Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si Hitler n'avait pas pri le pouvoir ?
D
22 octobre 2005 23:01

Merci Syrine pour l'article !



A gosse beau !

non rien !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
22 octobre 2005 23:15
C´est un problème de rapports de force: bombes atomique contre..wallou.
La haute technologie qu´on importe, Israel lui en exporte..

Bref on ne peut ecraser que des.... mouches à la retraite..

Notre vrai problème est de sauver les meubles et preparer l´avenir car on n´a pas de resources.
Les pays du Golfe ont le petrole, ils ont investi leurs rentrée (le baril est a pus de 60 $USD).

Dans 20 a 30 le petrole sera epuisé et le peu qu´il en rester coûtera peut etre 200 $ ou plus.

Moi je crois que les pays maghrebins doivent devenir realiste et pragmatique, donc ne soyons pas plus royaliste que le roi.

Si les palestiniens discutent avec les palestiniens pour avoir un pays un peu plus grand qu´interrain de foot comme etat, ils sont libres.

Occupons nous des notres et essayons de sauver nos meubles.

Je crois que feu Hassan II en prônant le dialogue etait visionaire.

De même Bourguiba , quand il a dit a Jericho dans les années 60 aux palestiniens de prendre le bout qui n´etait pas encore colonisé et eux que l´ont bombardés de tomates, aprés la Tunisie a ete chassé de la ligue arabe,etc..
Rappelez vous en ces temps là, la bande Gaze , la Cisjordanie, le Golan et Jerusalem n´etaient pas occupés.
Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
f
22 octobre 2005 23:18



La chose qui va detruire Israel c´est les problèmes internes:
1- demographie de palestiniens ( tbarak Allah)
2- les conflits ethniques israelo-israelien= sepharades, askenaze, juifs russes, faux juifs russes, falashas...
3- Ils sont habitués au luxe ( cést un modele occidental, donc basé sur la sur-consommation ).
4- Maintenant c´est eux le Goliath (F16,,..) et les palestiniens les Davids ( tire boulettes et pierres..
5-Ils vivent avec l´injection des dollars US.
6-Il ya une emigration inverse.
7-Ils ont un sentiment de culpabilié qui demoralise une partie de leurs soldats





Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
D
22 octobre 2005 23:21
Ne regrettons rien ! On a plus le temps pour ça !

Oui il faut sauver les meubles ! Mais ça ne pourra se faire que dans l'Unité et non dans l'égoïsme !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
I
22 octobre 2005 23:26
C est la guerre du ventre!!
f
22 octobre 2005 23:27
Syrine
Merci pour les informations..


Derna derna wach derna
Derna derna wach derna

Qu´avons nous fait ou pu faire
Ghiwaniates
f
22 octobre 2005 23:31
Bon semhouni j´ai abusé, ce site est bien quand c´est pas les separatistes qui crossent,
itkalemt bezaf..
je laisse la parole aux autres.

Beslama De Agadir, Casa, Oran, Tebessa, le Kef, Djerba et aux RME

Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
D
22 octobre 2005 23:41
Merci pour tes commentaires Fathi !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
23 octobre 2005 00:00
De rien , miss et Fathi ,

Fathi t'es tunisien ?

Je connais du nord au sud de jendouba à tunis jusqu'à djerba ! hihi
siryne
c
23 octobre 2005 00:02
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> De rien , miss et Fathi ,
>
> Fathi t'es tunisien ?
>
> Je connais du nord au sud de jendouba à tunis
> jusqu'à djerba ! hihi
>
> siryne


de la goulette a sidi bousaid en passant par gafssa et gasrine
s
23 octobre 2005 00:15
Salut Chidra !

Un connaisseur ! hihi

siryne
c
23 octobre 2005 00:24
siryne a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut Chidra !
>
> Un connaisseur ! hihi
>
>
>
> siryne


connaisseur? pas autant que toi le sirene
f
23 octobre 2005 00:34
Tunisien, mais maghrebin de corps et ghiwani devant l´eternel.
Eternel immigré.
Natif de Thala ( ca fait berbere tout ca,la source en arabe, j´ai vecu au Kef et a la Marsa).
Je vis en Hollande et je travaille ces temps ci en UK.
Et souvent sur yabiladi.

Saha s9hourkem


Willi ma cheftouni rahmou alyia Wana rani machit, wana rani mchit wel houl eddani Fathi .... dima ghiwani
s
23 octobre 2005 00:40
Chidra ,

J'ai mes deux soeurs mariées avec des tunisiens , hihi

Fathi ,

Donc du coté jandouba âin drahem , tbarka ! hihi

T'es un globe trotteur , alors ! hihi
siryne
p
23 octobre 2005 01:02
eske la présence d'israel sur le térritoire palestinien est vraiment la principale cause de notre minable situation
j'y crois pas, les arabes se sert de 7 histoire com prétexte pr justifier tout leurs problèmes internes
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
k
23 octobre 2005 06:55
salam donatello

grand pere bush a bien fait sa fortune avec le sang juif.

[www.yabiladi.com]

simple lecture

le lien est mort

celui la [perso.wanadoo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/05 06:55 par biggie.
D
23 octobre 2005 11:51
Salam,


merci pour le lien
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook