Tu abuse bien-sûr que je te déteste pas voyons! De orchidée je vais passer aux méchante pique des roses lol

Non mais mais pck dans tes interventions des fois tu critique les femmes musulmanes quand même. Ne dit pas le contraire. Dans le.post sur le travail tu as écrit une femme qui travail saura faire autre chose avec ses mains que des tagines pour son mari , c'est.pas gentil lol. Et d'autant plus que je ne travail moi pr l'instant et pourtant je cuisine peu le tajine JSS plus poêlée de légumes.

Bon oublions

Sinon c'est.pour ça que les sauveurs enlèvent tjrs leur vêtements avant de sauter dans l'eau. J'ai jamais compris dans les films tout le tps il retirent leur t shirt et sautent a l'eau.



Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut Orchidée, la femme n’était pas voilée, elle portait une djellaba assez large, ce vêtement trempé dans l’eau rendait une prise compliquée.
C’est ton droit de me mal juger, je ne suis contre sur aucune ethnie, j’ai des amis de toutes les religions, si j’avait quelque chose contre les musulmans je n’aurait pas intervenu pour la sauver au risque de me faire tuer par son mari avec les divers cailloux lancés sur moi.
Tu dois vraiment me détester pour me reprocher cette insinuation si grave, ce n’est vraiment pas juste eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 19:46 par Orchidée*.
b
28 juin 2020 23:36
je suis sérieuse quand je parle de ça, hé oui
Citation
Orchidée* a écrit:
Sérieux moi aussi mais chut c'est un secret tongue sticking out smiley
N
28 juin 2020 23:43
Quand j'étais étudiante et que je vivais dans une résidence, une amie a déboulé au milieu de la nuit frappant à ma porte terrorisée. Elle m'avait supplié de la laisser dormir avec moi. Elle m'avait raconté que depuis plusieurs jours elle sentait une présence dans sa chambre . Une nuit elle s'est réveillée et elle a vu de ses yeux qu'on tirait sa couette et quand elle a essayé de tirer sa couette vers elle ça résistait. Elle a couru et fuit se réfugier dans ma chambre
. Elle est restée 1 semaine mdr .la pauvre .
*
29 juin 2020 14:10
Mais moi aussi lol
Citation
briza22 a écrit:
je suis sérieuse quand je parle de ça, hé oui
*
29 juin 2020 14:12
Olalala ca fais flipée. meskinaa.. quand elle est retourné ça c plus reproduit?


Citation
Cookiz a écrit:
Quand j'étais étudiante et que je vivais dans une résidence, une amie a déboulé au milieu de la nuit frappant à ma porte terrorisée. Elle m'avait supplié de la laisser dormir avec moi. Elle m'avait raconté que depuis plusieurs jours elle sentait une présence dans sa chambre . Une nuit elle s'est réveillée et elle a vu de ses yeux qu'on tirait sa couette et quand elle a essayé de tirer sa couette vers elle ça résistait. Elle a couru et fuit se réfugier dans ma chambre
. Elle est restée 1 semaine mdr .la pauvre .
b
29 juin 2020 14:16
Raconte moi ta dernière expérience smiling smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Mais moi aussi lol
*
29 juin 2020 14:19
Je plaisante lol

Par contre je communique avec les animaux comme tout le.monde je pense.

Et.toi raconte avec les insectes ?
Citation
briza22 a écrit:
Raconte moi ta dernière expérience smiling smiley
b
29 juin 2020 14:30
Souvent ça m'arrive, j'ai une abeille ou une grosse mouche qui rentre par le balcon, elle commence à tournoyer autour de moi, bzzzzz, bzzzzzz
et moi, je lui dis, dehors, dégage ...... si elle insiste, je lui dis,
" fais gaffe, je vais te tuer " et là, comme par magie, elle ressort .....
pas plus tard, qu'hier Angel

Citation
Orchidée* a écrit:
Je plaisante lol

Par contre je communique avec les animaux comme tout le.monde je pense.

Et.toi raconte avec les insectes ?
*
29 juin 2020 14:32
Mdr j'avoue que là c'est de la grande communication faut que tu me donne ton astuce grinning smiley siiiiitouuuuuuupleeeeé
Citation
briza22 a écrit:
Souvent ça m'arrive, j'ai une abeille ou une grosse mouche qui rentre par le balcon, elle commence à tournoyer autour de moi, bzzzzz, bzzzzzz
et moi, je lui dis, dehors, dégage ...... si elle insiste, je lui dis,
" fais gaffe, je vais te tuer " et là, comme par magie, elle ressort .....
pas plus tard, qu'hier Angel
b
29 juin 2020 14:35
je savais que tu n'allais pas y croire mais pas grave
Citation
Orchidée* a écrit:
Mdr j'avoue que là c'est de la grande communication faut que tu me donne ton astuce grinning smiley siiiiitouuuuuuupleeeeé
*
29 juin 2020 14:37
Ah oui! L'escuse pour pas.me donner l'astuce pour communiquer avec les insectes

Ok je retien sad smiley
Citation
briza22 a écrit:
je savais que tu n'allais pas y croire mais pas grave
b
29 juin 2020 14:40
Commence par me croire tout d'abord
C'est vrai que des fois, je blague et d'autres fois, je suis sérieuse, donc les gens ne savent plus avec moi
je te pardonne, mon enfant grinning smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Ah oui! L'escuse pour pas.me donner l'astuce pour communiquer avec les insectes

Ok je retien sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook