Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires yabi qui vous ont marqués
3 mai 2017 01:11
Je viens de lire l'histoire, et le topic qui la précédait. En gros la fille a divorcé parce qu'elle a surpris une fois son mari en train de se masturber ?
Loooooooooool, mais c'est une blague ? eye popping smiley
3 mai 2017 01:13
Cette histoire m'a particulièrement marquée. Je crois qu'un paquet de yabis connaît cette histoire.

[www.yabiladi.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
B
3 mai 2017 01:15
Amine
Citation
samditpastrop a écrit:
Qu'Allah leur facilite.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
l
3 mai 2017 01:21
Mdr c'est pas cool ! angry smiley
Citation
un cousin a écrit:
Cette histoire m'a particulièrement marquée. Je crois qu'un paquet de yabis connaît cette histoire.

[www.yabiladi.com]
l
3 mai 2017 01:22
Pas de jugements ou de commentaires sur l'histoire en question svp ca y est c'est du passé.
Citation
un cousin a écrit:
Cette histoire m'a particulièrement marquée. Je crois qu'un paquet de yabis connaît cette histoire.

[www.yabiladi.com]
M
3 mai 2017 01:25
La femme qui divorce parce que son mari se paluchait devant du X, je pense que là c'était un bel exemple du divorce qui est devenu "facile" à notre époque !

Puis qui apparemment l'a bien regretté, du coup le mec bah même après maintes sollicitations de la femme ben il est resté sur ses positions et s'est barré définitivement.

Triste d'en arriver là quand même...
[center]Anciennement Momo628[/center]
a
3 mai 2017 06:26
Ça va kiltran sista ptdr
Citation
samditpastrop a écrit:
Oui et le "mais je me suis élevé au-dessus.."

Bref Qu'Allah leur facilite à tous les deux.

wsh ca va al qurtubi ? mdrr
M
3 mai 2017 06:58
Lol sans cliquer sur ton lien on a pensé au même topic leïla thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 07:07 par Mounir*.
[center]Anciennement Momo628[/center]
M
3 mai 2017 07:09
J'avais jamais vu cette histoire que t'as mis en lien Oh

Triste quand même pour cette femme mskina, enfin une parfaitement heureuse en couple et paf !
Citation
Attaqwa a écrit:
Salam
Purée j'en étais sur de tomber sur ton lien.
Moi celle ci, mais aussi un pauvre homme qui a découvert la réputation et les vidéos qui tournaient de sa femme qui s'était rangée...mais aussi l'homme à qui la femme est parti rejoindre son amant pour son business de negafa...
[center]Anciennement Momo628[/center]
3 mai 2017 07:43
Coucou les amies.smiling smiley

Moi cetait l'histoire ou le mec voulait frapper sa femme avec une télé moody smiley...a ce moment la j'ai compris qu'il y avait des gens vraiment pas net ^^....ou yavait aussi l'histoire du mec qui avait avouer par tel à une femme que sn fantasme c'était qu'on lui chier dessus.moody smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam,

Mettez ici les post qui vous ont marqués en bon ou en mauvais.

Je commence bien entendu c'est celui-ci ;

[www.yabiladi.com]

A vos claviers.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 mai 2017 08:28
Dernièrement celle qui s'est retrouvée nue sur le balcon, dont le mari a rasé les sourcils.

Et la p'tite jeune mariée qui se fait tabasser parce qu'elle a soulevé le rideau pour regarder à la fenêtre eye popping smiley

Y a quand même des époux dignes d'un Fuhrer Ill

On a beau dire les femmes sont les plus à plaindre, les hommes n'atteindront jamais ce niveau de séquestration mentale et physique.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
3 mai 2017 08:32
Je plaisante. On est sur la section "blague".

Quelle triste histoire.

Sinon, je ne retrouve pas le post ou j'ai raconté comment on s'est rencontré avec ma femme. Une belle histoire qui a ému les yabis. Voilà maintenant 16 ans que nous vivons une magnifique histoire d'amour, al hamdouLilah.

Je vais essayer de retrouver le post, histoire de changer un peu avec les tristes histoires.



Citation
samditpastrop a écrit:
Mdr c'est pas cool ! angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/17 08:36 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
s
3 mai 2017 08:37
Salam alaykom

Moi l'histoire d'une sœur qui était enceinte et son mec l'avait mise dehors avec un sac poubelle comme valise....

Et l'autre qui voulait divorcer pour des vergetures et fesses plate il comparait toujours ça femme à son ex
3 mai 2017 08:46
Salam Alaikum

Je me souviens encore du petit frère de 13 ans qui se planquait pendant les cours pour venir sur yabi parler des présidentielles, jai trouvé ça trop stylé.

Il y a aussi la sœur qui se faisait battre par son mari alcoolique mais qui subissait pour ses enfants en se disant qu'Allah allait la récompenser. Ça m'a bouleversé.
K
3 mai 2017 08:59
eye popping smiley Are you crazy SOS

Citation
saphir a écrit:
Salam alaykom

Moi l'histoire d'une sœur qui était enceinte et son mec l'avait mise dehors avec un sac poubelle comme valise....

Et l'autre qui voulait divorcer pour des vergetures et fesses plate il comparait toujours ça femme à son ex
Z
3 mai 2017 09:36
Envoie une photo de tes pieds, je te dis s'ils sont laid ou pas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
C écris KAKA gladiateur en même temps ptdr


Ps ils sont bien ses yeps, à côté des mien grinning smiley
s
3 mai 2017 09:58
Certains n'ont pas la lumière à tout les étages Heu
Citation
Kim Patachian a écrit:
eye popping smiley Are you crazy SOS
N
3 mai 2017 10:00
salam alaykoum les histoires de couples ca va ...

Les histoires avec des bébés tt ca...je peux ne plus en dormir la nuit. Donc ya quelques histoires qui m'ont fortement marqué.

Je me rappelle d'une qui avait posté que le papa était parti (divorce et que la petite pleurait tt les soirs devant la porte dentrée et s'endormait devant la porte d'entrée. Cette image reste gravée et me fait tellement mal au coeur. J'y repense parfois...J'ai tellement de peine pr tt ces bébés qui souffrent pendant leur phase d'innocence. Ils n'ont pas encore le recul pour affronter la douleur avec conscience...

enfin voilà. Qu'Allah guerrisse tt ces bébés malades, qu'IL appaise tt ces bébés qui souffrent moralement, physiquement...
N
3 mai 2017 10:07
ya aussi une soeur qui ma marqué et parfois je me demande ou elle en est...elle a été jetté dehors alors qu'elle était enceinte. Son ex est partie se remettre avec une autre etc...
son ex est un manipulateur, divorcée plusieurs fois, je crois 3 fois ...il disait quelle netait pas une femme parce quelle namenait pas assez dargent, il la comparait a sa soeur qui ne travaillait pas...
N
3 mai 2017 10:09
je ne connaissais pas cette histoire de balcon...avec sourcil rasé...incroyable!

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Dernièrement celle qui s'est retrouvée nue sur le balcon, dont le mari a rasé les sourcils.

Et la p'tite jeune mariée qui se fait tabasser parce qu'elle a soulevé le rideau pour regarder à la fenêtre eye popping smiley

Y a quand même des époux dignes d'un Fuhrer Ill

On a beau dire les femmes sont les plus à plaindre, les hommes n'atteindront jamais ce niveau de séquestration mentale et physique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook