Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'hiver approche.
A
24 octobre 2017 18:24
Mdddr ça a lair totalement gag que j'essayerai bien. Qui choisir entre po, tikinwynky, depssi et lala? perplexe Les pieds son couvert aussi comme les vêtement de bébé c'est sa ?
Citation
2passageici a écrit:
prend un bon plaid

ou alors ta les pyjamas adulte teletobbies (comme les appels mon mari lol) ils sont en fourrure et ten a meme qui sont comme les bebe mais en format adulte au moins aucun courant d air lol
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
24 octobre 2017 18:25
Dans les dessins animés, dans les relations amicales/familiales, dans les sorties.. Par contre, niveau nourriture je ne me lasse pas de tout.. Par exemple le chocolat, jamais je m'en lasserai In love
Citation
Passe-Partout a écrit:
Je suis l'homme le plus feniant au monde, c'est un fait.

Ta besoin de casser tz routine par période à ce que je vois, et dans quoi est ce que tu te lasse pas ?
2
24 octobre 2017 18:25
oui tout est couert au moins ta pas froid

va y pour PO lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr ça a lair totalement gag que j'essayerai bien. Qui choisir entre po, tikinwynky, depssi et lala? perplexe Les pieds son couvert aussi comme les vêtement de bébé c'est sa ?
A
24 octobre 2017 18:31
Quoi comme dessin animé? Je peux que etre daccord pour le chocolat
Citation
Winter.Fall a écrit:
Dans les dessins animés, dans les relations amicales/familiales, dans les sorties.. Par contre, niveau nourriture je ne me lasse pas de tout.. Par exemple le chocolat, jamais je m'en lasserai In love
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
24 octobre 2017 18:32
Winter is coming
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
24 octobre 2017 18:35
Pas de manga je te dis de suite !

Du style oggy et les cafards, hubert et takako.. Une vraie enfant ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quoi comme dessin animé? Je peux que etre daccord pour le chocolat
A
24 octobre 2017 18:37
Même pas de angelo la débrouille dans ta liste sad smiley Ou encore les minijusticier..
Citation
Winter.Fall a écrit:
Pas de manga je te dis de suite !

Du style oggy et les cafards, hubert et takako.. Une vraie enfant ptdr
24 octobre 2017 18:40
ça ne passe plus à la télé ça sad smiley Minijusticier j'en étais faaaaaaan ! Tous les matins je regardais avant d'aller à l'école et ma mère elle me criait dessus parce que je perdais du temps ptdr Alala c'était génial l'enfance..
Citation
Passe-Partout a écrit:
Même pas de angelo la débrouille dans ta liste sad smiley Ou encore les minijusticier..
A
24 octobre 2017 18:44
Y a pas d'âge pour garder une âme d'enfant thumbs up enfin pas pour ma mère. ptdr
Citation
Winter.Fall a écrit:
ça ne passe plus à la télé ça sad smiley Minijusticier j'en étais faaaaaaan ! Tous les matins je regardais avant d'aller à l'école et ma mère elle me criait dessus parce que je perdais du temps ptdr Alala c'était génial l'enfance..
24 octobre 2017 18:48
Ni pour la mienne ptdr Mais peu importe, quand j'aurais des enfants, pauvre de mon mari.. Vraiment.. confused smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Y a pas d'âge pour garder une âme d'enfant thumbs up enfin pas pour ma mère. ptdr
A
24 octobre 2017 19:00
Tu sera compter parmi les enfants mdddr.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Ni pour la mienne ptdr Mais peu importe, quand j'aurais des enfants, pauvre de mon mari.. Vraiment.. confused smiley
24 octobre 2017 19:01
C'est clair.. Peut-être que le pap's de ces petits monstres aussi, qui sait ? In love
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu sera compter parmi les enfants mdddr.
A
24 octobre 2017 19:07
Une famille entièrement composer d'enfants ? Original et dangereux ptdr
Citation
Winter.Fall a écrit:
C'est clair.. Peut-être que le pap's de ces petits monstres aussi, qui sait ? In love
24 octobre 2017 19:08
Bah on ramènera une nounou pour tous nous surveiller c'est pas un soucis mais t'en fais pas, je serais une super mamanjusticiere Danse
Citation
Passe-Partout a écrit:
Une famille entièrement composer d'enfants ? Original et dangereux ptdr
A
24 octobre 2017 19:10
Quel powers up ? La super glue ptdr
Citation
Winter.Fall a écrit:
Bah on ramènera une nounou pour tous nous surveiller c'est pas un soucis mais t'en fais pas, je serais une super mamanjusticiere Danse
24 octobre 2017 19:12
Meeuuh méchant ! Je peux te dévoiler mon pouvoir, tu serais trop jaloux. Désolée sad smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Quel powers up ? La super glue ptdr
A
24 octobre 2017 19:14
Maiiiis non tiinquiète, c'est quoi ?
Citation
Winter.Fall a écrit:
Meeuuh méchant ! Je peux te dévoiler mon pouvoir, tu serais trop jaloux. Désolée sad smiley
24 octobre 2017 19:15
Attention, faut dire à personne d'accord ?
Citation
Passe-Partout a écrit:
Maiiiis non tiinquiète, c'est quoi ?
A
24 octobre 2017 19:22
Juste toi, moi et le forums. Promis
Citation
Winter.Fall a écrit:
Attention, faut dire à personne d'accord ?
24 octobre 2017 19:28
Mon pouvoir c'est de contrôler les hommes In love Non je déconne c'est de contrôler le feu Birthday
Citation
Passe-Partout a écrit:
Juste toi, moi et le forums. Promis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook